IFSI Nîmes chu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nîmes chu
moi j'ai tjs pas pris le rdv ! sa crain
mais normalement tout est à jour ... tu me dira cyssounette ce qu'il t'a fait faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013
- cyssounette
- Forcené
oui oui pas de probleme moi faut que je fasse l hepatite b je me suis jamais faites vacciné aie
et apres juste un petit rappel de la dtpolio j'espere que les delais serotn bon enfin on verra bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
- petite_yaya
- Forcené
bonsoir les filles! et voila! dossier médical fini!!! vaccins a jours, hépatite B ok, j ai fais quand meme la A parce que le medecin me l a proposé gratuitement
j ai les certificats medicaux etc, me reste plus que la radiographie des poumons et le esultats de l rougeole... et voila! attention, nîmes, yaya arrive!
NB: il serait fort interessant de se faire un apres midi "rencontre" entre nous toutes avant la rentrée. qu en pense vous? genre se faire une tite apres midi ympa le jeudi 6, avant la rentrée, comm ça celles qui sont de nimes peuvent faire visiter, decouvrir la ville aux touistes comme moi.
partantes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j ai les certificats medicaux etc, me reste plus que la radiographie des poumons et le esultats de l rougeole... et voila! attention, nîmes, yaya arrive!
NB: il serait fort interessant de se faire un apres midi "rencontre" entre nous toutes avant la rentrée. qu en pense vous? genre se faire une tite apres midi ympa le jeudi 6, avant la rentrée, comm ça celles qui sont de nimes peuvent faire visiter, decouvrir la ville aux touistes comme moi.

ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
partante !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.petite_yaya a écrit :bonsoir les filles! et voila! dossier médical fini!!! vaccins a jours, hépatite B ok, j ai fais quand meme la A parce que le medecin me l a proposé gratuitement![]()
NB: il serait fort interessant de se faire un apres midi "rencontre" entre nous toutes avant la rentrée. qu en pense vous? genre se faire une tite apres midi ympa le jeudi 6, avant la rentrée, comm ça celles qui sont de nimes peuvent faire visiter, decouvrir la ville aux touistes comme moi.partantes?
direction nimes !
partante aussi bien sur !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013

okay aussi
vous venez d'ou ? vous avez quel age ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013
- cyssounette
- Forcené
até j'ai mon certificat du medecin agrée! apres concernant mes vacsins je vais tous les faire le meme jour hepatite et dtpolio au moins tout sera fais!!!
en revanche je n aurai pas les 3 injections voilou!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- cyssounette
- Forcené
yaya le 6 c'est un lundi!!!!petite_yaya a écrit :bonsoir les filles! et voila! dossier médical fini!!! vaccins a jours, hépatite B ok, j ai fais quand meme la A parce que le medecin me l a proposé gratuitement![]()
NB: il serait fort interessant de se faire un apres midi "rencontre" entre nous toutes avant la rentrée. qu en pense vous? genre se faire une tite apres midi ympa le jeudi 6, avant la rentrée, comm ça celles qui sont de nimes peuvent faire visiter, decouvrir la ville aux touistes comme moi.partantes?

- petite_yaya
- Forcené
LOL je commence a fatiguer moi ^^...
Alors moi je viens de St. Zacharie, dans le var, au dessus d aubagne! Et j ai 21 ans, titulaire d' un deug en biologie! Voili voilou!
J organiserai tout ça avec plus de soin a la mi aout! J enverrai un mail a cous toutes pour vous confirmer tout cela.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je viens de St. Zacharie, dans le var, au dessus d aubagne! Et j ai 21 ans, titulaire d' un deug en biologie! Voili voilou!
J organiserai tout ça avec plus de soin a la mi aout! J enverrai un mail a cous toutes pour vous confirmer tout cela.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
21 ans avec un deug ! chapeau moi j'ai 20 ans et j'ai que le bac lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013
- petite_yaya
- Forcené
Ha bah tu sais didi, le deug n a plus de valeur maintenant ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
oui mais tu vera que sa te servira pour l'école d'inf, on a bcp de bio

ESI 2010-2013
- petite_yaya
- Forcené
Dites j ai une question a ceux qui sont déjà etudiants... Les
cours et l emploi du temps sont mis
en place directement des la rentrée ou ça se met en place au fur et a mesur? Parce que je pense que je vais devoir m absenter une semaiine pour le boulot. Alors j aurais voulu avoir ce
renseignemetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en place directement des la rentrée ou ça se met en place au fur et a mesur? Parce que je pense que je vais devoir m absenter une semaiine pour le boulot. Alors j aurais voulu avoir ce
renseignemetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
D"après ce dont j'me souviens, on a eu une journée d'information pour la rentrée avec la directrice et les formateurs, on nous a donné le planning de l'année (les périodes de cours, de stages et de vacances) et ils nous ont donné l'emploi du temps pour la semaine à venir !!petite_yaya a écrit :Dites j ai une question a ceux qui sont déjà etudiants... Les
renseignemet
Après, les formateurs avait mis en place un système d'emploi du temps tous les 15 jours : l'emploi du temps pour deux semaines était affiché le mercredi de la deuxième semaine précédente et ainsi de suite !!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

"les formateurs AVAIENT"
désolée
désolée

Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3