Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Pour Libourne,

Je crois bien qu'il y a 270 admissibles pour 80 places (je crois)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Quelqu'un sait pour Bordeaux Bagatelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dereva
Régulier
Régulier

bagatelle

Message par dereva »

résultats demain après-midi je n'en sais pas plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Je crois que tu te trompes c'est demain matin à partir de 9h30 les résutats pour Bagatelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

J'ai appellé l'IFSI de Bagatelle et les résultats seront donnés sur internet demain à partir de 12h.

Pour ceux que ça intéresse.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dereva
Régulier
Régulier

bagatelle

Message par dereva »

ok merci pour le renseignement. il va falloir que j'attende 12 h car je travaille. bonne chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelle003

Message par gaelle003 »

Est ce que quelqu"un connait les chiffres pour l'ifsi d'Annonay
Merci d'avance
GaëlleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Pour Cherbourg (50) en 2006 : 365 candidats au départ, 190 admissibles, 71 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
channel

Message par channel »

est-ce que quelqu'un connait le nombre d'admissible a l'oral ?
je sais qu'ils prennent 55personnes au final et qu'on était 250 candidats au depart mais j'etais tellement contente d'etre sur la liste que je suis alllé chercher ma cinvocation pour l'oral et que j'en ai oublié de compter le nombre de personnes lol

merci d'avance et bonne chance a tous le monde pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral passé...resulat le 30juin et faut encore avoir le bac...que d'obstacles mais je suis toujours la !!!
;)
samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

salut pour grenoble st martin environ 460 candidats pour 80 places. je me demande s'ils n'auraient pas intérêt à durcir les épreuves d'écrit afin d'avoir moins d'admissibles. Mais il paraît que les oraux se font par groupes de 4, ça ira plus vite pour eux :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

C'est vrai. Pour St Egrève, idem. 420 personnes pour 70 places.
Faut se dire qu'il y a sur grenoble 350 places (Michallon, St Martin, St Egrève). On ira pas tous au même endroit :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

Je dis ça car a priori, nous étions toutes et tous présents aux 3...sauf quelques exceptions. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

ben moi je vous laisse volontiers ma place à grenoble contre une à annecy (admissible) ou à chambéry (résultats aujourd'hui à 14 heures).
Ah oui c'est vrai pas de trocs sur le site (article de la charte :clin: ) bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TORTUECARINE
Régulier
Régulier

Message par TORTUECARINE »

Pour Niort nous étions 689 à passer le concours, et résultats internet nous sommes 306 à passer à l'oral sur 15 jours. pour 128 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

est ce que quelqu'un sait combien il y a d'admissible à Flers et au Mans s'il vous plaît?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Verrouillé