Résultat du DE: automne 2006

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sdc

Message par sdc »

est ce que vous savez si les résultats (pour l'ile de france) sont d'abord affichés sur internet ou si c'est l'IFSI qui les a avant, et en général c'est à partir de quelle heure ? (parceque notre formateur nous a dit de venir à 14h mais ça me parait bien tôt)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cenimax
Adepte
Adepte

Message par cenimax »

ça y est je suis infirmière!!!!!! ça fait bizzare de dire ça :)
Je pense que je réaliserai mieux lundi à la prise de mon poste...c'est stressant mine de rien.

Une pensée pour ceux qui ont échoué, ne baissez pas les bras, cet échec n'est pas représentatif de votre travail au quotidien c'est le résultat d'une évaluation sur qques heures et avec le stress tout peu arriver. Reprenez confiance, ne lachez pas le morceau et la prochaine sera la bonne j'en suis sûre.

Bye. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail :D
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

:clap: Toutes mes félictations Cé et fêes bin ton DE !!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:yes: :yes: Cé!!! Bravo!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image