Ca fini toujours par déconner ces trucs là: arcades deux fois et menton, tous rebouchés, au taf faut les enlever donc c'est vite-vu: à dégager les piercings.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
alors moi bien que le tatouage me branche vraiment, je n'ai aucune envie d'avoir un piercing ou que se soit
par contre je trouve que sa va très bien a certaines personnes
sur la langue, sa doit être la question con mais moi j'aurai trop peur de l'avaler en mangeant
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
il parait.....qu'un percing à l'arcade peut toucher le nerf inervant le muscle...ce qui aboutit à un effondrement de l'arcade....très esthétique si c'est le cas en tout cas...pas de piercing pour moi...mais ça ne me derange pas chez ma partenaire...dans la limite du raisonnable
tetanos a écrit :il parait.....qu'un percing à l'arcade peut toucher le nerf inervant le muscle...ce qui aboutit à un effondrement de l'arcade....très esthétique si c'est le cas en tout cas...pas de piercing pour moi...mais ça ne me derange pas chez ma partenaire...dans la limite du raisonnable
J'ai dis, pendant mes prochaines vacances, me fait percer la langue...