Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tatoo des iles
- Régulier

Salut!
Je reviens sur un point qui me turlupine un peu!
j'ai lu qu'on vous a dis qu'il n'y a pas de point négatifs et qu'il valait mieux répondre au pif pour augmenter les chances????
Moi j'ai passé le concours à nice et dans l'amphi ou jetais , effectivement il n'y a pas de réponses négatives mais a deux copies égales, on choisit celle qui comporte le moins d'erreurs.
enfin bon ,on verras bien les resultas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je reviens sur un point qui me turlupine un peu!
j'ai lu qu'on vous a dis qu'il n'y a pas de point négatifs et qu'il valait mieux répondre au pif pour augmenter les chances????
Moi j'ai passé le concours à nice et dans l'amphi ou jetais , effectivement il n'y a pas de réponses négatives mais a deux copies égales, on choisit celle qui comporte le moins d'erreurs.
enfin bon ,on verras bien les resultas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu ne fais pas bcp d'erreur ta note est majorée.. C'est ce que j'ai compris en tous cas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tatoo des iles a écrit :il n'y a pas de réponses négatives mais a deux copies égales, on choisit celle qui comporte le moins d'erreurs.![]()
COUCOU!!!
Mary: J-15 pour la CR!!
Puis pour J-26 pour les resultats!!
Le stress revient petit a petit...
Puis ca fait remonter le topic...
(il etait tout en bas
)
Allez courage...apres fini les tests Psycho!! L'oral (si oral il y aura
) sera a NOUS!! 
COURAGE a TOUS!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary: J-15 pour la CR!!
Puis pour J-26 pour les resultats!!
Le stress revient petit a petit...
Puis ca fait remonter le topic...
Allez courage...apres fini les tests Psycho!! L'oral (si oral il y aura
COURAGE a TOUS!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lechienplat
- Régulier

Rho oui fais nous remonter le stress un peu parce que moi par exemple j'ai pas ré-ouvert un seul bouquin depuis le chu !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
Salut pote de pause clope!
Vas-y...lache pas! Meme si c'est hard...Il fait beau et il faut bosser...
Bon meme si on s'est tape pas mal de jours pourries dernierement...
Ca approche...ca va venir vite!!
Moi ca va j'ai que ca a foute...reviser!!
J'espere juste que ca va payer!!
@+ et Bon courage a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vas-y...lache pas! Meme si c'est hard...Il fait beau et il faut bosser...
Bon meme si on s'est tape pas mal de jours pourries dernierement...
Ca approche...ca va venir vite!!
Moi ca va j'ai que ca a foute...reviser!!
J'espere juste que ca va payer!!
@+ et Bon courage a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Uiiii SISSER
lol
Il faut s'accrocher pour le dernier concours!!! On m'a dit qu'il était un peu plus simple .. C'est à voir...
COURAGE SISSER !!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut s'accrocher pour le dernier concours!!! On m'a dit qu'il était un peu plus simple .. C'est à voir...
COURAGE SISSER !!!!!!!!
- Lechienplat
- Régulier

Bon, circonstances atténuantes quand même puisque je sors à peine de ma (dernière) semaine d'exams à la fac, j'ai révisé des tas d'autres choses en fait... Plus que 5 projets à rendre d'ici une semaine (je n'ai meme pas encore regardé les sujets....) et je pourrais me consacrer corps et âme (pendant une semaine) au concours de la croix rouge !!
J'adore passer les concours en freestyle, espérons que ça le fasse
ET PUIS M**DE ON L'AURA CE CONCOURS !!!
J'adore passer les concours en freestyle, espérons que ça le fasse
ET PUIS M**DE ON L'AURA CE CONCOURS !!!
Pure Fucking Metal ! ! !
- CeriseFruix
- Forcené

C'était quel amphi ? Le 1 ou le 2 ? (le 1 est au niv 0 et l'autre au -1Moi j'ai passé le concours à nice et dans l'amphi ou jetais
Ah... Certains jours l'ifsi me manque... mais bon ^^"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
Cerisefruix pourquoi as-tu arreté tes etudes à l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
J-11 SISSER !!!
Après le concours CRF les premiers résultats vont vite arriver !!!!!!!!..
Bon courage à tous pour ces "derniers" jours de révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après le concours CRF les premiers résultats vont vite arriver !!!!!!!!..
Bon courage à tous pour ces "derniers" jours de révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUI
C'est vrai
Le premier concours (31 mars) m'a bcp aide, j'aurai meme prefere passer le concours de la CR en premier, et l'IFSI du CHU en second pour etre plus confiant...
Toute fois je sais que le stress va remonter tres rapidement...car les jours defilent a une vitesse!
De plus l'Oral s'il y a...
va me stresser enormement!! Mon dernier oral etait il y a plus de 10 ans au bac...pour un examen. La c'est pour un concours! Et je sais que le jury fait tout pour nous destabiliser dans cette situation, qui sera deja angoissante...
Alors pour cela...je bosse, je bosse et je bosse encore....
Cela payera
On le verra! Soyons optimiste
A bientot Mary!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le premier concours (31 mars) m'a bcp aide, j'aurai meme prefere passer le concours de la CR en premier, et l'IFSI du CHU en second pour etre plus confiant...
Toute fois je sais que le stress va remonter tres rapidement...car les jours defilent a une vitesse!
De plus l'Oral s'il y a...
Alors pour cela...je bosse, je bosse et je bosse encore....
Cela payera
A bientot Mary!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage, ça va bien se passer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***