Tests d'organisations (Plannings- Tableaux)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
angel dust
Habitué
Habitué

Re: Tests d'organisations

Message par angel dust »

tout juste les filles bravo!

comment vous faites pour aller aussi vite je suis désespérée : :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Un coup de chance pour moi 8)

J'ai revérifié les indices et par chance (ou par facilité du test ? :roll: ) ça marche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
angel dust
Habitué
Habitué

Message par angel dust »

je viens de le faire sans tableau en quelques minutes ... mais c'est vrai qu'il est assez simple faut que je m'entraine sur ce genre d'exercices aie aie aie j'aime pas ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malho81
Habitué
Habitué

Message par malho81 »

personne a écrit :Il y a eu trois jours de grève dans l'usine comptant seize employés de plus que chez Pernier.

-Chez Lonjot, il ya eu plus de trois jours de grève suivis par 112 employés sur moins de 149.

-Il y a eu 4 jours de grève chez Famerge.

-La grève de 5 jours a été suivie par 28 grévistes de plus que parmi les 117 employés et 28 de moins que chez Consella.

usines: Abrot - Consella - Famerche - Lonjot - Pernier
employés: 101 - 109 - 117 - 133 - 149
grévistes: 28 - 56- 84 -112 - 130
2jrs - 3jrs - 4jrs - 5jrs - 10jrs

et pour celui-là? il est moins facile que pour les danses bien que sur celui là j'y ai déjà passé pas mal de minutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Castres...
personne
Accro
Accro

Message par personne »

leeloo19 j ai compris mon erreur sur ton logigramme u chili c'est parce que j ai pas différencier le touriste et la touriste grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrj ai passé 2H mince érreur d inattention d habitude je fais gaffe :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.
;)
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Ahhh ben tant mieux, moi j'men suis rendue compte au 3° essai ^^

Heureuse que l'explication du bouquin t'ai servie :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
personne
Accro
Accro

Message par personne »

personne a écrit :Il y a eu trois jours de grève dans l'usine comptant seize employés de plus que chez Pernier.

-Chez Lonjot, il ya eu plus de trois jours de grève suivis par 112 employés sur moins de 149.

-Il y a eu 4 jours de grève chez Famerge.

-La grève de 5 jours a été suivie par 28 grévistes de plus que parmi les 117 employés et 28 de moins que chez Consella.

usines: Abrot - Consella - Famerche - Lonjot - Pernier
employés: 101 - 109 - 117 - 133 - 149
grévistes: 28 - 56- 84 -112 - 130
2jrs - 3jrs - 4jrs - 5jrs - 10jrs
j atends vos réponses ............................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Je fais 4h et je m'y met =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angel dust
Habitué
Habitué

Message par angel dust »

je m'y remet aussi j'éspère bien trouver la solution :hihi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

RRRRrrrhh ça m'ennerve

Abrot 117 28 3jr
Consella ? 84 2jr
Famerche 149 130 4jr
Lonjot ? 112 10jr
Pernier 101 56 5jr

J'arrive pas à savoir le nombre d'employés chez consella et lonjot ??
En plus je ne suis absolument pas sûre de ce que j'ai répondu, je bloque...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne
Accro
Accro

Message par personne »

tu m'en a donné un avec lequel je me suis tiré les cheveux à ton tour maintenant :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Oui mais la question est est-ce que ce que j'ai donné est juste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PtitAngee
Régulier
Régulier

Message par PtitAngee »

ABROT / 117 / 28 / 3
CONSELLA /109 / 84 / 2
FAMERCHE / 149 / 130 /4
LONJOT / 133 / 112 / 10
PERNIER / 101 / 56 / 5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 trésors, 4ans et 2ans.

En reconversion
.
personne
Accro
Accro

Message par personne »

tout est bon le reste tu essayes si ça colle c'est bon sinon c'est que c'est l inverseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
personne
Accro
Accro

Message par personne »

*PtitAnge* a écrit :ABROT / 117 / 28 / 3
CONSELLA /109 / 84 / 2
FAMERCHE / 149 / 130 /4
LONJOT / 133 / 112 / 10
PERNIER / 101 / 56 / 5
c'est bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
;)
Verrouillé