MSP raté !!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mikes
Fidèle
Fidèle

Re: MSP raté !!!

Message par mikes »

coucou

jvien de passer ma msp en chir de deuxieme année jai perdu mes moyens des larrivée de la prof jai voulu arreter, jai eu 8,25.
jaurai une msp de rattrapage? ou je valide? est-ce que meme si on est pas au rattrapage on peut demander de rattraper une msp? pour s'entrainer en quelque sorte (non jsui pas sado-maso).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

salut mikes, tu ne passes pas cette msp au rattrapage, sauf si tu as moins de 11,75 à la prochaine msp. Dons tu es en sursis en quelque sorte.

Quant au fait de la repasser juste pour t'entraîner, je ne crois pas que ce soit possible, essaie de voir avec ton formateur(trice) référent(e).

Smile, ne perds pas espoir, le fait de rater une msp, il est vrai, fait qu'on se pose plein de questions et notamment si l'on est vraiment faite pour ce métier.
J'ai aussi ratée ma 1ère msp cette année, la 2ème sera ce mois-ci et j'espère la réussir.

Courage à tous. :bisous:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
smile
Régulier
Régulier

Message par smile »

Merci titematou
Courage a toi aussi

bye :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Coucou,

Tu peux peut-être essayer de voir avec tes formateurs s'ils ne peuvent pas te faire passer une msp formative lors de ton prochain stage où tu auras une msp.
Je sais que dans mon ifsi c'est ce qu'ils font parfois quand certains n'ont pas eu la moyenne à leur 1ère msp.

Bonne continuation ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

smile merci de me souhaiter du courage, j'en ai bien besoin, ma msp se rapproche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Dans mon IFSI, on pouvait demander une MSP formative, quelle qu'en soit la raison ;)
Alors demande toujours, ça ne coute rien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
smile
Régulier
Régulier

Message par smile »

Bonjour,
Merci pour tous vos conseils, je demanderai a mon IFSI

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année - Rockefeller, Lyon
Promo 2005-2008
arileti

etudiant infirmier

Message par arileti »

Bonjour.On a eu dans le service un etudiant en 3 eme annee qui a eu son examen .La note finale 0.comment on peut avoir un note pareille?la reponse de la part d'examinatrice est incopetence et il nous a montre a l'echipe ses beaux yeux bleu ,mais en fait il savait rien .le pire c'est que ma colegue qui est infirmiere a signe d'accord pour cette note.la question est qu'est ce qu'on peut faire nous les autres infirmieres qui sont pas d'accord ?c'est tout perdu ?le pauvre etudiant nous disait qu'il va pas repeter l'annee il a pas les moyens et il va faire aide soignante .

c'est vraiment pas juste .on a des nouvelles infirmiere qu'on se demande comment ont reussi leur examen.
on fait tous des erreur meme quand on travaill.il y a personne parfait

Merci me repondre assez vite .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_soso
Accro
Accro

Re: etudiant infirmier

Message par la_soso »

:roll: j'ai rien compris, désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
calimerote
Régulier
Régulier

Message par calimerote »

bonjour, je n'ai rien compris a ton message.

Je me demande même, vu ta façon de t'exprimer, comment toi-même tu as pu réussir toutes les épreuves qui mênent au DE!

ok :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
riri84
Fidèle
Fidèle

Message par riri84 »

ouhhhhhhh c méchant ca !!! loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BB IDE ....
ecume18
Insatiable
Insatiable

Message par ecume18 »

Heu...j'ai pas compris non plus...
juste qu'un étudiant a loupé son DE est que l'équipe est pas daccord avec les examinateurs...
après si l'équipe est pas daccord avec les examinateurs ben....on peut pas grand chose.C'est les examinateurs qui notent...
Après, certains sont excellent et perdent leurs moyens en msp...c'est peut etre ce qui s'est passé.

je sais pas si je répond au poste...j'ai pas compris grand chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

calimerote a écrit :bonjour, je n'ai rien compris a ton message.

Je me demande même, vu ta façon de t'exprimer, comment toi-même tu as pu réussir toutes les épreuves qui mênent au DE!

ok :tchao:
:choque: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
arileti

Message par arileti »

Bonjour.merci pour les reponses.je suis pas francaise et comment j'ai eu mon diplome personne juge.je m'exprime bien de mon cote et surtout je me fait comprendre.bref,ceux qui ont repondu mechant a mon message qu'ils apprennent une autre langue etrangere.en tout cas merci pour les reponses (pas trop claire).donc on voulait aidait un etudiant infirmier pour pas rater son 3 eme annee a cause qu'il a eu zero a l'examen .mais on s'est pas comment .c'est clair ? on veut etre humaine .merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Il a fait quoi comme erreur pour avoir 0??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
Verrouillé