Oral automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- stéphanie93440
- Insatiable
Je croise les doigt pour toi. Et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chris079 a écrit :bravo stephanie et talma et toutes les autres ....
moi faut que j attende car le lien pour les resultat sont ceux des hopitaux de paris et moi je suis du 95 donc j envoie ma soeur apres ces cours a 12h, moi je vais travailler, a ce soir !!!
Fany ---> ESI 2 ère année
C'est super bizet. Comme quoi même maman et loin des bancs de l'école on peut tout déchirer.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
- charlottepoutras
- Fidèle
bizet a écrit :je viens de recevoir mes notes:
tests psycho: 20
CG: 15
oral: 15.5
rang: 1ère
je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
je croise les doigts pour celles et ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui!
Bravo et félication à toi!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
- stéphanie93440
- Insatiable
Merci et encore félicitation!!titoon a écrit :Félicitaiton talma etStéphanie, Bizet...chapeau bas lol
Moi aussi je suis admise à l'AP je suis Trooop contente

Fany ---> ESI 2 ère année
Félicitations à tous et toutes!!!
Je me réjouis pour vous! De mon coté, je serai fixée en fin d'après midi. La nuit a été dure... et j'ai sincèrement peur du résultat.
Je vous recontacterai pour vous donner le verdict (à croire que toute ma vie en dépend
)
Bonne journée à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me réjouis pour vous! De mon coté, je serai fixée en fin d'après midi. La nuit a été dure... et j'ai sincèrement peur du résultat.
Je vous recontacterai pour vous donner le verdict (à croire que toute ma vie en dépend

Bonne journée à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
Félicitation à toutes et tous ceux qui ont été admis(es)..
Pour moi, il y encore un peu d'attente
Normalement à 17h ça devrait être bon, mais le temps rique d'être long jusqu'à cette heure ci..
Courage à ceux qui comme moi attende encore !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi, il y encore un peu d'attente
Normalement à 17h ça devrait être bon, mais le temps rique d'être long jusqu'à cette heure ci..
Courage à ceux qui comme moi attende encore !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
A mon tour!! Je suis future ESI!! 16 eme ah j'y crois trop pas ahhhhhhhhhhh
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Merci Bizet et Bravo à toii!! 1ere!!! Dis donc dis donc!!!
Et bravo aux autres qui sont reçues!!! Ahhhh
Et pour celles qui ne sont pas reçues ne baissez pas les bras!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et bravo aux autres qui sont reçues!!! Ahhhh
Et pour celles qui ne sont pas reçues ne baissez pas les bras!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
jai pas eté recu je suis degouté c la deuxieme fois que je le passe mé bon je le repasserais au moins de mars 2007

paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
- Sissi47150
- Insatiable
-
- Habitué
re
félicitations bizet
des notes pareilles ? SENSATIONNEL ! !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des notes pareilles ? SENSATIONNEL ! !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mirchi Sissi!!!!
Peachgirl, baisse pas les bras et donnes tout ce que t'as !!!

Peachgirl, baisse pas les bras et donnes tout ce que t'as !!!