Bac ST2S (Ancien SMS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Filipino94
Régulier
Régulier

Message par Filipino94 »

Bonne chance a vous moi c'était l'année derniere..
Bac SMS mais pas de concours
Vous avez deja passez votre oral de communiation (dossier technique)?

C'était relou ca aussi..

tCHOUSSSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE"
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

oui on a déja passé l'oral de com ( enfin je crois que c'est le cas pour tout le monde), mais bon les choses sérieuses commencent ac la SSS le 18!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Salut a toutes !!
J'habite la région parisienne et je suis aussi en terminale SMS en pleines révisions du bac !!
Jai passé 3 concours cette année, mais jai raté la CRF, j'esper avoir réussis les autres !!
Bon courage pour le bac !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

finalement je suis assez contente car il y a pas mal de monde qui passe le bac en meme temps alors on se sent moins seule!!!!
et puis en plus on pourra se soutenir psychologiquement et échanger nos impressions au fur et à mesure des épreuves. J-4 pour la philo!!!!
M**** à tous pour les épreuves!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion2301
Adepte
Adepte

Message par Marion2301 »

Mui... cest vraiment pas évident, pour ma part j'en ai marre de réviser.... ca m'soul,d'abord pour les concours, maintenant pour le bac ( et jai pas fait grand chose en + : un peu de physiopatho, un peu de bio, presque fini la SSS....) bref.... A quelques jours du bac, j'suis pas tres avancée, mais pour la philo NADA !!! quand je revise, j'me tape des sales notes donc....

En tout cas, bon courage a toutes.... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
Marion2301
Adepte
Adepte

Message par Marion2301 »

Euh juste une petite question , a titre d'info... je suppose que vos profs de SSS vous ont suggérés un sujet qui pourrait tomber au bac SSS ???

Pour ma part, elle nous a confié que l'handicap pourrait fortement sortir... du coup j'ai demandé a une amie, dans un tout autre lycée (dailleurs mm pas dans la mm région !!), et sa prof lui a dit pareil ...

Du coup j'aimerai savoir pour vous? ce qu'on vous a dit? je ne compte pas réviser que le handicap (pas dansune matiere a coeff si important hihi ), mais juste pour savoir !!

bisous les filles et merci davance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

nous aussi on nous a parlé du handicap car il y a une loi tres importante qui est sortie en 2005 et qu'ils pensaient déjà qu'elle qortirait l'année dernière mais bon ce n'a pas été le cas.
sinon je verrais une partie sur le handicap et une autre sur le système de santé, la SS, les prises en charge, etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

sinon pour les révisions moi aussi ça me soule, mais je me force, j'ai bossé toutes les matières sauf la philo et l'anglais alors c'est les deux premières épreuves alors ça craint!!!
mais bon je vais essayer de me mettre a la philo aujourd'hui mais c'est un coup à se plomber le moral alors bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion2301
Adepte
Adepte

Message par Marion2301 »

bin c cool davoir deja tout réviser !!! cest deja bien !!

Jespere qu'on aura pas les systemes de prise en charge, je deteste ! et je mélange... jai bien vu au bac blanc ; m'enfin !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

nous au bac blanc on a eu la prévention des maladies professionnelles et la sécurité sociale, l'exclusion sociale et les maladies mentales et la protection sociale alors tu vois le genre!!!presque que du cours!!!!:)

sinon la com s'est bien passée pour toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

nous au bac blanc, c'était sur la planification sanitaire et l'éducation pour la santé, et ensuite questions sur 2 documents qui traités du cancer et l'autre des réseaux de santé!
vous aviez aussi des questions sur des documents?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

oui oui il y avait des annexes, mais bon il y avait bcp de questions de cours quand meme!!!
j'ai eu un DS sur les réseaux de santé cette année, pour ton bac blanc c'était la question a rédigé qui était sur les réseaux de santé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

pour les réseaux de santé, on avait des annexes, c'est donc bien ça que t'appeles à rédiger?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claire4618

appel aux terminale SMS

Message par claire4618 »

bonjour je suis nouvelle sur le forum, en tle sms g passer moi aussi des concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive les infirmières
résultats oraux 14 juin éliminé doffice
83 ème sur liste compl a rodez
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

[quote="mylene67"]pour les réseaux de santé, on avait des annexes, c'est donc bien ça que t'appeles à rédiger?[/quote]

ben ce que j'appelle rédiger c'est faire une intro, un développement et une conclusion, en général il y a toujours une question qu'il faut développer plus que les uatres en SSSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé