Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Il pourra même accepter les listes complémentaires d'autres Ifsi locaux ou en France.
Mais ça ne veut évidemment pas dire que tous les candidats vont être reçus et que le concours est plus facile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

Lyon ESSSE 86 admissible pour 60 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
karim13600

Message par karim13600 »

c vrai , j'ai passé l'écris sava il était plus simple que celui de marseille , je c salima kil ne les prendra pas tous mais si t admissible c dja un énorme pas !!! la directrice ns avé dit que si on passé l'oral en gros c t fait mais bon il ne faut pas non plus arriver en tong , lunette de soleil...mais bon voila sa laisse toute les chance , et plus qu'allieur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Évitez le langage SMS sur ce forum, comme lors du concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
MOREROOTS

Message par MOREROOTS »

IFSI CHU de Saint-Etienne 980 candidats, 429 admissibles pour 120 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily-pouss
Habitué
Habitué

Message par lily-pouss »

j'ai compté sur la liste des admissibles de briey
187 personnes à l'oral et ils en prennent 45 je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Noizettes

place laval

Message par Noizettes »

Quelqu'un sait pour laval ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

enviton 200 pr loralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

(laval)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
Nao
Fidèle
Fidèle

Message par Nao »

lily-pouss a écrit :j'ai compté sur la liste des admissibles de briey
187 personnes à l'oral et ils en prennent 45 je crois
Non malheureusement c'est encore moins que ça : à Briey c'est 32 élèves en première année je crois, ou 35, maximum !

et s'il y a 187 personnes admissibles, est-ce que quelqu'un sait combien il y a eu de candidats au départ ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE :)
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

A Briey, l'an dernier on était dans les 230-300 au grand maximum ce doit être dans ces eaux là aussi cette année..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

karim13600

tu sais combien il y avait de candidat à Lille?
A saint andré, tu crois qu'ils prendront ceux de Lille sur liste d'attente??:conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Patrocle

Message par Patrocle »

Bon alors, pour le Concours de Blois c'est 132 dont 16 garçons (dont moi) à passer l'oral pour 107 places :D :lol:

@plus sur la terre ou sur le web !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily-pouss
Habitué
Habitué

Message par lily-pouss »

Nao a écrit :
lily-pouss a écrit :j'ai compté sur la liste des admissibles de briey
187 personnes à l'oral et ils en prennent 45 je crois
Non malheureusement c'est encore moins que ça : à Briey c'est 32 élèves en première année je crois, ou 35, maximum !

et s'il y a 187 personnes admissibles, est-ce que quelqu'un sait combien il y a eu de candidats au départ ?
salut nao,
quand j'avais téléphoné la secrétaire m'a dit qu'on était un peu plus de 300 à l'écrit;
donc y a encore moins de place que je ne pensais,
ca va être dur je crois,
bon courage à toi pour les oraux,
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 CRF Metz
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

celou34 a écrit :bonjour à tous
quelqu'un connait-il le nombre d'admissible pour castres ?
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé