Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
est ce que vous savez si les résultats (pour l'ile de france) sont d'abord affichés sur internet ou si c'est l'IFSI qui les a avant, et en général c'est à partir de quelle heure ? (parceque notre formateur nous a dit de venir à 14h mais ça me parait bien tôt)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est je suis infirmière!!!!!! ça fait bizzare de dire ça
Je pense que je réaliserai mieux lundi à la prise de mon poste...c'est stressant mine de rien.
Une pensée pour ceux qui ont échoué, ne baissez pas les bras, cet échec n'est pas représentatif de votre travail au quotidien c'est le résultat d'une évaluation sur qques heures et avec le stress tout peu arriver. Reprenez confiance, ne lachez pas le morceau et la prochaine sera la bonne j'en suis sûre.
Bye.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense que je réaliserai mieux lundi à la prise de mon poste...c'est stressant mine de rien.
Une pensée pour ceux qui ont échoué, ne baissez pas les bras, cet échec n'est pas représentatif de votre travail au quotidien c'est le résultat d'une évaluation sur qques heures et avec le stress tout peu arriver. Reprenez confiance, ne lachez pas le morceau et la prochaine sera la bonne j'en suis sûre.
Bye.

IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail 

- indienne42
- Insatiable

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)

Merci merci indienne 42. Félicitations à toi aussi.
T'inquiète je vais fêter ça comme il se doit.
Bonne continuation ds ta prise de fonction.