Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
felicitations a tout(e)s
vivement que je le sois aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vivement que je le sois aussi

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Félicitations à tous les nouveaux diplômes de la région Aquitaine! Sur notre promo, 83 sur 95 diplomés aujourd'hui!
Beau score!
Bravo! et surtout courage à ceux qui passeront le rattrapage en 2007, on pense aussi à vous!
biz
Jul
qui a encore 1 an à tirer..............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beau score!
Bravo! et surtout courage à ceux qui passeront le rattrapage en 2007, on pense aussi à vous!
biz
Jul
qui a encore 1 an à tirer..............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

ça y est je suis infirmière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop contente
grosses pensées à tous mes collègues de promos qui vont au rattrapage!!!
courage
promo de reimsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop contente
grosses pensées à tous mes collègues de promos qui vont au rattrapage!!!
courage
promo de reimsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- dandinette
- Régulier
ça y est, je suis infirmière!
Félicitations à vous tous!
Plus de stress pour les MSP, mais stress pour les premiers jours de travail en tant qu'infirmière....!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus de stress pour les MSP, mais stress pour les premiers jours de travail en tant qu'infirmière....!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dandinette a écrit :ça y est, je suis infirmière!
Plus de stress pour les MSP, mais stress pour les premiers jours de travail en tant qu'infirmière....!

récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
DandinetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- indienne42
- Insatiable
Félicitations nouvelles colègues !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Félicitations!!
allez ! au boulot !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Artefact a écrit :récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."