Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

badgirl359
Forcené
Forcené

Re: Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??

Message par badgirl359 »

Moi aussi je pensais avoir foiré mon oral (plus ou moins tous mais particulierement celui de clermont qui était une catastrophe total, jai jamais eu autant envi de disparaitre), je ne connais pas encore ma note, mais j'ai eu la moyenne forcément puisque je suis 16em sur LP. Je pensais tellement ne pas l avoir que je m'était meme pas vu sur la liste! Je vous donnes les notes demain dans la rubrique aproprié!! Comme quoi, notre ressenti n'est pas forcément révélateur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
soph61
Forcené
Forcené

Message par soph61 »

oral que j'avais trouvé désagréable
une personne accro à son chronomètre, une autre qui ne dit rien
et puis l'ambiance était froide et les questions déstabilisantes , beaucoup portées sur mon ancien métier) : bref l'impression de passer à coté
verdict : 20 (ça fait bizarre)

j'ai dû raté un trucÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

Badgirl : T'as même du avoir laaaaargement la moyenne pour être 16éme !!

Moi je pensais avoir réussi mon oral, mais je craignais d'être passée vraiment vraiment juste à l'écrit donc je pensais pas avoir la moindre chance d'être sur LP à Clermont. Et puis finalement ça a pas du être si juste que ça puisque je suis 3éme sur LP (ou alors j'ai tout déchiré à l'oral, j'attends mes notes) ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Je pense moi que c est mes écrits qui me remontent, mais en fait je sais plus rien lol!!! Je me remet pas. hum, idem t as pas du avoir des trop mauvaises notes hein!!! On verra ça demain, on postera dans la rubrique apropriée ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

Humpf, demain je pars de chez moi à 8h15, et je rentre que le lendemain, donc je vais devoir attendre dimanche pour mes notes !

Bon j'aurais pas le temps d'y penser, avec les rêpéts et la représentation (je théâtrise ^^), mais ça me soule ! Ils auraient pu faire en sorte qu'on ai nos notes aujourd'hui queuh même !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
YouEnjoyLife
Fidèle
Fidèle

Message par YouEnjoyLife »

Alors, je vous explique..

Je lisais ce poste depuis qu'il est né..

Parce que oui, j'ai raté mon oral ! :) Totalement raté ! :) Questions sur questions : Quelle différence entre infirmière et aide soignante ? Et je me suis embrouillée. Enfin d'après moi.

Et surprise aux résultats ! Je n'y croyais plus ! Et je suis admise ! :) ADMISE . :)

Même si ce n'est pas l'école que je privilégiais! Peu importe . :)

Je serai ESI 2009-2012 . C'est le plus important ! :)

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Je viens vous faire part de ma note de mon oral que je pensais catastrophique auquel je pensais avoir genre 5, en fait j ai eu 15!!!!! Et a un autre j'ai eu 14. finalement, c est pas si mal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Live
Fidèle
Fidèle

Message par Live »

Pouurquoi tu pensais avoir foiré ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Hum, vichy j'avais surtout peur d'avoir coupé la parole au jury, ce qui est impardonnable, puis c'était mon premier, et puis quand j ai parlé de la P1 + la prépa, jme suis fait fusillé du regard.... ahum. Clermont, j 'ai foiré mon sujet (j avais pris lalimentation, et j'ai dit du grand n importe quoi, jme suis mélangé, j ai pas réussi a sortir les glucides alors que je faisais une fixette sur les pates (mdr). j'ai tremblé pendant tout l entretien, j ai jamais autant voulu disparaitre, d'avoir foiré mon sujet, les motiv j'étais dans le meme état, meme moi j'étais pas convaincu de ce que je disais :s:s Jury qui me regardait en rigolant... Bref, finalement ça a été! j ai eu un gros choc en voyant que j'étais 16em sur LP mais bon, je suis trés contente!!! Pour les autres,attendez vos notes avant de parler!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taali972

Message par taali972 »

Les jours qui ont précédé les résultats j'ai consulté ce post et je me suis dit peut être que j'y mettrais un message après

Mais je n'y croyais pas trop tellement j'étais déçue, j'avais seulement l'infime espoir d'être dans la liste complémentaire mais dans les dernières positions

Pourquoi : je me suis préparée j'ai bossé tous les sujets et le seul sur qui j'ai fait l'impasse et bien c'est sur celui là que je suis tombée
Le cancer du col de l'utérus: la vaccination est fixée à l'âge de 14ans en France et 11 ou 12ans dans d'autres pays qu'en savez vous qu'en pensez vous? :pasmoi:
Alors que les jours précédents je consultais sur le forum les sujets proposés aux premiers : l'hyper vitesse,la drogue et les filles,l'alcool chez les jeunes que des sujets que j'aurais largement préféré

Arrivée devant le jury j'ai commencé à bafouiller, à mélanger mon intro et ma conclusion à un moment je ne trouvais plus rien à dire je ne faisais que me répéter à un moment plus rien une des femmes du jury m'a demandé si j'avais terminé, obligée de dire oui :peur: alors elles ont commencé à me poser des questions si je connaissais d'autres moyens de prévention pouvait on employer plusieurs méthodes à la fois pourquoi, j'ai parlé vaguement du frottis

Après pour les motivations déstabilisée par mon exposé j'ai oublié la moitié de ce que j'avais préparé à un moment j'ai dit que j'avais fait des stages question : dans quel service? et moi pas réussi à prononcer correctement le nom

Bref En sortant j'étais complètement démoralisée, l'attente des résultats a été insupportable......et quand j'ai vu mon nom en 28ème position sur la liste principale tellement que j'y ai pas cru que j'ai demandé à quelqu'un c'était quoi cette liste :lol: je suis restée 5mn devant à regarder, en rentrant chez moi je me suis posée la question à savoir si j'avais bien lu

C'était bien moi jusqu'à aujourd'hui je suis sur un petit nuage j'attends mes notes
Cette expérience m'a montré qu'il fallait croire en soi et je me sens gonflée à bloc pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cec1010

Message par cec1010 »

coucou à tous et toutes
alors moi pour l'oral de provins 77 j'ai eu la sensation d'avoir tout raté meme l'impression de n'avoir rien dit de bien
jury pas du tout expressif et je suis restée moins longtemps que les autres passés avant moi 20 minutes en tout
je ne maitrisais pas trop le sujet et la voix tremblante mais bon ça a quand meme marché
c'était mon premier concours et c'est gagné!
alors ne vous fiez pas à vos impressions et allez y...!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninice016

Message par ninice016 »

Au Mans, le sujet etait 'agir cest aller vers l'inconnu" et il fallait commenter avec son expérience personelle et la formation qu'on envisage...autant dire que j'etais deja pas super emballée !! je suis restée 15min avec le jury...quand je suis ressortie, j'etais persuadée d'avoir completement raté... je reçois le courrier : 17 !
Je sais toujours pas comment j'ai fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Luciie21

Message par Luciie21 »

Coucou tlm !
Moi mon oral a St Venant je pensais l'avoir complétement raté, plein de pique des jury, une qui ne disais pas un mot, j'ai bafouiller etc... résultat : 16 a l'oral :choque: j'aurais jamais imaginer avoir une telle note a l'oral étant donné que l'année précédente dans cette même école je me suis retrouvé avec une note de 7/20 ... Enfin trés bonne surprise, et comme quoi il ne faut pas se fier a son impression ^^

Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Béthune
Promo 2010-2013 :)
cec1010

Message par cec1010 »

celine a eu ses notes test psycho 11.25/20 culture generale 17/20 et oral 17/20 comme quoi mon impression d'avoir raté était fausse donc total 45.25/60 trop cool!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

bon, je viens d'avoir les résultats d'Amiens, je sais pas encore quelle note j'ai eut, mais je pensais avoir louper truc de fou l'oral et finallement je suis sur Liste principale, donc ma note ne doit pas etre si catastrophique :D
Bon courrage à tous ceux qui attendent encore des résultats =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
Verrouillé