MSP raté !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
MSP raté
bonsoir,
Tout d'abord désolé si je vous embète mais j'ai besoin de réconfort voilà j'ai raté ma msp ma première de troisième année je suis complètement dégouté.Tous les soins fait avant cette boulette était nickel (prélèvement sur KTA, tour de sécurité, démarche de soins, question de connaissances etc..
mais malheureusement dans une tubulure que j'ai préparé y avait des bulles et tellement j'étais stressé j'ai pas purger ces bulles donc 0 au soin. 7,5 en démarche.
Je suis très démoralisé et dégouté...
Comment arriver a positiver et garder le moral dans ces cas là???
Y a t'il de témoignages de personne qui sont dans mon cas?
Le pire, c'est que je dois avancer dans mon tfe et je trouve plus la motivation?
Merci de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord désolé si je vous embète mais j'ai besoin de réconfort voilà j'ai raté ma msp ma première de troisième année je suis complètement dégouté.Tous les soins fait avant cette boulette était nickel (prélèvement sur KTA, tour de sécurité, démarche de soins, question de connaissances etc..

Je suis très démoralisé et dégouté...
Comment arriver a positiver et garder le moral dans ces cas là???
Y a t'il de témoignages de personne qui sont dans mon cas?
Le pire, c'est que je dois avancer dans mon tfe et je trouve plus la motivation?
Merci de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Dis toi que tu as encore le rattrapage et donc que tu arriveras probablement à valider cette 3° année..
Des boulettes en MSP on en fait tous tu sais, ça ne veut pas dire que tu es nulle
Garde espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des boulettes en MSP on en fait tous tu sais, ça ne veut pas dire que tu es nulle

Garde espoir

Infirmière puéricultrice
- cristolienne
- Accro
Aie...
C'est sur...comment retrouvé l'envie de travailler!C'est sur, il reste la msp de ratrapage, ca va le faire! Tu es arrivé en 3eme année, bon une erreur en msp, ca peut arriver! Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu le mérites, dc une erreur, mais pas deux! ok???
Le tfe...bon, assez chiant! j'avou, deja qu'avec de la motiv, cest pénible! Prend toi une petite semaine pr te ressourcer, laisse le de coté, rien qu'une semaine!
ET oui, chose importante...aprés le vacs, c'est plus que 6 mois avt les stages pp et de...quoi de plus motivant???
Aller, courage jeune fille!
On sera diplomé en novembre prochain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sur...comment retrouvé l'envie de travailler!C'est sur, il reste la msp de ratrapage, ca va le faire! Tu es arrivé en 3eme année, bon une erreur en msp, ca peut arriver! Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu le mérites, dc une erreur, mais pas deux! ok???
Le tfe...bon, assez chiant! j'avou, deja qu'avec de la motiv, cest pénible! Prend toi une petite semaine pr te ressourcer, laisse le de coté, rien qu'une semaine!
ET oui, chose importante...aprés le vacs, c'est plus que 6 mois avt les stages pp et de...quoi de plus motivant???
Aller, courage jeune fille!
On sera diplomé en novembre prochain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eulalie
- Accro
Re: MSP raté
Salut !cristolienne a écrit : Tous les soins fait avant cette boulette était nickel (prélèvement sur KTA, tour de sécurité, démarche de soins, question de connaissances etc..mais malheureusement dans une tubulure que j'ai préparé y avait des bulles et tellement j'étais stressé j'ai pas purger ces bulles donc 0 au soin. 7,5 en démarche.
.
Je sais pas quoi te dire...si ce n'est que je "compatis" +++

Faire un "sans-faute", pour se ramasser sur une miniscule erreur, que plein d'inf font en tout état de conscience toute la journée...
C'est rageant, c'est déguelasse, tout ce qu'on veut...

Je suis aussi en 3ème année...
Et autant les deux premieres années j'étais très "cool", autant là, je flippe à n'en plus dormir tellement j'en ai marre...
Tu es en quoi pour tes deux prochaines MSP ?
Essaie de t'assurer au moins un 12 à la prochaine, afin de pouvoir avoir 8 à ta MSP de rattrapage, "au cas où..."
Mais ça va aller, y'a pas de raison...!
Plein de courage à toi !

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
- cristolienne
- Accro
Coucou Eulalie.
Pour mes prochaines msp je ne sais pas ou je serais pour l'instant.
Mon prochain stage est en février je suis en psy non évalué donc je sais pas trop...
J'essaie de garder le moral car redoubler sa va être dur financièrement doncje verrais je vais mettre toutes mes chances de mon coté en espèrant que ce soit good!
Merci à vous 2 pour le soutien moral très important dans ces moments et surtout dans cette formation stressante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon prochain stage est en février je suis en psy non évalué donc je sais pas trop...
J'essaie de garder le moral car redoubler sa va être dur financièrement doncje verrais je vais mettre toutes mes chances de mon coté en espèrant que ce soit good!
Merci à vous 2 pour le soutien moral très important dans ces moments et surtout dans cette formation stressante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
- Eulalie
- Accro
Tu es sure de pas être évaluée en psy ?cristolienne a écrit :Coucou Eulalie.
Merci à vous 2 pour le soutien moral très important dans ces moments et surtout dans cette formation stressante.
Et ne pense surtout pas à redoubler maintenant !

En EHPAD...

En EHPAD...
- cristolienne
- Accro
Oui je suis sure de pas être évalué en psychiatrie car c'est dans un centre de santé ou les formatrices de mon ifsi n'évalue pas, à moins qu'il me change ce stage pour que je sois évalué en pratique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
- Eulalie
- Accro
Mais toute facon, ils vont forcément t'évaluer sur les deux prochains stages, tu ne crois pas ?
Car après c'est ton stage pré-pro non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car après c'est ton stage pré-pro non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En EHPAD...

En EHPAD...
- cristolienne
- Accro
Là c'est mon premier stage de 3ème année.IL me reste un stage en février, un en avril, un en juin et le pré pro.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
Je compatis moi aussi +++
Dis toi que c'est une erreur que tu ne feras pas le jours du DE ... C'est en faisant des erreurs que l'on apprend et que l'on progresse !
Courage à toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis toi que c'est une erreur que tu ne feras pas le jours du DE ... C'est en faisant des erreurs que l'on apprend et que l'on progresse !
Courage à toi

As tu des raisons de stresser en dehors de la formation en ce moment?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- cristolienne
- Accro
Ba oui j'ai un tit peu d'autres soucis familiaux...ce qui ne m'aide pas a destresser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
Je m'en serais un peu douté, en général on arrive pas la sans trop de pb et commencer a ce moment la. As tu une méthode pour évacuer le stress?Vois tu tjs tes amis ou t'es tu isolée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche