Qui passe l'oral de Charles Perrens?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

bruce je vais me fachéééeeeeeeeeeee !!!!
Alors sur msn ok amis sur le forum :x

Tu sais que je fais la tete souventÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Gaillou a un bon aura :D voila ma recette :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

bon, ben tout le monde est pris quelque part!! c'est deja ca !!!

Champagne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Gaillounounou
Accro
Accro

J'ai été recue a la CRF de BOrdeaux aussi pour ceux que ca interesse et je laisse également ma placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

:bang:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

L4an dernier j'ai passé 2 concours que j'ai raté tous els 2 avec 7 à l'oral . Ca n'a fait que me rebooster et en voila le resultat . 4/5 réussis et parmi celui que je désirais le plus au monde . Alors ne baissez pas les bras . AU final on sera tous infirmier avec juste une année d'ancienneteé en plus. Et c'est meme aps sure puisqu'apres mon diplome je me prends une année pour mon futur bébé :lol: J'ai hate que ca finisse .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

hello
aussi sur liste principale mais je laisse ma place malheureusement admise a carcassonne et les resultats sont arrives depuis 10jours donc voila
pour repondre a ta question 55eme c est tout a fait faisable ne t inquiete pas
bon courage a vous toutes et tous a charles perrensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
virgou

Message par virgou »

Bonjour moi je suis 20ème sur liste d'attente à perrens, et 82 éme à crf bordeaux, je voulais savoir si kelkun pouvait me renseigner sur mes chances et si il y a des désistements. merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un peu dérouté :-(
ti_piment974
Forcené
Forcené

20 eme c'est vachement faisable a mon avis... :clin: maintenant c'est mon avis...moi 43eme...j'ai bien peur que ça ne soit trop juste, mais bon faut y croire.. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

c est tout a fait faisable pour vous deux faut etre patient nous sommes deja deu a renoncer a notre place en principale!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
ti_piment974
Forcené
Forcené

moi c'est pas a bordeaux, c'est à Dax... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo5891

Message par lolo5891 »

bonjour...j'ai telephoné a perrens hier et ils ont dit que l'année derniere ils etaient descendu jusqu'a 50 sur Lc
Voila si ca peut en aider certain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a charles perrens
virgou

Message par virgou »

merci pour toutes les info
g recu mes notes de perrens aujourd'hui et je suis vraiment dégouté g u 18 à l'oral et malheureusement 10 a l'ecrit et malgrés cette note d'oral je suis pas sur liste principale et vous kelles sont vos notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un peu dérouté :-(
Gaillounounou
Accro
Accro

Pour Perrens j'ai eu 16 en TP, 11,5 en CG et 12 a l'oral . Ca m'a valu la 59ème place en lp :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mun-Su

Message par Mun-Su »

J'ai eut a charles perrens 16 à l'oral 11.5 aux TP et 9.5 a la CG et je suis 78 eme sur LC je comprend pas cet écart étant donné que mes résultats ne sont pas trés loins des tiens ...

Croyez vous que j'ai des chances ? ou que ke devrais les appeler pour être sur qu'il n'y a pas eut d'erreurs ?

Ps: nous sommes 284 en LC pour 80 pris en LC ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Oral passé à Bordeaux ( Perrens ) en attente des résultats Futur infirmier si tout se passe bien ! "
Verrouillé