Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Merci Mary!! Ouais moi aussi je suis deg!! C'est des En....les!!! Mais c'est la vie!! Venge MOI Mary!! Dechire-les!! Et je sais que tu vas le faire!!!!!!!!!
Encore une fois BRAVO a toi!!!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Encore une fois BRAVO a toi!!!
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LaLiLou
- Fidèle
sisser erfffffffffffffffffffffff
ouais le 29 mai !!!! j'croise les doigts et tout ce qu'il m'est possible de croiser
tu m'as dis que tu avais été plus a l'aise sur celui de la CRF donc on y crois
Mary06 pour répondre à ta question de toute facon c impossible à savoir parce qu'il faut pas oublier qu'une fois l'oral passé viendra s'ajouter, suivants leurs notes, tous les candidats qui ont mis ton ifsi en second choix, comme toi tu seras rajouté dans la liste de ton second choix....
Pour cannes je c qu'on etait 300 inscrits à l'écrit en 1er choix mais combien sur la région paca a mis cet ifsi en second choix... et combien encore en course...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ouais le 29 mai !!!! j'croise les doigts et tout ce qu'il m'est possible de croiser

Mary06 pour répondre à ta question de toute facon c impossible à savoir parce qu'il faut pas oublier qu'une fois l'oral passé viendra s'ajouter, suivants leurs notes, tous les candidats qui ont mis ton ifsi en second choix, comme toi tu seras rajouté dans la liste de ton second choix....
Pour cannes je c qu'on etait 300 inscrits à l'écrit en 1er choix mais combien sur la région paca a mis cet ifsi en second choix... et combien encore en course...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

LaLiLou a écrit :Tout pareil !!!! Admissible à l'oral Waouuuuuuuuuuu
Pour moi pas encore de date précise, soit le 31 mai ou le 1er ou 2 juin. Les convoc sont parties par courrier...
Mary06 Delphine006 FELICITATION !!!!!!!!
Bonne chance pour la suite![]()
et les autres alors ? lasudiste, tatoo des iles, sisser, marie81...
félicitation à tous moi jsui convoqué le 2juin a 8h00
bon courage à tous pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
- LaLiLou
- Fidèle

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII

-
- Habitué
FELICITATIONS à toutes, vous avez fait fort !!!!
PDT_004 J'espère que vous réussirez aussi bien l'oral !!!! PDT_040
B.R.A.V.O ! .... B.R.A.V.O ! ....B.R.A.V.O ! ....B.R.A.V.O ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_004 J'espère que vous réussirez aussi bien l'oral !!!! PDT_040
B.R.A.V.O ! .... B.R.A.V.O ! ....B.R.A.V.O ! ....B.R.A.V.O ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
bonjour
je suis nouvelle.
ce message s'adresse à "mary81" : comment as tu fait pour connaître ta date de convocation à l'oral hier (cf. ton message du 15/5 à 17h31) alors que les convocations ont été données aujourd'hui à 10h pour ceux qui ont réussi à l'écrit ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle.
ce message s'adresse à "mary81" : comment as tu fait pour connaître ta date de convocation à l'oral hier (cf. ton message du 15/5 à 17h31) alors que les convocations ont été données aujourd'hui à 10h pour ceux qui ont réussi à l'écrit ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Est ce que quelqu'un a compté combien on été pris à ste marie?
Parceque je n'ai pas compté ce matin.
Peut être vava ou chantal pourront compter pour moi demain si y'a encore les résultats!
Merci d'avance les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parceque je n'ai pas compté ce matin.
Peut être vava ou chantal pourront compter pour moi demain si y'a encore les résultats!
Merci d'avance les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Trés bonne question !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.catinou a écrit :bonjour
je suis nouvelle.
ce message s'adresse à "mary81" : comment as tu fait pour connaître ta date de convocation à l'oral hier (cf. ton message du 15/5 à 17h31) alors que les convocations ont été données aujourd'hui à 10h pour ceux qui ont réussi à l'écrit ???
Delphine, il y avait 165 inscrits à l'épreuve écrite du concours IFSI 2007. Cette info est sûre car j'ai demandé à la secrétaire (Chantal aussi d'ailleurs).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
-
- Forcené
Oui mais d'admissible? C ça que je veux savoir, dsl de m'être mal exprimée!vava a écrit :Delphine, il y avait 165 inscrits à l'épreuve écrite du concours IFSI 2007. Cette info est sûre car j'ai demandé à la secrétaire (Chantal aussi d'ailleurs).
Quant à Catinou, je ne vois pas du tout le post dont tu parles!! Pourrais tu stp le mettre en citation?
Mais à mon avais tu as confondu avec sa signature!!

Dernière modification par delphine006 le 16 mai 2007 19:21, modifié 1 fois.
désolée, je n'ai pas encore bien l'habitude : je répondais à "claire chassard".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.delphine006 a écrit :Oui mais d'admissible? C ça que je veux savoir, dsl de m'être mal exprimée!vava a écrit :Delphine, il y avait 165 inscrits à l'épreuve écrite du concours IFSI 2007. Cette info est sûre car j'ai demandé à la secrétaire (Chantal aussi d'ailleurs).
Quant à Catinou, je ne vois pas du tout le post dont tu parles!! Pourrais tu stp le mettre en citation?