[Concours Automne 2007] informations, dates et liens

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nikky972
Adepte
Adepte

Message par Nikky972 »

Ah! soulagée je suis :!: Merci lily, ricky et kady, je vois mieux et je dors mieux. Je n'arrivais pas à comprendre la correction du livre :malefiq:

Question: Qu'est ce qu'un soin curatif, palliatif, aigue et de suite? Des exemples permettraient de mieux m'éclairer.
(Google ne répod pas à mes questions :pleure: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
Nikky972
Adepte
Adepte

Message par Nikky972 »

Ah! soulagée je suis :!: Merci lily, ricky et kady, je vois mieux et je dors mieux. Je n'arrivais pas à comprendre la correction du livre :malefiq:

Question: Qu'est ce qu'un soin curatif, palliatif, aigue et de suite? Des exemples permettraient de mieux m'éclairer.
(Google ne répod pas à mes questions :pleure: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nikky972
Adepte
Adepte

Message par Nikky972 »

bug, dsl, internet ne m'aime pas :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jamelita
Régulier
Régulier

Message par Jamelita »

:fleche: up ! personne ne sait :?: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

[quote="Jamelita"][size=18] :fleche: up ! personne ne sait :?: [/size][color=indigo][/color][/quote]

Moi je suis aussi dans le 95
Concours Eaubonne et Moisselles le 18 oct, apparament c'est en meme temps

Sinon jen connais pas d'autres
Moi jai choisi EaubonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jamelita
Régulier
Régulier

Message par Jamelita »

Merci ! :clin: je vais appeler. Tu sais pas c'est quand la date limite pour les inscriptions ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

C'est le 21 septembre la limiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nikky972
Adepte
Adepte

Message par Nikky972 »

kady a écrit :Moi jai choisi Eaubonne
Au fait kady, connais tu le nombre de place disponible :?:

:fleche: Jamelita, je suis en martinique et je ne peut pas te répondre :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

nikky 972 ne fait tu pas partie de ceux qui avait passé carcassonne si oui as tu eu t'es notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
Nikky972
Adepte
Adepte

Message par Nikky972 »

lily18 a écrit :nikky 972 ne fait tu pas partie de ceux qui avait passé carcassonne si oui as tu eu t'es notes
Oui lily, et c'est pour cela que je dit que c'est l'oral qui n'a pas été. (08/20)
Je ne trouve pas de candidat résidant en martinique pour former des groupes de révision. En plus, je travaille de 7h30 à 17h. Ca m'aiderait, mais bon :!: Je fais comme je peux :clin:
Sinon TP:10 et CG:11
Mais j'ai quand même pas mal de lacune en TP et en CG.
Je ne vais pas le repasser à Carcassonne, sauf si je rate la rentrée de février 2008 :(
Et vaness, elle n'a plus laisser de message :oops: tu as des news :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

pour vanessa je pense qu elle est partie en vacance
les laqunes ça se corriges
l année derniere a carcassonne j avais eu 9a l oral 12.5 en cg et 11.5 en test
j ai retente cette année et j ai eu 15a l oral pour te dire
j avais passé bordeaux et marmande en paralleles marmande 14a l oral et bordeaux 15
pour les tests 14 et 15
pour la cg 12 et 13.5
donc en quelques mois j ai su m ameliorer puisque je n ai repris ma preparation au concours que en février de cette année pour mars
si tu souhaite avoir de l aide y a pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
LoveAfrica

Message par LoveAfrica »

Nikky972 je crois qu'il y a entre 60 et 70 places maisz je suis pas sure, c'est à vérifier

Lily18 tu as eu de bonnes notes bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
24 ans
Objectif: devenir ESI en 2008

Motivation + Travail + Rigueur = SUCCES
Nikky972
Adepte
Adepte

Message par Nikky972 »

Nikky972 a écrit :Question: Qu'est ce qu'un soin curatif, palliatif, aigue et de suite? Des exemples permettraient de mieux m'éclairer.
(Google ne répond pas à mes questions :pleure: )
Si vous avez des réponses, merci de les transmettre :D bises

:fleche: merci LoveAfrica :!: Il n'y a pas bcp de place je vois :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Nikky Eaubonne est une petie promo mais le concours est commun avec Moisselle alors......
Et puis ya pas autant de mone que l'AP HP

Pour ta question demanade a LoveAfrica elle est calée en CG
(Je le sais bien c'est ma grane popine :D :D :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

voici un ptit coup de pouce :D

On peut définir les Soins Palliatifs comme "la médecine de la fin de la vie". Elle concerne les personnes atteintes de maladie incurable (absence de traitement susceptible de la stabiliser), au pronostic fatal à brève échéance.

Tout en conservant de nombreux points communs avec les Soins Curatifs, ils s'en distinguent par la certitude d'une mort prochaine du patient. En effet, dans les soins curatifs, la guérison est possible et le soutien psychologique est en rapport avec la souffrance d'être malade, non de mourir. C'est dans ce contexte particulier d'une "mort annoncée" que réside la spécificité des Soins Palliatifs.

les soins de suites sont le plus souvent associe au
ssr c est a dire soin de suite et de readaptation il survient a la suite d accident cerebro vasculaire traumatisme craniens
il a pour but d encadre les patient et de leur apporter les soins suite a ce traumatisme en prevision d une reabilitation

pour les soins auigues je n ai rien par contre j espere que cela t aidera un peu

voila bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé