Résultats du DE : printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Silver VIP
Résultats du DE : printemps 2007
ben oui quoi, place à nous futurs diplomés.
Le 13 avril pour moi (bourgogne) et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 13 avril pour moi (bourgogne) et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
- RumpelTeazer
- Insatiable
Chez nous (bas-rhin, Alsace) je crois que c'est le 24 avril les résultats
En tout cas, c'est dans la semaine du 23 avril, mais je ne sais plus exactement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tout cas, c'est dans la semaine du 23 avril, mais je ne sais plus exactement

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
je dirais que vous etes tous bien chanceux car
pour l'APHP à Paris donc, les résultats c'est le
15 MAI !!! Si si ...
Et mon DE est demain en hémato cancero pédiatrique...
Bon courage à tous et bonne chance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15 MAI !!! Si si ...
Bon courage à tous et bonne chance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On croise les doigts pour toi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.life a écrit : Et mon DE est demain en hémato cancero pédiatrique...
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
-
- Silver VIP
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.life a écrit :je dirais que vous etes tous bien chanceux car
15 MAI !!! Si si ...
Bon courage à tous et bonne chance!!!
-
- Silver VIP
Résultats :
Region Alsace
24 avril (date à confirmer)
Region Aquitaine
Region Auvergne
Region Basse-Normandie
Region Bourgogne
13 avril
Region Bretagne
Region Centre
13 avril
Region Champagne-Ardenne
Region Corse
Region Franche-Comté
Region Haute Normandie
Region Ile de France
15 mai
Region Languedoc-Roussillon
Region Limousin
Region Lorraine
Region Midi Pyrenées
Region Nord-Pas de Calais
Region Pays de la Loire
Region Picardie
Region Poitou - Charente
Region PACA
Région Rhône-Alpes
DOM TOM
11 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Region Alsace

Region Aquitaine
Region Auvergne
Region Basse-Normandie
Region Bourgogne

Region Bretagne
Region Centre

Region Champagne-Ardenne
Region Corse
Region Franche-Comté
Region Haute Normandie
Region Ile de France

Region Languedoc-Roussillon
Region Limousin
Region Lorraine
Region Midi Pyrenées
Region Nord-Pas de Calais
Region Pays de la Loire
Region Picardie
Region Poitou - Charente
Region PACA
Région Rhône-Alpes
DOM TOM

Dernière modification par Eloïse le 23 mars 2007 07:17, modifié 1 fois.
Coucou!
Pour moi, c'est le 11 avril (IFSI Guyane):hihi!!!!!!!! Je peux vous dire que tout comme vous, j'ai hâte.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi, c'est le 11 avril (IFSI Guyane):hihi!!!!!!!! Je peux vous dire que tout comme vous, j'ai hâte.

cool, toujours rester cool!
coucou
nous la roche sur yon c'est le 25 avril!!!!
allez courage a toutes et tous on va l'avoir ce DE!!! (enfin pour ma part j'espere....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous la roche sur yon c'est le 25 avril!!!!
allez courage a toutes et tous on va l'avoir ce DE!!! (enfin pour ma part j'espere....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- charlottepoutras
- Fidèle
Bon courage et bonne chance à tous , je suis en première année donc j'ai le temps de voir venir le DE mais je sais que sa va arriver très vite. Tenez nous au courant!!!

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
Pour d'autres c'est l'inverse, ils y voient un bon présageEloïse a écrit :ça vous fait pas peur la date du 13 avril? (je veux dire vendredi 13)

Bon ben dans 2 semaines, les premiers seront fixés

La pensée vole, et les mots vont à pieds.