Oral automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut Titefee
courage c'est la dernière ligne droite!
moi je l'ai passé hier et cette nuit, j'ai cauchemardé (déjà!). j'ai rêvé que les cours étaient écrits au tableau et que je n'étais pas assez rapide pour tout copier....
mes résultats sont le 20, pour l'instant je stresse pas trop, mais je pense que
24 à 48 heures avant, ça va être dur.
allez on y croit!!!!!!
A nous futures ESI!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage c'est la dernière ligne droite!
moi je l'ai passé hier et cette nuit, j'ai cauchemardé (déjà!). j'ai rêvé que les cours étaient écrits au tableau et que je n'étais pas assez rapide pour tout copier....
mes résultats sont le 20, pour l'instant je stresse pas trop, mais je pense que
24 à 48 heures avant, ça va être dur.
allez on y croit!!!!!!
A nous futures ESI!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans, mariée, 2 zouzous
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
- Pitchoune78
- Insatiable
Une petite question quelqu'un saurait quels sont les ifsi de l'ile de france qui font une rentrée en février ??
Je sais qu'il y a rueil, fontainebleau, aphp, moisselles, eaubonne !
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais qu'il y a rueil, fontainebleau, aphp, moisselles, eaubonne !
Merci d'avance

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
souffre douleur
salut à toutes et tous!
demain c'est le grand jour pour tous ceux qui comme moi, ont passé l'oral à bordeaux- xavier arnozan.
je vous souhaite bonne chance!
En ce qui me concerne, je suis litteralement effondrée. je temble comme une feuille. c'est l''angoisse, le stress. je fais des cauchemards, j'essaie de refouler les pensées noires, je positive puis apres je redeviens pescimiste.
je me dis, vivement le demain, puis après, nooooonnn...!! j'ai pas envie d'y etre déjà. j'aurais souhaité avoir les resultats en janvier, apres les fetes.
Tout cecci se bouscule dans ma tete, c'est un vrai champ de bataille, je souffre...j'ai peur, pitié!!! vivement demain et que mon supplice prenne fin. j'en ai marre, je veux en finir.
je m'apprête à passer la nuit la plus horrible de cette année. Pour tuer le temps j'irai au ciné ce soir voir le nouveau James bond puis au retour, un verre de liqueur histoire de me detendre.
Voyez mon état.....!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demain c'est le grand jour pour tous ceux qui comme moi, ont passé l'oral à bordeaux- xavier arnozan.
je vous souhaite bonne chance!
En ce qui me concerne, je suis litteralement effondrée. je temble comme une feuille. c'est l''angoisse, le stress. je fais des cauchemards, j'essaie de refouler les pensées noires, je positive puis apres je redeviens pescimiste.
je me dis, vivement le demain, puis après, nooooonnn...!! j'ai pas envie d'y etre déjà. j'aurais souhaité avoir les resultats en janvier, apres les fetes.
Tout cecci se bouscule dans ma tete, c'est un vrai champ de bataille, je souffre...j'ai peur, pitié!!! vivement demain et que mon supplice prenne fin. j'en ai marre, je veux en finir.
je m'apprête à passer la nuit la plus horrible de cette année. Pour tuer le temps j'irai au ciné ce soir voir le nouveau James bond puis au retour, un verre de liqueur histoire de me detendre.
Voyez mon état.....!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
- Sissi47150
- Insatiable
Ben dis donc Alexianne, je me retrouve complètement dans ce que tu écris!
Pour moi les résultats c'est pour vendredi, mais cela ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour tous ceux et celles qui les auront demain et avec qui j'ai nouer une relation au cours de ces dernières semaines.
Je suis de tout coeur avec vous, surtout donnez de vos nouvelles demain.
Bonne chance et bon courage...
AxelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi les résultats c'est pour vendredi, mais cela ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour tous ceux et celles qui les auront demain et avec qui j'ai nouer une relation au cours de ces dernières semaines.
Je suis de tout coeur avec vous, surtout donnez de vos nouvelles demain.
Bonne chance et bon courage...
AxelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
resultats
Au s'cours, j'comprend plus rien j'croyais que les resultats de Bordeaux c'etait le 15...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En 2eme année!!! Super fiere et hate de feter ca!!!
Re: resultats
Et non bordeaux c'est le 14 et bayonne le 15.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.popsugar a écrit :Au s'cours, j'comprend plus rien j'croyais que les resultats de Bordeaux c'etait le 15...
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

- Sissi47150
- Insatiable
Au fait c'est sur quel site les résutats?
J'ai une connaissance qui l'a passé à Bordeaux, je vais faire ma curieuse!!

ESi Promo 2007/2010
http://www.chu-bordeaux.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sissi47150 a écrit :Au fait c'est sur quel site les résutats?

-
- Habitué
re
bonne chance à tous ceux qui ont leurs résultats aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Sissi47150
- Insatiable
-
- Habitué
RE
Ils sont annonçés pour quel heure vos résultats ?
le grand jour est arrivé pour certains alors un grand M...EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le grand jour est arrivé pour certains alors un grand M...EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: RE
Pour bordeaux c'est à 14h à l'ifsi et à partir de 15h sur le net.mimimaux44 a écrit :Ils sont annonçés pour quel heure vos résultats ?
Et pour villeneuve, agen et bayonne c'est demain à 15h il me semble (pour agen suis pas sûr).

Bonjour à tous, ça y est , j'ai passé mon oral tout a l'heure, ma question était "les habitudes alimentaires peuvent t'elles être mauvaises pour la santé ?", ça va j'ai eu des choses à dire là dessus.
Mon jury était 3 femmes dont une psychologue, elles m'on posé beaucoups de questions sur les différents stages que j'ai fais. Et elles m'on gardé seulement 20 min
. J'attend avec impatience les résultats qui seront le 12 janvier.
Je reste positive.
bisous à tous ceux qui attendent aussi leurs résultats.
Mon jury était 3 femmes dont une psychologue, elles m'on posé beaucoups de questions sur les différents stages que j'ai fais. Et elles m'on gardé seulement 20 min

Je reste positive.

- Sissi47150
- Insatiable
Ca à l'air de s'être bien passée, Zeldouche!!zeldouche a écrit :Bonjour à tous, ça y est , j'ai passé mon oral tout a l'heure, ma question était "les habitudes alimentaires peuvent t'elles être mauvaises pour la santé ?", ça va j'ai eu des choses à dire là dessus.
Mon jury était 3 femmes dont une psychologue, elles m'on posé beaucoups de questions sur les différents stages que j'ai fais. Et elles m'on gardé seulement 20 min. J'attend avec impatience les résultats qui seront le 12 janvier.
Je reste positive.
Reste plus qu'à croiser les doigts, bonne chance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010