Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
salut tout le monde !
j'ai été appelé par l'ifsi de bellevue en 80 ème position donc il y a toujours de l'éspoire!!
je voulais demander si au chu de bellevue il y avais des livres à acheter parce que j'ai pas eu la liste et je vois que pour certaine école il on des listes.
et pour les bourses d'équipements quelqu'un serait comment sa marche je n'y comprend rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été appelé par l'ifsi de bellevue en 80 ème position donc il y a toujours de l'éspoire!!

je voulais demander si au chu de bellevue il y avais des livres à acheter parce que j'ai pas eu la liste et je vois que pour certaine école il on des listes.
et pour les bourses d'équipements quelqu'un serait comment sa marche je n'y comprend rien

Audrey43240 a écrit :Pourquoi la semaine prochaine?? C'est fou ça, on sera le 26/08, j'arrive pas à comprendre qu'ils fassent autant trainer cette année!! Ils t'ont dis pourquoi?
Moi je serai toi, vu les circonstances, je ferai comme si j'allais entrer en IFAS, il ne faut pas que tu perdes ta place. Après il sera toujours temps d'annuler si la CRF te contacte.
J'ai eu aucune explication. Si quelqu'un appel et a des infos je suis preneuse. J'ai pas osé trop en demander car j avais plus l impression de déranger qu autre chose. Ça me rend vraiment dingue. Benoît Charvet re ouvre lundi donc de tte manière je suis bloqué jusque la. Si lundi la croix rouge n a pas bougé j irais a l IFAS faire remplir mon aisf.
Toutes ces embrouilles de papiers et attente pour rien m auront gâché l été car au final a moins de deux semaines de la rentrée j'en suis toujours au même point.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
- Audrey43240
- Insatiable
Je te comprends, c'est vraiment la loose.... Cette année c'est vraiment incompréhensible, Bellevue qui remonte très peu est à la 80ème position et la CRF qui remonte beaucoup bloque au 53ème..... Je comprends pas trop..
En tout cas garde quand même espoir, tu n'es vraiment pas loin, et ce serait du jamais vu qu'ils remontent qu'au 53ème!
Sow toutes mes félicitations à toi! Concernant les livres je ne sais pas pour cette année, mais apparemment en2010 ils n'avait rien demandé. C'est ma voisine qui faisait parti de la promo 2010/2013 qui me l'a dit. Tu as reçu ton dossier? Je pense que ce sera écrit dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas garde quand même espoir, tu n'es vraiment pas loin, et ce serait du jamais vu qu'ils remontent qu'au 53ème!
Sow toutes mes félicitations à toi! Concernant les livres je ne sais pas pour cette année, mais apparemment en2010 ils n'avait rien demandé. C'est ma voisine qui faisait parti de la promo 2010/2013 qui me l'a dit. Tu as reçu ton dossier? Je pense que ce sera écrit dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- typhaine16
sow42 a écrit :salut tout le monde !
j'ai été appelé par l'ifsi de bellevue en 80 ème position donc il y a toujours de l'éspoire!!![]()
Coucou, Félicitation à toi !!
Moi pour bellevue je n'ai pas reçu de liste, il ne m'ont rien demander d'acheter même les tenues c'est eux qui nous les prêtent contre un chèque de caution de 30€. Si on aura des livres à acheter ils nous le diront surement à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013 - 2016
S1 : Gériatrie
S2 : EHPAD/CANTOU
S1 : Gériatrie
S2 : EHPAD/CANTOU
C'est avec une joie immense que je peux vous dire ESI CRF 2013-2016!!!!!!!!!
L ifsi vient juste de m appeler!! Et oui appeler!!! La boule d angoisse qui me rongeait depuis juillet vient de s envoler!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L ifsi vient juste de m appeler!! Et oui appeler!!! La boule d angoisse qui me rongeait depuis juillet vient de s envoler!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Youhou une copine de plus !!!!! Félicitations ma belle !!!!!!!!!
T as vu fallait y croire...
On se voit bientôt
Je t envoie un mp
))))))
Alors tu vas devoir faire ta visite acheter ton livre préparer ton dossier tout ça en 10 jours ...
Courage c'est que du bonheurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On se voit bientôt

Je t envoie un mp

Alors tu vas devoir faire ta visite acheter ton livre préparer ton dossier tout ça en 10 jours ...
Courage c'est que du bonheurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

Lolaetaaron a écrit :Youhou une copine de plus !!!!! Félicitations ma belle !!!!!!!!!
On se voit bientôt
Je t envoie un mp))))))
Courage c'est que du bonheur
Merci!!! Je revis les filles!!
Demain j'ai le contrôle de mon tubertest. Juste avant faut que j aille poser le chèque a la crf et avec un peu de chance ils pourront me remplir le dossier pôle emploi (aisf)!
J'ai le sourir un truc de dingue!!! J'y croyais vraiment plus laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Moi j ai fait ma visite médicale mais a l époque le tubertest était en rupture du coup je l ai pas fait et hier la pharma m a tel ils en ont reçu du coup je fais quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

Vu qu'il est sensé être obligatoire va le faire il vaut mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Ok je vais l acheter à la pharma et après ? Désolée je sais pas comment ça marche... Et du coup vu que j ai déjà fait remplir mon dossier médical par un médecin agree?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dolotte a écrit :Vu qu'il est sensé être obligatoire va le faire il vaut mieux
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

Tu dois te faire faire une injection et retourner vérifier le surlendemain. Appel le médecin agrée je pense qu'il peut quand même te remplir la partie tubertest ça serait logique sinon vois avec ton généraliste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Audrey43240
- Insatiable
Aaaaaahhhhh une superbe nouvelle!!!!!!!!
Félicitation Charlotte, et bienvenue parmis nous!! Tu sais ou ils en sont exactement de la liste du coup? Maintenant vu que la rentrée approche ils doivent procéder par téléphone, c'est plus rapide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation Charlotte, et bienvenue parmis nous!! Tu sais ou ils en sont exactement de la liste du coup? Maintenant vu que la rentrée approche ils doivent procéder par téléphone, c'est plus rapide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Félicitation charlotte c'est vraiment une bonne nouvelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
je viens d'appeler et hier ils sont remonté jusqu'à 58.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
Félicitations a celles qui sont admises! Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir
pour les bourses d'equipements je n'ai rien compri non plus, en fait je crois que ça ne nous concerne pas trop, cest pour les jeunes diplômés. Je pense que c'était juste de la pub. Mais je ne suis sur de rien parce que comme je l'ai dit j'ai pas trop compri.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 CHU Bellevue