Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cc tt le monde,
bon bah j'espère que pour vous sa c'est bien passé hier et aujourd'hui.
je savais qu'on allait tomber sur le milieu intérieur et l'immunité lol, bon bah les résultats le 2 juillet, mais il n'y a pas de souci on l'aura notre bac meme si on passe au rattrapage hein Assiouna lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je savais qu'on allait tomber sur le milieu intérieur et l'immunité lol, bon bah les résultats le 2 juillet, mais il n'y a pas de souci on l'aura notre bac meme si on passe au rattrapage hein Assiouna lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
coucou kuzky ne t'inkiete as j'en suis sur que tt va bien se passé, de toute facon mais je suis pas sur que jé reussit mais en tt cas j'espere vraiment avoir mon bac et le concour aussi.kuzky a écrit :ouh la la je suis carrément dégoutée, j'ai l'impression de m'etre plantée complètement alors que je cionnaisqsait tout par coeur comme quoi!!!j'espere que j'ai bien réussi la com parce que j'ai l'impression d'avoir bien planté la SSS et la bio mais bon on verra, ne soyons pas défaitiste mais je prefere ne pas me faire trop d'illusions!!!
BisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere vivement sabie toi et moi pr lé resultat le 2 juillet a 10hsabie a écrit :cc tt le monde,
je savais qu'on allait tomber sur le milieu intérieur et l'immunité lol, bon bah les résultats le 2 juillet, mais il n'y a pas de souci on l'aura notre bac meme si on passe au rattrapage hein Assiouna lol
n'oublie pas lol lol
gros bis ma puceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je prefere me dire que je l'ai planté comme ça je serais contente si je l'ai!!!!ça craint quand meme de se planter avec un avis très favorable!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est clair que sa fait mal, tt voit apprendre par coeur c'est pas tjr une bonne méthodeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kuzky a écrit :je prefere me dire que je l'ai planté comme ça je serais contente si je l'ai!!!!ça craint quand meme de se planter avec un avis très favorable!!!
en fait je n'apprends pas tout par coeur mais j'essaye de tout comprendre afin de pouvoir le ressortir, mais la les sujets ne m'ont pas vraiment inspirés alors bon c'est pas grave.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.assiouna a écrit :c'est clair que sa fait mal, tt voit apprendre par coeur c'est pas tjr une bonne méthodekuzky a écrit :je prefere me dire que je l'ai planté comme ça je serais contente si je l'ai!!!!ça craint quand meme de se planter avec un avis très favorable!!!
moi aussi le sujet de bio et physio cété pas du gateau et je pense pas que je lé réussi mais la sss je trouve que le sujet été abordable meme si en fin de compte j'aurai peut etre pas forcément une bonne noteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kuzky a écrit :en fait je n'apprends pas tout par coeur mais j'essaye de tout comprendre afin de pouvoir le ressortir, mais la les sujets ne m'ont pas vraiment inspirés alors bon c'est pas grave.assiouna a écrit :c'est clair que sa fait mal, tt voit apprendre par coeur c'est pas tjr une bonne méthodekuzky a écrit :je prefere me dire que je l'ai planté comme ça je serais contente si je l'ai!!!!ça craint quand meme de se planter avec un avis très favorable!!!
j'ai trouvé que le sujet était tres bizarre et pas du tout classique par rapport aux annales, enfin il y avait des exos bizarres quand meme!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.assiouna a écrit :moi aussi le sujet de bio et physio cété pas du gateau et je pense pas que je lé réussi mais la sss je trouve que le sujet été abordable meme si en fin de compte j'aurai peut etre pas forcément une bonne notekuzky a écrit :en fait je n'apprends pas tout par coeur mais j'essaye de tout comprendre afin de pouvoir le ressortir, mais la les sujets ne m'ont pas vraiment inspirés alors bon c'est pas grave.assiouna a écrit : c'est clair que sa fait mal, tt voit apprendre par coeur c'est pas tjr une bonne méthode
Coucou tout le monde va bien? moi sa va enfin en vacance depuis le temps sa a été la sss? moi la question 2 non et en bio c'eatait trop chaud je sais pas si vous avez vu pour le brin de l'adn fallait d'abord le transcrire(il etait non transcrit) et apres le mettre en arnm vus avez fait ca? Moi non et la physio c'etait plus dur que mes bac blanc reste puis qu'a attendre les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
je comprends pas ce que tu dis sur l'adn, normalement la transcription c'est la transformation de l'adn en arn-m!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sya62 a écrit :Coucou tout le monde va bien? moi sa va enfin en vacance depuis le temps sa a été la sss? moi la question 2 non et en bio c'eatait trop chaud je sais pas si vous avez vu pour le brin de l'adn fallait d'abord le transcrire(il etait non transcrit) et apres le mettre en arnm vus avez fait ca? Moi non et la physio c'etait plus dur que mes bac blanc reste puis qu'a attendre les resultats
oui il fallait d'abort mettre le brin d'adn non transcrit et brin d'adn transcrit et parés le mettre en arnsya62 a écrit :Coucou tout le monde va bien? moi sa va enfin en vacance depuis le temps sa a été la sss? moi la question 2 non et en bio c'eatait trop chaud je sais pas si vous avez vu pour le brin de l'adn fallait d'abord le transcrire(il etait non transcrit) et apres le mettre en arnm vus avez fait ca? Moi non et la physio c'etait plus dur que mes bac blanc reste puis qu'a attendre les resultats
mais cé vrai le sujet de bio et physio été trés durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et la protéine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.assiouna a écrit :oui il fallait d'abort mettre le brin d'adn non transcrit et brin d'adn transcrit et parés le mettre en arnsya62 a écrit :Coucou tout le monde va bien? moi sa va enfin en vacance depuis le temps sa a été la sss? moi la question 2 non et en bio c'eatait trop chaud je sais pas si vous avez vu pour le brin de l'adn fallait d'abord le transcrire(il etait non transcrit) et apres le mettre en arnm vus avez fait ca? Moi non et la physio c'etait plus dur que mes bac blanc reste puis qu'a attendre les resultats
mais cé vrai le sujet de bio et physio été trés dur
et oui tu as recu? moi non c'est ma prof qui n'ont la di en sortant elle a dit que y avait plein de pieges donc que les notes vont pas etre terrible terrrible et la termino avec les termes chirurgicaus vous avez mi quoi par exemple?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bin pour la proteine tu prend le brin que tu as transcrit puis tu fait le met en arn m (la traduction) et a partir de l'arn m trouvé tu met le nom de la proteine je pesne qe beaucoup ce sont fait avoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.