Bac ST2S (Ancien SMS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

sya62 a écrit :bin non si tu pense que tu as géré des trucs tant mieux au contraire c'est peut etre bon signe l'exercice 2 en bio? moi j'ai pas compris
oui c'était chaud ça!!!!
j'ai fini par trouver quelque chose au bout d'un moment mais je ne sais pas si c'ets juste, ça correspondait a peu pres avec les volumes qu'ils donnaient a la derniere question de cette exercice mais bon!!!

n'empeche que je m'attendais pas du tout à une épreuve comme ça, das toutes les annales y'a plein de schéma et ça porte sur plein de chapitres différents alors que là, ça en revenait toujours au milieu intérieur, enfin c'est comme ça, je vais essayer de plus y penser jusqu'au 2 juillet!!!
par contre j'ai encore mon épreuve de bureautique jeudi aprem mais bon ça c'est pas bien important!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabie
Adepte
Adepte

Message par sabie »

[quote="kuzky"]je pense avoir mon bac quand meme mais ça m'embete un peu d'etre si peu sure de moi!![/quote]

ne tkt pas ce n'est pas parceque tu as quelque erreurs que tu n'auras pas ton bac, le bac c'est un ensemble dc si ds l'ensemble c'était pas mal, tu l'auras ton bac ne tkt pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
sabie
Adepte
Adepte

Message par sabie »

[quote="assiouna"][quote="sabie"]cc tt le monde,
bon bah j'espère que pour vous sa c'est bien passé hier et aujourd'hui.
je savais qu'on allait tomber sur le milieu intérieur et l'immunité lol, bon bah les résultats le 2 juillet, mais il n'y a pas de souci on l'aura notre bac meme si on passe au rattrapage hein Assiouna lol[/quote]

J'espere vivement sabie toi et moi pr lé resultat le 2 juillet a 10h
n'oublie pas lol lol
gros bis ma puce[/quote]

tkt pas on se retrovera tte les 2 devant le panneau a 10h quel stress lol
j'espere qu'on aura notre bac, tu s'est on est des filles qui avont travaillé tt au long de l'année, on était pas beaucoup absente je vois pas pourquoi on aurait pas notre bac, il faut y croire et se dire qu'on a notre chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

sabie a écrit :
kuzky a écrit :je pense avoir mon bac quand meme mais ça m'embete un peu d'etre si peu sure de moi!!
ne tkt pas ce n'est pas parceque tu as quelque erreurs que tu n'auras pas ton bac, le bac c'est un ensemble dc si ds l'ensemble c'était pas mal, tu l'auras ton bac ne tkt pas
non en fait je m'inquiète pas pour le bac mais la je suis encore sous le coup de l'émotion alors je suis un peu déçue mais je pense que je l'aurais quand meme car j'ai assuré mes arrières avec les coef 2!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
assiouna
Adepte
Adepte

Message par assiouna »

sabie a écrit :
assiouna a écrit :
sabie a écrit :cc tt le monde,
bon bah j'espère que pour vous sa c'est bien passé hier et aujourd'hui.
je savais qu'on allait tomber sur le milieu intérieur et l'immunité lol, bon bah les résultats le 2 juillet, mais il n'y a pas de souci on l'aura notre bac meme si on passe au rattrapage hein Assiouna lol
J'espere vivement sabie toi et moi pr lé resultat le 2 juillet a 10h
n'oublie pas lol lol
gros bis ma puce
tkt pas on se retrovera tte les 2 devant le panneau a 10h quel stress lol
j'espere qu'on aura notre bac, tu s'est on est des filles qui avont travaillé tt au long de l'année, on était pas beaucoup absente je vois pas pourquoi on aurait pas notre bac, il faut y croire et se dire qu'on a notre chance.
C'est clairÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

Bien dit Sabiiie !!
Perso jai pas tout déchiré loin de là
Et jai fait pas mal d'erreurs
Mais quand je regarde objectivement jpense sincèrement que je lai ce foutu bac !!

Même si t'as pas super bien réussi Kuzky, il te suffit d'avoir 10 pas plus juste 10 et avec tes points d'avances, les petits coeff du genre EPS, Bureautique, LV2 et ton avis TRES favorable !! C'est dans la poche !!
Te stress pas plus !! :clin:
Le principal c'est de l'avoir !! Après que t'es 11 / 12 voir plus c'est que du bonus mais en soit c'est pas très important !!

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sya62
Régulier
Régulier

Message par sya62 »

Ta pas de chance kuzky c'est bizare d'avoir des epreuves apres Moi aussi dans mes anales de bio y avait plein de chapitre différent alors que c'etait tout le temps la même chose donc si on n'a pas revisé ca c'est chaud et moi je me disait qu'il pouvait pas mettre un sujet entier dessus et donc que je me ratraperai ailleurs j'avais pas trop revisé donc je trouve qu'ils ont été vacheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Nerelie a écrit :Bien dit Sabiiie !!
Perso jai pas tout déchiré loin de là
Et jai fait pas mal d'erreurs
Mais quand je regarde objectivement jpense sincèrement que je lai ce foutu bac !!

Même si t'as pas super bien réussi Kuzky, il te suffit d'avoir 10 pas plus juste 10 et avec tes points d'avances, les petits coeff du genre EPS, Bureautique, LV2 et ton avis TRES favorable !! C'est dans la poche !!
Te stress pas plus !! :clin:
Le principal c'est de l'avoir !! Après que t'es 11 / 12 voir plus c'est que du bonus mais en soit c'est pas très important !!

++
comme je le dit plus haut, je ne stresse pas et je ne m'inquiète pas!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

LOOL ouii jai lu après avoir posté :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Nerelie a écrit :LOOL ouii jai lu après avoir posté :clin:
t'inquiètes c'est pas grave!! et toi ça s'est bien passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

Bé bof !
Jss un peu déçue du sujet de Bio mais bon le principal c'est de l'avoir

Enfet en résumé :

COM ORALE : +++
ECO : +++
SSS : ++
MATHS : ++
BIO/PHYSIO : +/-
PHYSIQUE : +/-
ANGLAIS : +/-
PHILO : +/-
COM ECRITE : - -

Voilà ce que jai pensé de mes prestations :p
Et toa ca donne quoi au final pour toutes les matières ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Nerelie le 19 juin 2007 18:38, modifié 4 fois.
sabie
Adepte
Adepte

Message par sabie »

merci nerelie, c'est vrai ce que tu dis deja avoir le bac avec 10 c'est deja tres bien mais c'est que l'avoir avec plus c'est mieux lol (desfois il ne faut pas se contenté que de la moyenne) mais sa suffira deja.
moi aussi j'ai fait tout les sujets qui sont tombés en bio et physiopath-termino mais bon desfois faire beaucoup de sujets ne sert a rien, simplement a trenbrouiiler l'esprit lol mais garde le sourire dis toi que les épreuves écrites sont terminés et repose toi un peu on en a tous besoinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

Mercii Sabiie c'est sympa :lol:
Toi de même
Jrelâcherai la pression une fois mes résultats de concours tombés c'est à dire vendredii !! En espérant qu'ils soient positifs 8)

Doublé Bac / Concours !! Ca aurait de la gueule quand même :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

Heey Sabiiie !! Alors comme ca t'es dans la même classe que Assiouna :P ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabie
Adepte
Adepte

Message par sabie »

j'espere pour toi que tu auras ton concors comme a tous ceux qui l'ont passés d'ailleurs meme toi ma ptite assiouna, jespere que vendredi tu auras une bonne nouvelle a m'annoncé lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé