Résultats du DE : printemps 2007

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Plus que 3h ! :lol:

allez ca va le faire !

je pense bien à toi ma ptite Elo ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

Je stresse pour vous !!!!

Comme l'attente doit être insoutenable ...

Courage !!!!!!!! C'est bientot fini ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Boubou61
Régulier
Régulier

Message par Boubou61 »

Je vous remercie tous et toutes pour vos encourageants et votre soutien.

Félicitations à Joz PDT_040 !

J'espère que le vendredi 13 portera bonheur à tous ceux et toutes celles qui attendent les résultats!

Moi, les résultats étaient donnés ce matin et c'est bon, j'ai mon diplôme d'état d'infirmière :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Boubou61 a écrit :Je vous remercie tous et toutes pour vos encourageants et votre soutien.

Félicitations à Joz PDT_040 !

J'espère que le vendredi 13 portera bonheur à tous ceux et toutes celles qui attendent les résultats!

Moi, les résultats étaient donnés ce matin et c'est bon, j'ai mon diplôme d'état d'infirmière :saut:
Félicitations ! 8) Y'a plus qu'à fêter ça ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Boubou61
Régulier
Régulier

Message par Boubou61 »

Merci beaucoup!
Je suis pressée de le fêter! :fete:
Et toi Dowbette, tu as passé le concours pour rentrer à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

en fait ce sera vers 16H !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Eloïse a écrit :en fait ce sera vers 16H !!!!
Les nerfs ! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis infirmiereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

yallahhhhh!! félicitations éloise! :D :D :D
classe de vivre ce genre de news par procuration! héhé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Wéééé, contente pour toi ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Eloïse a écrit :Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis infirmiere
Félicitations !!!!!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Eloïse a écrit :Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis infirmiere
:clap: Eloise :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Lilimortelle
Adepte
Adepte

Message par Lilimortelle »

Félicitations Eloise!!!! En route vers le plus beau métier du monde! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est infirmièreeee depuis le 23.11 à 11h!
firiel
Habitué
Habitué

Message par firiel »

félicitations !!!!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé