Résultat du DE: automne 2006

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sdc

Message par sdc »

est ce que vous savez si les résultats (pour l'ile de france) sont d'abord affichés sur internet ou si c'est l'IFSI qui les a avant, et en général c'est à partir de quelle heure ? (parceque notre formateur nous a dit de venir à 14h mais ça me parait bien tôt)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cenimax
Adepte
Adepte

Message par cenimax »

ça y est je suis infirmière!!!!!! ça fait bizzare de dire ça :)
Je pense que je réaliserai mieux lundi à la prise de mon poste...c'est stressant mine de rien.

Une pensée pour ceux qui ont échoué, ne baissez pas les bras, cet échec n'est pas représentatif de votre travail au quotidien c'est le résultat d'une évaluation sur qques heures et avec le stress tout peu arriver. Reprenez confiance, ne lachez pas le morceau et la prochaine sera la bonne j'en suis sûre.

Bye. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail :D
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

:clap: Toutes mes félictations Cé et fêes bin ton DE !!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:yes: :yes: Cé!!! Bravo!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
cenimax
Adepte
Adepte

Message par cenimax »

Merci merci indienne 42. Félicitations à toi aussi.
T'inquiète je vais fêter ça comme il se doit. :fete: :fete: :fete: :fete:
Bonne continuation ds ta prise de fonction.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cenimax
Adepte
Adepte

Message par cenimax »

MERCI A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et

FELICITATIONS A TOUTES ET TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut que je m'entraine à me présenter en tant qu'IDE maintenant!!!!! :D
Je vais répéter de ce pas :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rocephine
Habitué
Habitué

Message par rocephine »

moi aussi je suis infirère, je suis trop contente, vivement la semaine prochaine que je bosse.

félicitation à tousssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:clap: Rocephine!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

récapitulatif des diplomés de l'automne 2006

:fleche: doudou25
:fleche: amelo44
:fleche: titecoyote
:fleche: psykedeclic
:fleche: Artefact
:fleche: fernie
:fleche: indienne 42
:fleche: Blue Dolfin 68
:fleche: Lou22
:fleche: Lucia55
:fleche: CTA CODIS
:fleche: Lola2
:fleche: Dandinette
:fleche: picdoux
:fleche: BALZARINI Stephanie
:fleche: friends
:fleche: minniz
:fleche: marlene66
:fleche:
:fleche: Tapadamis
:fleche: RocephineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
rocephine
Habitué
Habitué

Message par rocephine »

merci beaucoup pour ces félicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

Ca y est suis infirmiereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! je suis trop contente,félicitations a tous ceux qui sont dans le même cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

:clap: Refélictations Daudy ainsi qu'a toi Rocéphine !!!!! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

re merci c'est une fois de plus tres gentilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Chikette

Message par Chikette »

non, je ne rêve pas...
moi aussi je n'y crois pas.... après toutes ces années de galère.... je suis infirmière!!!!ALELUYA!!!!

c'est vrai, il faut que l'on s'entraine a dire: bonjour, je suis chikette, nouvelle infirmière...youhouuuuuuuuuu... ca fait du bien!!!

félicitations a tous les nouveaux diplômés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplomée 2006
médecine, me voilà!!!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Félicitation Chikette et Daudy!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Verrouillé