Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut tout le monde ! voilà je suis fraichement diplômée de ce matin après 6 mois d'attente supplémentaire ! une nouvelle page se tourne une nouvelle vie commence !!! bon courage à tous et toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonour à tous et surtt félicitations !
Moi aussi, ça y est je suis IDE et ça fait tp plaisir. 3ans et demi qu'on attend ça.
Bon courage à ceux qui st encore en attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi, ça y est je suis IDE et ça fait tp plaisir. 3ans et demi qu'on attend ça.
Bon courage à ceux qui st encore en attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro.
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
panama2204
Blue Dolfin 68
Lou22
Lucia55
CTA CODIS
Lola2
Dandinette
picdoux
BALZARINI Stephanie
friends
minniz
marlene66
Cé
Tapadamis
Rocephine
Chikette
daudy
shore
falbala34
bébé05
calimero56
T'choupi
Maud1
Tito
chtiboubou
isabel.ange20
G_shadow
Sandra2703
gwadanatirel
abbes
maybeline
pinkgirl
clairette87
chromerchris
samia1
emma29
clealine
calypso
oprah
alexjc
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
- Silver VIP
Je souhaite bon courage et bonne chance à mes deux copines delphine(s) de mon coin !!!!!!!!!!
Je vous aime les filles, vous etes les meilleures !!! je croise le doigts, je serai au forum infirmier de la générale de santé mais je pense à vous +++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous aime les filles, vous etes les meilleures !!! je croise le doigts, je serai au forum infirmier de la générale de santé mais je pense à vous +++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
- daphnée
- Star VIP
félicitationsdelphine a écrit :YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Elle a eu ses résultats vers 10hArtefact a écrit :félicitation la delphine!!delphine a écrit :YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour mystiq, c'est à quelle heure?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- calimero punk des alpes
- Accro

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- daphnée
- Star VIP
moi je sais mais pitètre que delph a envie de vous l'annoncerArtefact a écrit :et?????
Quelqu'un a des nouvelles de youkie?

roh félicitations cali