Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
c'est quoi comme site?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melodie13 a écrit :j'ai trouvé un site où il donne l'enoncé et SURTOUT la correction de l'epreuve de math ...
autant que c'est pas tres tres fameux pour moi, surtout le probleme a ... !
good luck !
je pense que tu auras un petit peu de point, peut etre 1/4 sachant que tu as mis la formule en remplacant par les chiffres nombres tout de meme!
par contre, j'ai oublier ( completement aillleurs en ce moment avec ce bac!!) de vous donner le site où on peut trouver la correction de l'epreuve de math, et c'est gratuit surtout :
http://www.2amath.fr/examen-sujet.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre, j'ai oublier ( completement aillleurs en ce moment avec ce bac!!) de vous donner le site où on peut trouver la correction de l'epreuve de math, et c'est gratuit surtout :
http://www.2amath.fr/examen-sujet.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a voir!
voila les corrigés des différants bac!
http://www.webchercheurs.com/content/14 ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.webchercheurs.com/content/14 ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
Par simple curiosité
Aucun rapport avec le bac ou les concours ou quoi que ce soit d'autre
Mais jvoulais savoir qui est majeur içi ?
Jai surtour envie de parler enfet...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aucun rapport avec le bac ou les concours ou quoi que ce soit d'autre
Mais jvoulais savoir qui est majeur içi ?
Jai surtour envie de parler enfet...

j'ai eu 18ans cette annee!
j''espere reussir le concours , et le bac surtout, je l'ai passé a marseilel en public et a la CRF.
et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j''espere reussir le concours , et le bac surtout, je l'ai passé a marseilel en public et a la CRF.
et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: a voir!
Merciiii TiteCat06 c'est sympa !!titecat06 a écrit :voila les corrigés des différants bac!
http://www.webchercheurs.com/content/14 ... -2007.html

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi jai 18 ans aussi !!melodie13 a écrit :j'ai eu 18ans cette annee!
et vous ?
Depuis peu, jss du 07/06

Sinon jai passé le concours de l'AP-HP (Hôpitaux de Paris) et un autre en région Parisienne sur Neuilly sur Marne
Ya personne de Paris içi ?
+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon en maths j'ai qu'une question de fasse, j'ai mis 5h40 au lieu de 5h30 mais c'est ce que j'avais trouvé sur ma courbe alors on verra bien ce que ça va donner!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la bio, il serait probable qu"il y est le rein ? vous savez quelles autres parties du programme seraient appriori tres possible ?
[je veux pas tomber sur la digestion
]
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[je veux pas tomber sur la digestion

lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOOL Jai tjr pas revu la digestionmelodie13 a écrit :Pour la bio, il serait probable qu"il y est le rein ? vous savez quelles autres parties du programme seraient appriori tres possible ?
[je veux pas tomber sur la digestion]
lol

Trop du mal à m'y mettre
Sinon en bio ma prof nous avait parlé du REIN / GLYCEMIE / IMMUNITE comme sujet probable...
++
PS : Fais pas d'impasse hein !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'ets bein possible qu'il y ait le rein, la glycémi ou l'immunité.
moi j'aimerais bien tombé sur le coeur mais bon on peut pas tout avoir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'aimerais bien tombé sur le coeur mais bon on peut pas tout avoir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le coeur aussi ouiii !!kuzky a écrit :oui c'ets bein possible qu'il y ait le rein, la glycémi ou l'immunité.
moi j'aimerais bien tombé sur le coeur mais bon on peut pas tout avoir!!!
Ils aiment bien mettre des schémas avec des légendes !!
Et le coeur tombe régulièrement... ^^
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oé tout le monde a entendu parler du HANDICAP !!melodie13 a écrit :et en physiopath ?
en sss, apparament ce serait possible l'handicap ...on verra bien !!
Moa ca me déplairait pas !!
C'est pas mal comme sujet, et pis surtout je le connais sur le bout des doigts
On verra... Suspens ^^