Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

pucca a écrit :a berck on etait environ 330 au depart, 160 admissibles a l'oral pour 120 places environ.
à mon avis tu peux ouvrir ta bouteille de champagne... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
Vyolett
Régulier
Régulier

Message par Vyolett »

Marseille Hopitaux Sud: 264 admissibles pour 119 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Marseille Hôpitaux Sud!!!
docinoque

oral ajaccio

Message par docinoque »

134 admissibles sur 374 à l'ecrit et 60 places.L'oral a commencé aujourd'hui avec 35 candidats (1 abs c'est toujours ca de gagné!!! ) resultats entre le13 et 20 juin patience est mere de reflexion, mais ca ne sert plus a grand chose maintenant!!! ca c'est faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE PREFERE BINER AVEC UNE PELLE
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

Pour Laval nous sommes 240 à l'oral pour environ 58placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Merci pour ta réponse kaprice741 ;)
Eh bien au contraire tu m'as plutôt soulagée, je m'attendais à plus =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'm going into the wild...
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

moha28 a écrit :
pucca a écrit :a berck on etait environ 330 au depart, 160 admissibles a l'oral pour 120 places environ.
à mon avis tu peux ouvrir ta bouteille de champagne... :lol:

:lol: :lol: :lol:

j'espere que tu dis vrai mais bon faut en virer 40 et vu comment je stresse bah...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
Zazou49

Message par Zazou49 »

Quelqu'un sait pour Poitiers, siouplait... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tours CRF -> Admise
Thouars -> Admise
Rennes -> Admise
Poitiers -> Admise ESI 2009/2012 Poitiers
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

tekytalba a écrit :Il y en a 208!
110 seront pris à l'oral
c'est pour cannes je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
sidonie77
Adepte
Adepte

Message par sidonie77 »

A coulommiers,

96 admissibles pour 60 places - environ 4 redoublants + un report d'année. selon une formatrice de ce matin à l'ifsi.

BYE BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
céline95

Message par céline95 »

slt les filles et pour sarcelles il y a combien de places? merkiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

La Verrière (école de la MGEN) 99 admissibles pour 80 places !!! :D
pour la Roche sur Yon 504 admissibles pour 190 places (mais bon c'est réparti sur 2 rentrées alors je sais pas trop pour celle de février)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

oua 99 admissibles pour 80 places... tu as tes chances là!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
nat24
Habitué
Habitué

Message par nat24 »

sur Metz CRF, quelqu'un connaît le nombre de reçus et le nombre d'admissibles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

157 admissible pour 90/100 places à perray vaucluseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

doudoudu50 a écrit :oua 99 admissibles pour 80 places... tu as tes chances là!!!!!!

ça c'est sûre !!! :D je me demande même si c'est pas l'école où il y a le plus de chances d'être pris :lol: enfin voilà, je croise les doigts mais les chances sont làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
Verrouillé