Qui passe l'oral de Charles Perrens?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
bon, ben tout le monde est pris quelque part!! c'est deja ca !!!
Champagne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Champagne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
- Gaillounounou
- Accro
- ti_piment974
- Forcené
- Gaillounounou
- Accro
L4an dernier j'ai passé 2 concours que j'ai raté tous els 2 avec 7 à l'oral . Ca n'a fait que me rebooster et en voila le resultat . 4/5 réussis et parmi celui que je désirais le plus au monde . Alors ne baissez pas les bras . AU final on sera tous infirmier avec juste une année d'ancienneteé en plus. Et c'est meme aps sure puisqu'apres mon diplome je me prends une année pour mon futur bébé
J'ai hate que ca finisse .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

hello
aussi sur liste principale mais je laisse ma place malheureusement admise a carcassonne et les resultats sont arrives depuis 10jours donc voila
pour repondre a ta question 55eme c est tout a fait faisable ne t inquiete pas
bon courage a vous toutes et tous a charles perrensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi sur liste principale mais je laisse ma place malheureusement admise a carcassonne et les resultats sont arrives depuis 10jours donc voila
pour repondre a ta question 55eme c est tout a fait faisable ne t inquiete pas
bon courage a vous toutes et tous a charles perrensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
Bonjour moi je suis 20ème sur liste d'attente à perrens, et 82 éme à crf bordeaux, je voulais savoir si kelkun pouvait me renseigner sur mes chances et si il y a des désistements. merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un peu dérouté 

- ti_piment974
- Forcené
20 eme c'est vachement faisable a mon avis...
maintenant c'est mon avis...moi 43eme...j'ai bien peur que ça ne soit trop juste, mais bon faut y croire..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c est tout a fait faisable pour vous deux faut etre patient nous sommes deja deu a renoncer a notre place en principale!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
- ti_piment974
- Forcené
bonjour...j'ai telephoné a perrens hier et ils ont dit que l'année derniere ils etaient descendu jusqu'a 50 sur Lc
Voila si ca peut en aider certain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila si ca peut en aider certain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a charles perrens
merci pour toutes les info
g recu mes notes de perrens aujourd'hui et je suis vraiment dégouté g u 18 à l'oral et malheureusement 10 a l'ecrit et malgrés cette note d'oral je suis pas sur liste principale et vous kelles sont vos notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
g recu mes notes de perrens aujourd'hui et je suis vraiment dégouté g u 18 à l'oral et malheureusement 10 a l'ecrit et malgrés cette note d'oral je suis pas sur liste principale et vous kelles sont vos notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un peu dérouté 

- Gaillounounou
- Accro
J'ai eut a charles perrens 16 à l'oral 11.5 aux TP et 9.5 a la CG et je suis 78 eme sur LC je comprend pas cet écart étant donné que mes résultats ne sont pas trés loins des tiens ...
Croyez vous que j'ai des chances ? ou que ke devrais les appeler pour être sur qu'il n'y a pas eut d'erreurs ?
Ps: nous sommes 284 en LC pour 80 pris en LC ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Croyez vous que j'ai des chances ? ou que ke devrais les appeler pour être sur qu'il n'y a pas eut d'erreurs ?
Ps: nous sommes 284 en LC pour 80 pris en LC ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Oral passé à Bordeaux ( Perrens ) en attente des résultats Futur infirmier si tout se passe bien ! "