Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
est ce que vous savez si les résultats (pour l'ile de france) sont d'abord affichés sur internet ou si c'est l'IFSI qui les a avant, et en général c'est à partir de quelle heure ? (parceque notre formateur nous a dit de venir à 14h mais ça me parait bien tôt)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est je suis infirmière!!!!!! ça fait bizzare de dire ça
Je pense que je réaliserai mieux lundi à la prise de mon poste...c'est stressant mine de rien.
Une pensée pour ceux qui ont échoué, ne baissez pas les bras, cet échec n'est pas représentatif de votre travail au quotidien c'est le résultat d'une évaluation sur qques heures et avec le stress tout peu arriver. Reprenez confiance, ne lachez pas le morceau et la prochaine sera la bonne j'en suis sûre.
Bye.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense que je réaliserai mieux lundi à la prise de mon poste...c'est stressant mine de rien.
Une pensée pour ceux qui ont échoué, ne baissez pas les bras, cet échec n'est pas représentatif de votre travail au quotidien c'est le résultat d'une évaluation sur qques heures et avec le stress tout peu arriver. Reprenez confiance, ne lachez pas le morceau et la prochaine sera la bonne j'en suis sûre.
Bye.

IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail 

- indienne42
- Insatiable

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)

Merci merci indienne 42. Félicitations à toi aussi.
T'inquiète je vais fêter ça comme il se doit.
Bonne continuation ds ta prise de fonction.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'inquiète je vais fêter ça comme il se doit.

Bonne continuation ds ta prise de fonction.

MERCI A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et
FELICITATIONS A TOUTES ET TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut que je m'entraine à me présenter en tant qu'IDE maintenant!!!!!
Je vais répéter de ce pas
et
FELICITATIONS A TOUTES ET TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut que je m'entraine à me présenter en tant qu'IDE maintenant!!!!!

Je vais répéter de ce pas

récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66
Cé
Tapadamis
RocephineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca y est suis infirmiereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! je suis trop contente,félicitations a tous ceux qui sont dans le même cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
- indienne42
- Insatiable

- IDE depuis le 22/11/2006

non, je ne rêve pas...
moi aussi je n'y crois pas.... après toutes ces années de galère.... je suis infirmière!!!!ALELUYA!!!!
c'est vrai, il faut que l'on s'entraine a dire: bonjour, je suis chikette, nouvelle infirmière...youhouuuuuuuuuu... ca fait du bien!!!
félicitations a tous les nouveaux diplômés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je n'y crois pas.... après toutes ces années de galère.... je suis infirmière!!!!ALELUYA!!!!
c'est vrai, il faut que l'on s'entraine a dire: bonjour, je suis chikette, nouvelle infirmière...youhouuuuuuuuuu... ca fait du bien!!!
félicitations a tous les nouveaux diplômés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplomée 2006
médecine, me voilà!!!!
médecine, me voilà!!!!