Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi j'ai bien revu mon cours et puis tt mes devoirs...
j'aimerais bien tomber sur les probabilités et moins à trouver des primitives!
vous avez bcp parlé des limites en cours?nous pratiquement pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous avez bcp parlé des limites en cours?nous pratiquement pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non pas trop mais aparemment il n'y a pas bcp de chances que ça tombe!!!
j'ai regardé toutes les annales depuis 1995 et je vais te dire ce qui est tombé déja:
[b]exercice 1[/b]:
probas: 4 fois
nuages de points(chap des statistiques): 1 fois
QCM: 1 fois
calculs de pourcentages simples: 2 fois
[b]exercice 2[/b]:
fonction ln: 2 fois
fontion exponentielle: 4 fois
fonction affine: 1 foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai regardé toutes les annales depuis 1995 et je vais te dire ce qui est tombé déja:
[b]exercice 1[/b]:
probas: 4 fois
nuages de points(chap des statistiques): 1 fois
QCM: 1 fois
calculs de pourcentages simples: 2 fois
[b]exercice 2[/b]:
fonction ln: 2 fois
fontion exponentielle: 4 fois
fonction affine: 1 foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
moi j'adorais les dérivées et les ... euh... l'inverse, je ne sais plus comment ca s'appelle, mais yavait un zigouigoui en début de formule
j'adorais faire ca.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'adorais faire ca.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Hé tout le monde
Vous avez des points d'avance déjà ??
Kuzky tu m'as l'air d'être une vrai bête de travail :p ^^
Ni vois rien de péjoratif hein bien au contraire
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez des points d'avance déjà ??
Kuzky tu m'as l'air d'être une vrai bête de travail :p ^^
Ni vois rien de péjoratif hein bien au contraire

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut avoir des primitives ??mylene67 a écrit :moi j'ai bien revu mon cours et puis tt mes devoirs...
vous avez bcp parlé des limites en cours?nous pratiquement pas
Jcroyais que c'était pas dans le programme mais qu'on le voyait pour pas mourrir idiot(e)...
Mmh... Pourrait-on m'éclaircir s'viouplé

philo
je suis nouvuelle sur ce forum.
J'aurais aimer savoir ce quoi vous avez parlé dans la dissert en philo dans le 1er sujet ' les echanges favorisent-ils la paix ?"
je pense avoir fais un hors sujet ...
Sinon courage pour les maths demin !!
bonne chance pour le bac et le concours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais aimer savoir ce quoi vous avez parlé dans la dissert en philo dans le 1er sujet ' les echanges favorisent-ils la paix ?"
bonne chance pour le bac et le concours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben oui c'est dans le programme mais ce n'est jamais tombé au bac depuis que le bac sms existe, c'ets a dire plus de 10 ans!!!
nerelie je ne sais pas si je suis une vraie "bete de travail" comme tu dis mais j'essaye de tout faire pour avoir le bac (largement j'espere).
sinon je te réponds pour les points d'avance, je crois que je ne suis pas trop mal partie:
français écrit: 13
français oral:20
histoire-géo:17
et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nerelie je ne sais pas si je suis une vraie "bete de travail" comme tu dis mais j'essaye de tout faire pour avoir le bac (largement j'espere).
sinon je te réponds pour les points d'avance, je crois que je ne suis pas trop mal partie:
français écrit: 13
français oral:20
histoire-géo:17
et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20 ??
Arrêteeee !!!
Ca parrait même pas possible !!!
Respect total sur ce coup là !!
Moi jen est quelques uns aussi :
Français écrit : 13
Français oral : 13
Histoire / Géo : 18
Pour revenir à ce que je disais !!
C'est tout à ton honneur ma chère Kuzky !!
Bisous ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est tout à ton honneur ma chère Kuzky !!

Bisous ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: philo
ben à vrai dire je ne sais pas trop non plus si ce que j'ai fait c'ets bien mais bon, voila mon plan:[b]melodie13[/b] a écrit :je suis nouvuelle sur ce forum.
bonne chance pour le bac et le concours!!!!

enfin voila j'ai un peu eu l'impression de fairze un HS mais bon on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: philo
Perso j'ai pas choisi ce sujet Mélodiemelodie13 a écrit :je suis nouvuelle sur ce forum.
bonne chance pour le bac et le concours!!!!
Mais dis nous plutôt ce que tu y as mis...
Et on te dira ce qu'on en pense

Bonne chance à toi aussi !!
SMS

ouah, vous en avez des points en avance!
moi j'ai eu :
français écrit: 10
français oral: 13
histoire oral: 16
sinon j'ai aussi choisit le sujet 1 de dissert:
1ère partie: favorisent les échanges
sourire
2ème partie: ne les favorisent pas
violence, insultes
est ce que mes exemples sont bons?
parceque ma classe, on a pas vraiment eu de cours de philo, jamais abordé le thème des échanges...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai eu :
1ère partie: favorisent les échanges

2ème partie: ne les favorisent pas

parceque ma classe, on a pas vraiment eu de cours de philo, jamais abordé le thème des échanges...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tes notes sont vraiment bien aussi!!!Nerelie a écrit :20 ??Arrêteeee !!!
C'est tout à ton honneur ma chère Kuzky !!![]()
Bisous ++
pour le 20 en français je ne l'explique pas, quand j'ai vu la note je n'y croyais pas, je n'y ait cru que quand j'ai vu la note écrite noir sur blanc sur la feuille de confirmation, enfin je n'avais pas du tout l'impression d'avoir fait quelque chose de parfait mais bon il a du trouvé que mon commentaire était complet.
c'est pareil si tu regardes sur le post des notes aux concours, il y a des gens qui ont eu 20 à l'oral du concours et pourtant ils ne s'y attendaient vraiment pas!!!
tout ça pour dire que c'ets un coup de chance, le bon texte, le bon prof, le bon jour,...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
décidemment tout le monde à des points d'avance ici!!!mylene67 a écrit :ouah, vous en avez des points en avance!
moi j'ai eu :
1ère partie: favorisent les échangessourire
2ème partie: ne les favorisent pasviolence, insultes
merci
dans ma classe, ce serait plutot une moyenne de 5 points de retard!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est un pareil, bcp en ont en retard!
c'est moins stressant de savoir qu'on en a en avance...
la pire, c'est 37 pts de retard!!
sinon pr ma philo, vous en pensez quoi pour les exemples?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est moins stressant de savoir qu'on en a en avance...
la pire, c'est 37 pts de retard!!

sinon pr ma philo, vous en pensez quoi pour les exemples?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mm.. Je serai pas aussi catégorique que toikuzky a écrit :tes notes sont vraiment bien aussi!!!Nerelie a écrit :20 ??Arrêteeee !!!
C'est tout à ton honneur ma chère Kuzky !!![]()
Bisous ++
pour le 20 en français je ne l'explique pas, quand j'ai vu la note je n'y croyais pas, je n'y ait cru que quand j'ai vu la note écrite noir sur blanc sur la feuille de confirmation, enfin je n'avais pas du tout l'impression d'avoir fait quelque chose de parfait mais bon il a du trouvé que mon commentaire était complet.
c'est pareil si tu regardes sur le post des notes aux concours, il y a des gens qui ont eu 20 à l'oral du concours et pourtant ils ne s'y attendaient vraiment pas!!!
tout ça pour dire que c'ets un coup de chance, le bon texte, le bon prof, le bon jour,...
Pour avoir une note pareil faut vraiment avoir fait un truc de très très bon
C'est pas comme dans un oral de concours ou ta personnalité rentre aussi en jeu et ou tu peux plaire à une personne comme totalement déplaire à une autre...
Nan jpense que pour toi en l'occurence, on peut parler de... TALENT !! ^^