Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ninie5476
- Forcené
Re: Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??
[/quote]Kajol13 a écrit :Salut
Je l'ai passé à l'APHP ds le même ifsi que toi le 28 Mai de cette année l'école se trouve ds le 94!
Résultat le 26 attente avec grande impatience!
Et t'as eu combien à l'oral? Et comme tu dis vive l'APHP car ds le sud c'est même pas la peine. lol
salut tout le monde!
moi quand g passer mon oral (comme l'écrit d'ailleurs)^^
je me suis dit impossible je l'ai ben g u tout juste 10 et la je suis ESI 1ere année lol ca veut rien dire
vive l' APHP lol
sympa pour le sud .....

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
J'pense que Kajol13 disait ça car à l'AP-HP d'après ce que j'ai compris t'as quasiment une chance de réussite sur 2! Alors que c'est pas vraiment les mêmes chiffres dans le sud... en tout cas en Gironde c'est pas ces chiffres là...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012 

attention on recentre sur le thème du topic
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
ca me rassure un peu vos témoignage
parce que j'ai passé 2 oraux et tout ce que j'ai dis sur le sujet c'était assez simplet et je suis resté pour l'un d'eux que 23min (oui oui j ai pu regarder ^^)
mais mon sentiment c'est que s'ils sont sympa il me mettront un petit 10
mais je resors en n'étant pas contente de moi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

parce que j'ai passé 2 oraux et tout ce que j'ai dis sur le sujet c'était assez simplet et je suis resté pour l'un d'eux que 23min (oui oui j ai pu regarder ^^)
mais mon sentiment c'est que s'ils sont sympa il me mettront un petit 10

Motivé !!! Cette année je réussi !!!
Au final, on ne peut pas vraiment savoir. On peut avoir des bonnes comme des mauvaises surprises
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Je pense que nous devons avoir un certain profil, qui correspond ou non à l'attente du Jury ,( du métier ) . Une mauvaise prestation sur un sujet n' est donc pas la priorité.
En espèrant avoir une suprise ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En espèrant avoir une suprise ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai en effet l'impression d'avoir raté... et j'espere au final que ce topic me correspondra et que pourrai dire: MOI!!!! hihi bises à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour !
Je vien de passer mon concours à l'IFSI d'Evreux et je dois dire que mon oral s'est plutt mal passé.
Le sujet : "les conséquances de le crise économique " m'a surpri est déstabilisée.
J'ai eu peu de chose à dire, mon exposé a été court. Ensuite le jury ( 2 femmes et un homme ) était froid. On ne m'a posé que 2 questions : pourquoi etes vous là aujourdhui ? , et quel bac avez vous fait ?
Mon entretien à duré a peine plus de 10 minutes, je suis resortie totalement démoralisée...
Aujourdhui résultat : je suis sur le liste principale avec 11 aux tests psycho, 17 en culture générale, et 18 à l'entretien !!
Alors il ne faut pas stresser, rester sereine et tout ira bien !
Bonne chance à ttes et tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vien de passer mon concours à l'IFSI d'Evreux et je dois dire que mon oral s'est plutt mal passé.
Le sujet : "les conséquances de le crise économique " m'a surpri est déstabilisée.
J'ai eu peu de chose à dire, mon exposé a été court. Ensuite le jury ( 2 femmes et un homme ) était froid. On ne m'a posé que 2 questions : pourquoi etes vous là aujourdhui ? , et quel bac avez vous fait ?
Mon entretien à duré a peine plus de 10 minutes, je suis resortie totalement démoralisée...
Aujourdhui résultat : je suis sur le liste principale avec 11 aux tests psycho, 17 en culture générale, et 18 à l'entretien !!
Bonne chance à ttes et tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pensais avoir fait une mauvaise prestation à Evreux, le jury ne parraissait pas emballé, il était plutôt froid et pourtant je suis admise dans cette école. Comme quoi! parfois on a des bonnes surprisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

et bien moi aussi je fais parti de ceux qui pensais avoir fait un foirage total et finalement ben... NON!!!!!
Le jury était trés froid, et ma garder que 15minutes... Je pensais dc ne pas les avoir séduit!
En tout cas c'est une énorme surprise pr moi!!!!
Des surprise comme ça j'en veux bien tous les jours

Le jury était trés froid, et ma garder que 15minutes... Je pensais dc ne pas les avoir séduit!
En tout cas c'est une énorme surprise pr moi!!!!
Des surprise comme ça j'en veux bien tous les jours

ESI 2009-2012 à DREUX 

ça me rassure ton témoignage ! car j'ai vécu un oral comme le tient, 10 minutes à peine, avec un sujet difficile qui m'a destabilisé au départ, jury assez froid et peu de questions ! j'attend le résultat mais je doute quand même car je ne leur ai peut-être pas plu ! merci à tous pour vos témoignages bonnes soirée !mary-loue a écrit :Bonjour !
Bonne chance à ttes et tous !

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
- sonicdounette42
- Habitué
Bonjour à tous 
Moi c'est pareil que certains d'entre vous
En fait je pense avoir bien réussi ma 1ère partie, le jury ne m'a posé aucune questions sur mon exposé,même si à la fin j'ai fait une petite erreur car j'ai dit que la journée de solidarité instaurée en 2004 était pour le "trou" de la Sécu et en fait c'est pour la branche vieillesse... Bref (et puis dire le "trou" de la Sécu, ça fait une peu langage familier...)
Et pour ma seconde partie, j'ai_ trouvé que le jury ne creusait pas mes réponses à aux questions ? Ca me fait tt bizarre, je me sens trop nulle et j'ai peur que ma vie de maman avec 2 enfants en bas âge (3 ans et 10 mois) ne leur ai posée problème !
Verdict le 30 juin à 9h00, je reste un peu pessimiste qd même..
Aller bye.
Laure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi c'est pareil que certains d'entre vous

En fait je pense avoir bien réussi ma 1ère partie, le jury ne m'a posé aucune questions sur mon exposé,même si à la fin j'ai fait une petite erreur car j'ai dit que la journée de solidarité instaurée en 2004 était pour le "trou" de la Sécu et en fait c'est pour la branche vieillesse... Bref (et puis dire le "trou" de la Sécu, ça fait une peu langage familier...)
Et pour ma seconde partie, j'ai_ trouvé que le jury ne creusait pas mes réponses à aux questions ? Ca me fait tt bizarre, je me sens trop nulle et j'ai peur que ma vie de maman avec 2 enfants en bas âge (3 ans et 10 mois) ne leur ai posée problème !
Verdict le 30 juin à 9h00, je reste un peu pessimiste qd même..
Aller bye.
Laure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
En sortant de mon oral à Falaise je pensais m'être radicalement plantée!
Ils avaient étè froids, m'avaient mis en difficultés..
Et la j'ai reçu ma lettre je suis admise sur LP avec 19 à l'entretien..
Enfin bref même si je ne vais pas dans cette école, cela fait toujours plaisir d'avoir une bonne note, sa remonte toujours un peu plus le moral et la confiance en soi quand on en a pratiquement pas
Bisous et felicitations à tou(te)s!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils avaient étè froids, m'avaient mis en difficultés..
Et la j'ai reçu ma lettre je suis admise sur LP avec 19 à l'entretien..

Enfin bref même si je ne vais pas dans cette école, cela fait toujours plaisir d'avoir une bonne note, sa remonte toujours un peu plus le moral et la confiance en soi quand on en a pratiquement pas

Bisous et felicitations à tou(te)s!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CH DU ROUVRAY
Stage S1 Médecine Gériatrique
Stage S2 Service de Neuro-Vasculaire & Gériatrie
Stage S3 Service de Chirurgie Vasculaire
Stage S4 Psychiatrie, Hopital de Jour
Stage S1 Médecine Gériatrique
Stage S2 Service de Neuro-Vasculaire & Gériatrie
Stage S3 Service de Chirurgie Vasculaire
Stage S4 Psychiatrie, Hopital de Jour
-
- Régulier
Après avoir foiré mon oral! Avec un sujet qui ne m'a pas du tout inspiré je suis admise sur liste rincipale à l'ap-hp !! Je pensais me retrouver à la rigueur sur LC et non !! Courage à ceux qui attendent encore leurs résultats et qui pensent l'avoir raté, on se juge toujours plus durement que les autres..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CHU de Fort-de-france
- Tao3d
- Habitué
Tout pareil ....
j'ai completement séché sur un sujet pourtant très simple, je me suis excusée auprès du jury pretextant le stress, j'ai essayé de nouveau sans plus de succès, rien ne venait! le jury m'a meme dit a un moment que le sujet etait fait pour moi vu mon parcours! (là je pensais déjà que c'été fini pour moi)
ils ont passé leur temps a me triturer a cause de mon age (36!) auncune question sur la reforme ou le metier en lui meme et le tout à duré à peine 10mn (sujet + motivations)
franchement, je n'y croyais pas du tout ... et pourtant je suis sur liste principale
je ne connais pas ma note mais je dois dire que pour le coup je m'en fiche un peu
ne jamais desespérer avant de voir les résultats....

j'ai completement séché sur un sujet pourtant très simple, je me suis excusée auprès du jury pretextant le stress, j'ai essayé de nouveau sans plus de succès, rien ne venait! le jury m'a meme dit a un moment que le sujet etait fait pour moi vu mon parcours! (là je pensais déjà que c'été fini pour moi)
ils ont passé leur temps a me triturer a cause de mon age (36!) auncune question sur la reforme ou le metier en lui meme et le tout à duré à peine 10mn (sujet + motivations)
franchement, je n'y croyais pas du tout ... et pourtant je suis sur liste principale

ne jamais desespérer avant de voir les résultats....

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.