Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
awfullyboy

Re: Concours Saint Etienne

Message par awfullyboy »

Elle t'as dit que 78 c'etait jouable ? Moi la derniere fois une m'a dit que pour moi ça l'etait et l'autre m'a dit que ça ne l'etait pas... C'est fou ça, grosse panique mais pour moi je pense que c'est pas jouable...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Message par Audrey43240 »

N'écoutez pas les secrétaires, il faut juste y croire, rester positif!!

Je vous raconte l'histoire d'une amie qui faisait parti de la promo 2010/2013 de la CRF. Elle était sur LC et vu son classement elle s'est dit c'est cuit! Résultat elle à poursuivi dans son boulot en étant blasée mais en s'étant fait une raison.
Et ben le 4 septembre, jour de la rentrée, elle a été contacté pour intégrer la promo!! Vous voulez son classement!! Elle était 127ème!!!!!

Alors ne perdez pas espoir!! ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

Oui c'est pas moi qui ai appelé parce que j'étais pas la, c'est ma mère et la secrétaire à taper la discute à ma mère et lui à dit c'est quasi sur le seul truc c'est que ça prends un peu de temps. je pense que tu devrai garder espoir car elle lui a aussi dit que pour ceux autour de 100 c'est jouable après passé les 105 ça risque d'être compliqué mais c'est comme tout ça veut rien dire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Allez courage, ils faut que vous gardiez espoir!!
De toute façon, sachant que vous pouvez être appelé jusqu'à la rentrée, jusqu'à ce jour-là il faut garder espoir

Mais comme je disais, je pense que ça bougera beaucoup à partir du 19/08, après les 2 semaines de fermeture!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

Oui Audrey je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi je pense que ça va beaucoup bouger le 19/08 et j'aimerai que entre le 19/08 et le 22/08 ça soit mon tour car le 22 je rapporte le dossier à vienne et le 22 je commence également la recherche d'appartements.
Mais je garde espoir surtout que 78 c'est pas si loin même la secrétaire le dit 78 c'est encore dans le raisonnable. Moi perso, j'ai confiance, le 19 je serai en vacance ma mère appellera pour moi et j’espère avoir un joli courrier pour le 21 quand je rentre de vacances :D :D
Faites comme moi restez positif MDR :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Tu as bien raison de rester positive!! ;-)
Moi ce matin je viens de terminer mon dossier médical!! Le dt polio était à jour, j'ai fais la sérologie de l'hépatite b, je suis immunisée, le test tuberculine est bon aussi, et la radio des poumons est normale!!

Voilà! :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Audrey43240 a écrit :Tu as bien raison de rester positive!! ;-)
Moi ce matin je viens de terminer mon dossier médical!! Le dt polio était à jour, j'ai fais la sérologie de l'hépatite b, je suis immunisée, le test tuberculine est bon aussi, et la radio des poumons est normale!!

Voilà! :-)
Coucou Audrey

Pour le test tuberculine, comment as tu procédé? Il ne s agit pas du fameux tubertest pour la crf? Si tu peux me donner l intituler exact comme ça des lundi je vais chez le doc car apres iĺpart en vac.

Sur le dossier est ce quil ya plys d info par rapport a la rentree et a la scolarite? fourniture? beaucoup de question mais jaimerais pouvoir m avancer un peu :clin: Merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Pas de soucis Charlotte, si je peux t'aider c'est avec plaisir!! ;-)

Alors le test c'est mon médecin qui me l'a fait, il l'avait dans son cabinet. Il me l'a fait jeudi soir et j'y suis retourné aujourd'hui pour montrer mon bras et avoir le résultat. En fait on t'injecte un produit dans le bras, il faut attendre quelques jours, environ 72h et après on voit si ça réagit ou non. C'est pour l'immunité de la tuberculose, mais bon même si c'est négatif il n'y a pas obligation de se refaire vacciner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Ca s'appelle test IDR.

La rentrée est le lundi 2/09 de 14h à 18h et le lendemain c'est journée pédagogique ou il faut retourner tous les documents ( administratifs et médicaux ).

Pour les fournitures tu achètes ce que tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Voilà!! J'espère avoir pû t'aider! ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Hey tout le monde :) un petit message pour vous dire courage ^^ vous êtes déjà arrivé jusque la y a pas de raison que vous soyez pas pris ^^ Je suis sur que les liste vont bouger et que ça remontera bien au dessus de 100 !

Pour les fournitures sur le dossier ils ont dit que pour des ciseaux et des tenues y a possibilité de les acheté a la rentré a l'école donc on verra ce qui disent :)

Gros bisou a tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Charlène, le 03/09 on va pouvoir acheter nos tenues, ils font des lots de 2, et après ils proposent des accessoires si on le souhaite.
Par contre pour tes fournitures scolaires tu achètes ce que tu veux, je leur avait téléphoné, et c'est ce que la secrétaire m'avait dit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Audrey43240 a écrit :Charlène, le 03/09 on va pouvoir acheter nos tenues, ils font des lots de 2, et après ils proposent des accessoires si on le souhaite.
Par contre pour tes fournitures scolaires tu achètes ce que tu veux, je leur avait téléphoné, et c'est ce que la secrétaire m'avait dit.

Merci Audrey pour toutes les infos!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Je t'en prie!! ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

Coucou tout le monde!
Audrey est-ce qu'il y a une pré-rentrée en août pour la CRF ???
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé