Résultat du DE: automne 2006

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
calypso
Régulier
Régulier

Message par calypso »

Salut tout le monde ! voilà je suis fraichement diplômée de ce matin après 6 mois d'attente supplémentaire ! une nouvelle page se tourne une nouvelle vie commence !!! bon courage à tous et toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Bonour à tous et surtt félicitations !

Moi aussi, ça y est je suis IDE et ça fait tp plaisir. 3ans et demi qu'on attend ça.

Bon courage à ceux qui st encore en attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

delphine a écrit :eh j'espere que ca va pas nous porter la poisse pour demain !!!! :clin:
+ 1 :roll: :pleure: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

récapitulatif des diplomés de l'automne 2006

:fleche: doudou25
:fleche: amelo44
:fleche: titecoyote
:fleche: psykedeclic
:fleche: Artefact
:fleche: fernie
:fleche: indienne 42
:fleche: panama2204
:fleche: Blue Dolfin 68
:fleche: Lou22
:fleche: Lucia55
:fleche: CTA CODIS
:fleche: Lola2
:fleche: Dandinette
:fleche: picdoux
:fleche: BALZARINI Stephanie
:fleche: friends
:fleche: minniz
:fleche: marlene66
:fleche:
:fleche: Tapadamis
:fleche: Rocephine
:fleche: Chikette
:fleche: daudy
:fleche: shore
:fleche: falbala34
:fleche: bébé05
:fleche: calimero56
:fleche: T'choupi
:fleche: Maud1
:fleche: Tito
:fleche: chtiboubou
:fleche: isabel.ange20
:fleche: G_shadow
:fleche: Sandra2703
:fleche: gwadanatirel
:fleche: abbes
:fleche: maybeline
:fleche: pinkgirl
:fleche: clairette87
:fleche: chromerchris
:fleche: samia1
:fleche: emma29
:fleche: clealine
:fleche: calypso
:fleche: oprah
:fleche: alexjc

:clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Je souhaite bon courage et bonne chance à mes deux copines delphine(s) de mon coin !!!!!!!!!!

Je vous aime les filles, vous etes les meilleures !!! je croise le doigts, je serai au forum infirmier de la générale de santé mais je pense à vous +++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

au secours c'est dans une heure environ !!!!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

alors!!!!!!!
les delphines :choque:
oui-non :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

delphine a écrit :YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations :saut: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

merci ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

félicitation la delphine!!

Pour mystiq, c'est à quelle heure? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
félicitation la delphine!!

Pour mystiq, c'est à quelle heure? :clin:
Elle a eu ses résultats vers 10h 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

et?????

Quelqu'un a des nouvelles de youkie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

:fleche: Sa y est infirmière depuis le 29 novembre 14H :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :et?????

Quelqu'un a des nouvelles de youkie?
moi je sais mais pitètre que delph a envie de vous l'annoncer :clin:

roh félicitations cali :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé