Oral automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
opid

hey hey

Message par opid »

JE L'AI!!! chuis 229 eme!!! trop émue!! a bientot Bordeaux.. et a bientot cher collégues!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et courage aux autres :lol: :D :) :o :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUJOURS SE FIER A SON INTUITION....
mimimaux44
Habitué
Habitué

re

Message par mimimaux44 »

suis pas concernée par cet IFSI mais j'ai regardé quand même
les résultats sont bien affichés en première page au centre il y a un petit encart avec "résultats" qui défileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

:fete: Félicitation :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
Berenice40

Message par Berenice40 »

bon ben pour moua c'est non mais c'est pas une surprise je m'en doutais un peu j'attend mont de marsan demain avec impatience :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous =)
alexianne
Régulier
Régulier

voilà

Message par alexianne »

voilà, je ne l'ai pas. suis pas sur la liste principale . liste complementaire.
357 noms. je suis deçue mais bon.
57 noms devant le mien. je n'ai pas d'espoir!!!
la prochaine fois sera la bonne .
bisous et felicitation à tous ceux qui l'ont euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Berenice40 a écrit :bon ben pour moua c'est non mais c'est pas une surprise je m'en doutais un peu j'attend mont de marsan demain avec impatience :)
J'espère que tu sera admise à Mont De Marsan. Je croise les doigts pour toi. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par stéphanie93440 le 14 déc. 2006 15:33, modifié 1 fois.
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Re: voilà

alexianne a écrit :voilà, je ne l'ai pas. suis pas sur la liste principale . liste complementaire.
357 noms. je suis deçue mais bon.
57 noms devant le mien. je n'ai pas d'espoir!!!
la prochaine fois sera la bonne .
bisous et felicitation à tous ceux qui l'ont eu
Désolé pour toi, perd pas espoir et bon courage pour la suite. BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

Désolée Bérénice et alexianne... Alexianne. Il y a ci peut de désistement que ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite-choupinette
Adepte
Adepte

Message par petite-choupinette »

desolee pr vs les filles, perseverez et vs allez y arriver!! :clin:
:saut: FELICITATIONS AUX AUTRES :fete: :feteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
fanix

Petit mot à Alexianne!!

Message par fanix »

Je suis déçue pour toi Alexianne. Franchement je viens de lire tous vos messages et ça me donne des frissons. C'est bien d'être solidaires entre nous. En tout cas, je voulais te dire que tu peux continuer à espérer de rentrer à Bordeaux. C'est un grand IFSI et je sais que parfois ça déscend très bas sur la liste complémentaire. J'ai une copine qui était dans les 180ème dans un plus petit concours que celui-là et qui a été prise alors je pense que tu as le droit d'espérer un peu. Bon courage en tout cas car tu vas être à nouveau dans l'attente, non pas des résultats mais de savoir si des places se libèrent. Encore bon courage Alexianne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexianne
Régulier
Régulier

thanks

Message par alexianne »

merci pour le reconfort, ça me va droit au coeur!!
je ne vous cache pas que j'ai hurlé de chagrin tout à l'heure quand j'ai vu les resultats. j'aurais préféré ne pas etre sur la liste complementaire.
mais bon, c'est plus douloureux.
loin d'etre alarmant, j'ai dejà teléphoner à d'autres ifsi pour les sessions du printemps. les concours ont lieu en mars. alors s'il y en a parmis vous des recalés comme moi.
on pourra s'y coller un petit peu plus s'echanger des infos, des points de vue ect....
bises à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stitchou
Fidèle
Fidèle

Re: thanks

Message par stitchou »

alexianne a écrit :j'aurais préféré ne pas etre sur la liste complementaire.
wouah ben non dis pas ca c'est grave!!!
t'imagines que t'as quand même une chance de l'avoir comparer à ceux et celles qui sont sur aucune liste....
là je comprends pas du tout ce raisonnement, si tu veux vraiment devenir infirmière faut y croire et pas dire des bétises comme ca!
dommage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!! :yes:
alexianne
Régulier
Régulier

Message par alexianne »

je te donne entierement raison ma belle mais se savoir à la porte de l'ifsi, c'est dur; dur... je suis enragée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

FELICITATIONS à tout le monde !!!! :fete: :clap:

Bravo Bravo !! :saut:

Et ceux qui sont sur LC armez vous de patience !! Ca ira bien ! PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
titefee
Régulier
Régulier

Message par titefee »

13eme sur liste d'attente....ca va être long!!!! enfin pas tant que ca! mais je vais me river sur le téléphone a chaque fois qu'il va sonner!!!!

félicitation à tous ceux qui sont pris sur LP, j'espère vous rejoindre!!! :snif:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
Verrouillé