Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bagatelle
résultats demain après-midi je n'en sais pas plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DODAY
- Forcené
J'ai appellé l'IFSI de Bagatelle et les résultats seront donnés sur internet demain à partir de 12h.
Pour ceux que ça intéresse....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux que ça intéresse....

bagatelle
ok merci pour le renseignement. il va falloir que j'attende 12 h car je travaille. bonne chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que quelqu'un connait le nombre d'admissible a l'oral ?
je sais qu'ils prennent 55personnes au final et qu'on était 250 candidats au depart mais j'etais tellement contente d'etre sur la liste que je suis alllé chercher ma cinvocation pour l'oral et que j'en ai oublié de compter le nombre de personnes lol
merci d'avance et bonne chance a tous le monde pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais qu'ils prennent 55personnes au final et qu'on était 250 candidats au depart mais j'etais tellement contente d'etre sur la liste que je suis alllé chercher ma cinvocation pour l'oral et que j'en ai oublié de compter le nombre de personnes lol
merci d'avance et bonne chance a tous le monde pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral passé...resulat le 30juin et faut encore avoir le bac...que d'obstacles mais je suis toujours la !!!

salut pour grenoble st martin environ 460 candidats pour 80 places. je me demande s'ils n'auraient pas intérêt à durcir les épreuves d'écrit afin d'avoir moins d'admissibles. Mais il paraît que les oraux se font par groupes de 4, ça ira plus vite pour eux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est vrai. Pour St Egrève, idem. 420 personnes pour 70 places.
Faut se dire qu'il y a sur grenoble 350 places (Michallon, St Martin, St Egrève). On ira pas tous au même endroit
Faut se dire qu'il y a sur grenoble 350 places (Michallon, St Martin, St Egrève). On ira pas tous au même endroit

ben moi je vous laisse volontiers ma place à grenoble contre une à annecy (admissible) ou à chambéry (résultats aujourd'hui à 14 heures).
Ah oui c'est vrai pas de trocs sur le site (article de la charte
) bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui c'est vrai pas de trocs sur le site (article de la charte

-
- Régulier
Pour Niort nous étions 689 à passer le concours, et résultats internet nous sommes 306 à passer à l'oral sur 15 jours. pour 128 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
ESI chateaudun 2006/2009
est ce que quelqu'un sait combien il y a d'admissible à Flers et au Mans s'il vous plaît?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes