Oral automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
au fait, ça y est tu vas pouvoir passer sur le forum des étudiants!!!!!!!!!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans, mariée, 2 zouzous
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
- Sissi47150
- Insatiable
Eh ben ouiiiii!!!!
Ce week end ce sera la fête, dès ce soir on sort fêter ça!!!
Par contre je ne pars pas tout de suite sur le forum des étudiants, je reste vous soutenir pour le 20 déc!!!!
Allé je continue le croisage de doigts encore!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre je ne pars pas tout de suite sur le forum des étudiants, je reste vous soutenir pour le 20 déc!!!!

ESi Promo 2007/2010
- Pitchoune78
- Insatiable
Tu as bien de la chance d'aller faire la fete ce soir !!Sissi47150 a écrit :Eh ben ouiiiii!!!!

Moi perso je suis super stressée et c'est super sympatoche de ta part de rester avec nous jusqu'au 20-12 !!!!

Mici !! et big kiss et encore bravo Sissi et tous les autres !!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- Sissi47150
- Insatiable
Merci à toute pour votre soutien !!!!!!
Merci, merci, merci!!!!
Ouiiiiiiiiiii suis admissssseeeeeeeeeeeee !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci, merci, merci!!!!
Ouiiiiiiiiiii suis admissssseeeeeeeeeeeee !!!!!

ESi Promo 2007/2010
- Sissi47150
- Insatiable
Alors, pour plus de précisions.....:
Je l'ai échappé belle, puisque je suis 51e/58 pffff!!!!
Mais je m'en fous!!!!!
YesssssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je m'en fous!!!!!
YesssssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
- Pitchoune78
- Insatiable
Tu t'en fous c'est le résultats qui comptent !!Sissi47150 a écrit :Alors, pour plus de précisions.....:
Mais je m'en fous!!!!!
Yesssssssssssss

Le reste apres tout c'est qu'un chiffre !!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
- Sissi47150
- Insatiable
Par contre Bibi11 t'as tout déchiré!!!
A VSL et Agen tjrs en t^te de liste !!!!
FRANCHEMENT BRAVO FABIENNE!!!
A VSL et Agen tjrs en t^te de liste !!!!

FRANCHEMENT BRAVO FABIENNE!!!

ESi Promo 2007/2010
eh bien!!! encore une heureuse elue!
cousou sissi, je suis tres...tres heureuse pour toi! j'espere que ce soir tu vas t'eclater pour toutes ces heures passées à bucher.
bon fais gaffe quand meme.
furture IDE, doucement avec l'alcool. la prevention, l'education, le maintien de la santé. souviens toi en maintenant.
Encore bravo ma grande et bien des choses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
furture IDE, doucement avec l'alcool. la prevention, l'education, le maintien de la santé. souviens toi en maintenant.
Encore bravo ma grande et bien des choses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
-
- Régulier
franchement a ta place je serais trop contente meme si j'aurais eté 58/58 lol !!!!!!!!!!! je serais contente du moment que je suis admise
[color=brown][size=24]En tout cas felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size][/color]
[color=brown][size=24]En tout cas felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size][/color]

paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
bravo miss!!!!!!!!!

va féter ca et profites-en bien,tu le merites!

va féter ca et profites-en bien,tu le merites!

ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

Félicitations!!
Félicitations à celles qui ont eu des résultats positifs et bon courage aux autres qui n'ont pas eu cette chance. A nous les prochains résultats: 20/12!! Le stress!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trop fort mon mari!!!!!!!!!!
Un pro du smiley.

ce soir c'est la nouba chez Sissi
34 ans, mariée, 2 zouzous
- Sissi47150
- Insatiable
Re: eh bien!!! encore une heureuse elue!
T'as bien appris ta leçon Alexianne!!!alexianne a écrit :cousou sissi, je suis tres...tres heureuse pour toi! j'espere que ce soir tu vas t'eclater pour toutes ces heures passées à bucher.
Encore bravo ma grande et bien des choses!
T'inquète je ne bois pas! Je vais juste me défouler, après cet énorme stresse!
Et puis il vaut en profiter maintenant, parce qu'après il faudra bucher et moin faire la fête!!!
Merci Stitchou et Peachgirl18 !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
-
- Habitué
RE
j'arrive un peu tard pour les résultats de sissi
c'est génial pour toi
amuse-toi bien ce soir tu l'as bien mérité et les autres aussi d'ailleurs
à nous d'attendre le 20 maintenant
et merci de nous accompagner jusqu'à cette dateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est génial pour toi
amuse-toi bien ce soir tu l'as bien mérité et les autres aussi d'ailleurs
à nous d'attendre le 20 maintenant
et merci de nous accompagner jusqu'à cette dateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.