IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Nîmes chu

Message par didiedu30 »

moi j'ai tjs pas pris le rdv ! sa crain :roll: mais normalement tout est à jour ... tu me dira cyssounette ce qu'il t'a fait faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
cyssounette
Forcené
Forcené

Message par cyssounette »

oui oui pas de probleme moi faut que je fasse l hepatite b je me suis jamais faites vacciné aie :? et apres juste un petit rappel de la dtpolio j'espere que les delais serotn bon enfin on verra bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

bonsoir les filles! et voila! dossier médical fini!!! vaccins a jours, hépatite B ok, j ai fais quand meme la A parce que le medecin me l a proposé gratuitement :D
j ai les certificats medicaux etc, me reste plus que la radiographie des poumons et le esultats de l rougeole... et voila! attention, nîmes, yaya arrive!

NB: il serait fort interessant de se faire un apres midi "rencontre" entre nous toutes avant la rentrée. qu en pense vous? genre se faire une tite apres midi ympa le jeudi 6, avant la rentrée, comm ça celles qui sont de nimes peuvent faire visiter, decouvrir la ville aux touistes comme moi. :clin: partantes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
whaiinot
Régulier
Régulier

Message par whaiinot »

petite_yaya a écrit :bonsoir les filles! et voila! dossier médical fini!!! vaccins a jours, hépatite B ok, j ai fais quand meme la A parce que le medecin me l a proposé gratuitement :D
j ai les certificats medicaux etc, me reste plus que la radiographie des poumons et le esultats de l rougeole... et voila! attention, nîmes, yaya arrive!

NB: il serait fort interessant de se faire un apres midi "rencontre" entre nous toutes avant la rentrée. qu en pense vous? genre se faire une tite apres midi ympa le jeudi 6, avant la rentrée, comm ça celles qui sont de nimes peuvent faire visiter, decouvrir la ville aux touistes comme moi. :clin: partantes?
partante !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
direction nimes !
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

partante aussi bien sur ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :D
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

okay aussi :clin: vous venez d'ou ? vous avez quel age ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
cyssounette
Forcené
Forcené

até j'ai mon certificat du medecin agrée! apres concernant mes vacsins je vais tous les faire le meme jour hepatite et dtpolio au moins tout sera fais!!! :D en revanche je n aurai pas les 3 injections voilou!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyssounette
Forcené
Forcené

petite_yaya a écrit :bonsoir les filles! et voila! dossier médical fini!!! vaccins a jours, hépatite B ok, j ai fais quand meme la A parce que le medecin me l a proposé gratuitement :D

NB: il serait fort interessant de se faire un apres midi "rencontre" entre nous toutes avant la rentrée. qu en pense vous? genre se faire une tite apres midi ympa le jeudi 6, avant la rentrée, comm ça celles qui sont de nimes peuvent faire visiter, decouvrir la ville aux touistes comme moi. :clin: partantes?
yaya le 6 c'est un lundi!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite_yaya
Forcené
Forcené

LOL je commence a fatiguer moi ^^...
Alors moi je viens de St. Zacharie, dans le var, au dessus d aubagne! Et j ai 21 ans, titulaire d' un deug en biologie! Voili voilou!
J organiserai tout ça avec plus de soin a la mi aout! J enverrai un mail a cous toutes pour vous confirmer tout cela.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

21 ans avec un deug ! chapeau moi j'ai 20 ans et j'ai que le bac lol :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
petite_yaya
Forcené
Forcené

Ha bah tu sais didi, le deug n a plus de valeur maintenant ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

oui mais tu vera que sa te servira pour l'école d'inf, on a bcp de bio :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
petite_yaya
Forcené
Forcené

Dites j ai une question a ceux qui sont déjà etudiants... Les
cours et l emploi du temps sont mis
en place directement des la rentrée ou ça se met en place au fur et a mesur? Parce que je pense que je vais devoir m absenter une semaiine pour le boulot. Alors j aurais voulu avoir ce
renseignemetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

petite_yaya a écrit :Dites j ai une question a ceux qui sont déjà etudiants... Les
cours et l emploi du temps sont mis
en place directement des la rentrée ou ça se met en place au fur et a mesur? Parce que je pense que je vais devoir m absenter une semaiine pour le boulot. Alors j aurais voulu avoir ce
renseignemet
D"après ce dont j'me souviens, on a eu une journée d'information pour la rentrée avec la directrice et les formateurs, on nous a donné le planning de l'année (les périodes de cours, de stages et de vacances) et ils nous ont donné l'emploi du temps pour la semaine à venir !!

Après, les formateurs avait mis en place un système d'emploi du temps tous les 15 jours : l'emploi du temps pour deux semaines était affiché le mercredi de la deuxième semaine précédente et ainsi de suite !!

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

"les formateurs AVAIENT"

désolée :oops: :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
Verrouillé