[Concours Automne 2007] informations, dates et liens
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ah! soulagée je suis
Merci lily, ricky et kady, je vois mieux et je dors mieux. Je n'arrivais pas à comprendre la correction du livre
Question: Qu'est ce qu'un soin curatif, palliatif, aigue et de suite? Des exemples permettraient de mieux m'éclairer.
(Google ne répod pas à mes questions
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Question: Qu'est ce qu'un soin curatif, palliatif, aigue et de suite? Des exemples permettraient de mieux m'éclairer.

Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
Ah! soulagée je suis
Merci lily, ricky et kady, je vois mieux et je dors mieux. Je n'arrivais pas à comprendre la correction du livre
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[quote="Jamelita"][size=18] :fleche: up ! personne ne sait :?: [/size][color=indigo][/color][/quote]
Moi je suis aussi dans le 95
Concours Eaubonne et Moisselles le 18 oct, apparament c'est en meme temps
Sinon jen connais pas d'autres
Moi jai choisi EaubonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis aussi dans le 95
Concours Eaubonne et Moisselles le 18 oct, apparament c'est en meme temps
Sinon jen connais pas d'autres
Moi jai choisi EaubonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au fait kady, connais tu le nombre de place disponiblekady a écrit :Moi jai choisi Eaubonne

nikky 972 ne fait tu pas partie de ceux qui avait passé carcassonne si oui as tu eu t'es notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
Oui lily, et c'est pour cela que je dit que c'est l'oral qui n'a pas été. (08/20)lily18 a écrit :nikky 972 ne fait tu pas partie de ceux qui avait passé carcassonne si oui as tu eu t'es notes
Je ne trouve pas de candidat résidant en martinique pour former des groupes de révision. En plus, je travaille de 7h30 à 17h. Ca m'aiderait, mais bon

Sinon TP:10 et CG:11
Mais j'ai quand même pas mal de lacune en TP et en CG.
Je ne vais pas le repasser à Carcassonne, sauf si je rate la rentrée de février 2008

Et vaness, elle n'a plus laisser de message

pour vanessa je pense qu elle est partie en vacance
les laqunes ça se corriges
l année derniere a carcassonne j avais eu 9a l oral 12.5 en cg et 11.5 en test
j ai retente cette année et j ai eu 15a l oral pour te dire
j avais passé bordeaux et marmande en paralleles marmande 14a l oral et bordeaux 15
pour les tests 14 et 15
pour la cg 12 et 13.5
donc en quelques mois j ai su m ameliorer puisque je n ai repris ma preparation au concours que en février de cette année pour mars
si tu souhaite avoir de l aide y a pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les laqunes ça se corriges
l année derniere a carcassonne j avais eu 9a l oral 12.5 en cg et 11.5 en test
j ai retente cette année et j ai eu 15a l oral pour te dire
j avais passé bordeaux et marmande en paralleles marmande 14a l oral et bordeaux 15
pour les tests 14 et 15
pour la cg 12 et 13.5
donc en quelques mois j ai su m ameliorer puisque je n ai repris ma preparation au concours que en février de cette année pour mars
si tu souhaite avoir de l aide y a pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
- LoveAfrica
Nikky972 je crois qu'il y a entre 60 et 70 places maisz je suis pas sure, c'est à vérifier
Lily18 tu as eu de bonnes notes bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily18 tu as eu de bonnes notes bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
24 ans
Objectif: devenir ESI en 2008
Motivation + Travail + Rigueur = SUCCES
Objectif: devenir ESI en 2008
Motivation + Travail + Rigueur = SUCCES
Si vous avez des réponses, merci de les transmettreNikky972 a écrit :Question: Qu'est ce qu'un soin curatif, palliatif, aigue et de suite? Des exemples permettraient de mieux m'éclairer.
(Google ne répond pas à mes questions)

Nikky Eaubonne est une petie promo mais le concours est commun avec Moisselle alors......
Et puis ya pas autant de mone que l'AP HP
Pour ta question demanade a LoveAfrica elle est calée en CG
(Je le sais bien c'est ma grane popine :D :D :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis ya pas autant de mone que l'AP HP
Pour ta question demanade a LoveAfrica elle est calée en CG
(Je le sais bien c'est ma grane popine :D :D :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voici un ptit coup de pouce
On peut définir les Soins Palliatifs comme "la médecine de la fin de la vie". Elle concerne les personnes atteintes de maladie incurable (absence de traitement susceptible de la stabiliser), au pronostic fatal à brève échéance.
Tout en conservant de nombreux points communs avec les Soins Curatifs, ils s'en distinguent par la certitude d'une mort prochaine du patient. En effet, dans les soins curatifs, la guérison est possible et le soutien psychologique est en rapport avec la souffrance d'être malade, non de mourir. C'est dans ce contexte particulier d'une "mort annoncée" que réside la spécificité des Soins Palliatifs.
les soins de suites sont le plus souvent associe au
ssr c est a dire soin de suite et de readaptation il survient a la suite d accident cerebro vasculaire traumatisme craniens
il a pour but d encadre les patient et de leur apporter les soins suite a ce traumatisme en prevision d une reabilitation
pour les soins auigues je n ai rien par contre j espere que cela t aidera un peu
voila bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On peut définir les Soins Palliatifs comme "la médecine de la fin de la vie". Elle concerne les personnes atteintes de maladie incurable (absence de traitement susceptible de la stabiliser), au pronostic fatal à brève échéance.
Tout en conservant de nombreux points communs avec les Soins Curatifs, ils s'en distinguent par la certitude d'une mort prochaine du patient. En effet, dans les soins curatifs, la guérison est possible et le soutien psychologique est en rapport avec la souffrance d'être malade, non de mourir. C'est dans ce contexte particulier d'une "mort annoncée" que réside la spécificité des Soins Palliatifs.
les soins de suites sont le plus souvent associe au
ssr c est a dire soin de suite et de readaptation il survient a la suite d accident cerebro vasculaire traumatisme craniens
il a pour but d encadre les patient et de leur apporter les soins suite a ce traumatisme en prevision d une reabilitation
pour les soins auigues je n ai rien par contre j espere que cela t aidera un peu
voila bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.