Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
félicitations à toi kuzky, c'est génial!!!
désolé pour toi shee, t'en as passé d'autres de concours?
plus que quelques jours avant la réponse du bac et la réponse de mes 2 concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus que quelques jours avant la réponse du bac et la réponse de mes 2 concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci ç toi!!!mylene67 a écrit :félicitations à toi kuzky, c'est génial!!!
plus que quelques jours avant la réponse du bac et la réponse de mes 2 concours
et merde pour tes résultats!!!moi j'ai deja la moitié du chamin de fait!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'inquiète pas pour toi, ton bac tu l'auras, c'est sûr!
déjà t'as bcp de pts en avance et puis tu l'as dit toi même (je crois que c'était toi) que tu pensais quand même l'avoir réussi malgrè la bio et l'sssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
déjà t'as bcp de pts en avance et puis tu l'as dit toi même (je crois que c'était toi) que tu pensais quand même l'avoir réussi malgrè la bio et l'sssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je pense que je vais avoir mon bac quand meme, c'ets l'essentiel meme si j'aurais pas la note que je voulais!!!heureusement su'il y a les "petites" matières pour rattraper les sujets coef 8 difficiles!!! enfin je pense que j'ai réussi l'oral de copm alors ça va me rettrapper!!!mylene67 a écrit :je m'inquiète pas pour toi, ton bac tu l'auras, c'est sûr!
déjà t'as bcp de pts en avance et puis tu l'as dit toi même (je crois que c'était toi) que tu pensais quand même l'avoir réussi malgrè la bio et l'sss
merci de ta confiance et bonne chnace a toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non j'avais pas les moyens de prendre un logement donc je devais rester dans la ville où ma mere vit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mylene67 a écrit : désolé pour toi shee, t'en as passé d'autres de concours?
on n'a rien sans rien!!
moi aussi, je suis sûr que les petits coef comme les maths, la physique et le sport vont bcp remonter ma moyenne du bac!
normalement je devrais aussi l'avoir si à mon oral de com j'ai une bonne moyenne!
j'ai une question, pour vous qui avez réussi le concours, est-ce qu'avant d'avoir les résultats, vous aviez l'impression d'avoir réussi, de vous voir rentrer dans l'école??
parceque moi, je me vois trop rentrer dans une école, et j'ai vraiment peur d'être déçue des résultats de mardi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
normalement je devrais aussi l'avoir si à mon oral de com j'ai une bonne moyenne!
j'ai une question, pour vous qui avez réussi le concours, est-ce qu'avant d'avoir les résultats, vous aviez l'impression d'avoir réussi, de vous voir rentrer dans l'école??
parceque moi, je me vois trop rentrer dans une école, et j'ai vraiment peur d'être déçue des résultats de mardi

je pense qu'on peut pas faire vraiment de généralités car il y a des gens qui pensent avoir réussi et qui ratent et d'autres qui pensent avoir raté mais qui réussissent!!!mylene67 a écrit :moi aussi, je suis sûr que les petits coef comme les maths, la physique et le sport vont bcp remonter ma moyenne du bac!
moi tu vois j'ai passé 3 oraux et je suis 1ère dans une école ou je suis sortie tres mitigée et 21ème dans une école ou tout semblait s'etre bien passé!!!
pour l'école ou je suis 4ème, j'ai complétement planté les tests psy donc j'ai du avoir une tres bonne note à l'oral!!!et j'étais sortie de celui-ci tres contente de moi!!!
voila j'espere que cela peut t'aider!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jai loupé l'AP...
Mais jai réussi celui que je voulais à Neuilly Sur Marne !
Donc tout est bien qui finit bien
Par contre jpense pas avoir tes ''supers'' notes ^^ Loins de là
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais jai réussi celui que je voulais à Neuilly Sur Marne !

Donc tout est bien qui finit bien

Par contre jpense pas avoir tes ''supers'' notes ^^ Loins de là

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
voilà, demain, a 20H, je/on sera fixé..... erf.....
Jcroise les doitgs, il me le faut lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jcroise les doitgs, il me le faut lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)