Résultats du DE : printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
pour moi qui suis en région pays de la loire, résultats le 25 avril à 9h.
dans un peu plus d'une semaine je serais fixé!!!
vivement les résultats!bravo aux nouveaux diplomésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans un peu plus d'une semaine je serais fixé!!!
vivement les résultats!bravo aux nouveaux diplomésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis peu!!!
Merci à tous et toutes!
Félicitations à Eloïse, bahli, Joz, laury-ann!!!!!!
Pour ceux et celles en attente de leur résultat, ne vous inquiètait pas, cela va arriver très vite
! Je croise les doigts pour vous!!!!
Pour les autres, les études passent très vite mais le principal, c'est d'aller jusqu'au bout!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à Eloïse, bahli, Joz, laury-ann!!!!!!

Pour ceux et celles en attente de leur résultat, ne vous inquiètait pas, cela va arriver très vite

Pour les autres, les études passent très vite mais le principal, c'est d'aller jusqu'au bout!

Bravo à vous tous
, quel soulagement cela doit être
Dur dur d'attendre jusqu'au 15 mai, en vous lisant, j'ai hâte d'y être aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dur dur d'attendre jusqu'au 15 mai, en vous lisant, j'ai hâte d'y être aussi

IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
En réanimation Necker
- Frédérique
- Insatiable
Félicitations Eloïse...que le temps passe vite, je me souviens de tes débuts sur le forum, tu n'étais pas encore à l'IFSI à l'époque et moi j'ai 4 ans de plus...enfin, je ne suis pas la seule, ça console un peu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Eloïse a écrit :Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis infirmiere
félicitations a ceux qui je ne l'ai pas encore diit...
moi plus ca va et plus j'ai des bouffées d'angoisses c'est horrible!!!
plus la date approche et plus je revisualise le DE et je me dis que c'est pas possible que je l'ai!!!j'ai l'impression d'avoir fait plein de boulettes!!!
enfin on verra bientot...J-6...oups! oups! oups!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi plus ca va et plus j'ai des bouffées d'angoisses c'est horrible!!!

plus la date approche et plus je revisualise le DE et je me dis que c'est pas possible que je l'ai!!!j'ai l'impression d'avoir fait plein de boulettes!!!
enfin on verra bientot...J-6...oups! oups! oups!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- indienne42
- Insatiable
Félicitations lyselote 
et à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- didouxluckie
- Adepte
Super félicitation à tous!!!
Moi ce sera en avril 2008 alors même si le temps file à toute allure,c'est long quand même!
Juste pour info, en effet certains voulaient savoir si les résultats DE sont affichés sur net:pour l'aquitaine oui sur le site de la DRASS Aquitaine,j'y suis allée voir!C'est clairement indiqué par session! Voilou!
Encore félicitations aux nouvelles et aux nouveaux diplômés! C'est génial! En espérant avoir de vos nouvelles pour nous indiquer comment se passe la transition EIDE à professionnel et vos impressions et vos conseils pour nous autres en attente!!Merci!
Biz
Moi ce sera en avril 2008 alors même si le temps file à toute allure,c'est long quand même!
Juste pour info, en effet certains voulaient savoir si les résultats DE sont affichés sur net:pour l'aquitaine oui sur le site de la DRASS Aquitaine,j'y suis allée voir!C'est clairement indiqué par session! Voilou!
Encore félicitations aux nouvelles et aux nouveaux diplômés! C'est génial! En espérant avoir de vos nouvelles pour nous indiquer comment se passe la transition EIDE à professionnel et vos impressions et vos conseils pour nous autres en attente!!Merci!
Biz