Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
à mon avis tu peux ouvrir ta bouteille de champagne...pucca a écrit :a berck on etait environ 330 au depart, 160 admissibles a l'oral pour 120 places environ.

ESI 2010-2013!!!
oral ajaccio
134 admissibles sur 374 à l'ecrit et 60 places.L'oral a commencé aujourd'hui avec 35 candidats (1 abs c'est toujours ca de gagné!!! ) resultats entre le13 et 20 juin patience est mere de reflexion, mais ca ne sert plus a grand chose maintenant!!! ca c'est faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE PREFERE BINER AVEC UNE PELLE
- doudoudu50
- Forcené
Merci pour ta réponse kaprice741 
Eh bien au contraire tu m'as plutôt soulagée, je m'attendais à plus =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Eh bien au contraire tu m'as plutôt soulagée, je m'attendais à plus =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'm going into the wild...
moha28 a écrit :à mon avis tu peux ouvrir ta bouteille de champagne...pucca a écrit :a berck on etait environ 330 au depart, 160 admissibles a l'oral pour 120 places environ.

j'espere que tu dis vrai mais bon faut en virer 40 et vu comment je stresse bah...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
Quelqu'un sait pour Poitiers, siouplait...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tours CRF -> Admise
Thouars -> Admise
Rennes -> Admise
Poitiers -> Admise ESI 2009/2012 Poitiers
Thouars -> Admise
Rennes -> Admise
Poitiers -> Admise ESI 2009/2012 Poitiers
A coulommiers,
96 admissibles pour 60 places - environ 4 redoublants + un report d'année. selon une formatrice de ce matin à l'ifsi.
BYE BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
96 admissibles pour 60 places - environ 4 redoublants + un report d'année. selon une formatrice de ce matin à l'ifsi.
BYE BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La Verrière (école de la MGEN) 99 admissibles pour 80 places !!!
pour la Roche sur Yon 504 admissibles pour 190 places (mais bon c'est réparti sur 2 rentrées alors je sais pas trop pour celle de février)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour la Roche sur Yon 504 admissibles pour 190 places (mais bon c'est réparti sur 2 rentrées alors je sais pas trop pour celle de février)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
- doudoudu50
- Forcené
- grizouille
- Insatiable
doudoudu50 a écrit :oua 99 admissibles pour 80 places... tu as tes chances là!!!!!!
ça c'est sûre !!!

future ESI à la Verrière