Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
résultat de mes concours:
recalé à celui qui est le plus proche de chez moi
et le 2ème: 74ème sur liste complémentaire à colmar, une promo de 140 personnes!
je ne sais plus quoi faire, savez vous si lorsqu'on envoie des courriers à d'autres ifsi, on s'enlève automatiquement de la liste complémentaire de l'ifsi où l'on est??
merci de vos réponses, j'en ai vraiment besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé à celui qui est le plus proche de chez moi
et le 2ème: 74ème sur liste complémentaire à colmar, une promo de 140 personnes!
je ne sais plus quoi faire, savez vous si lorsqu'on envoie des courriers à d'autres ifsi, on s'enlève automatiquement de la liste complémentaire de l'ifsi où l'on est??
merci de vos réponses, j'en ai vraiment besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.robin59270 a écrit :Mention bien avec 15.4 de moyenne!!!![]()
Trop content! J'aurais jamais penser avoir cette notes...
Ca y est on est en vacance!
Youpi
Felicitations aux nouvelles bachelieres du BAC SMS !!!!!! Et aussi aux nouvelles ESI !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Raaah Kuzkyyyyyyyyyyy TROOOOOOP FOOOOORT !!
Ca c'est de la SMS de qualité !!
D'ailleur vous êtes pas mal à nous avoir fait des bons ptis truc : Robin, Aimeroad, Marion... pour ne citer que
Sheee !! Féliiiiiiiiicitatiooooooooooooooooon !!
Ca fait plaisir tout ca !!
Moa jai eu :
Fr. écrit : 13
Fr. oral : 13
Histoire : 18
Anglais : 11
Maths : 15
Physique : 09
SSS : 14
Eco : 12
Bio/Physio : 09
EPS : 15
Bureautique : 15
Espagnol : 15
Com écrite : 08
Com orale : 18
Philo : 16
Total : 13.25
++ Les bachelières
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca c'est de la SMS de qualité !!
D'ailleur vous êtes pas mal à nous avoir fait des bons ptis truc : Robin, Aimeroad, Marion... pour ne citer que

Sheee !! Féliiiiiiiiicitatiooooooooooooooooon !!

Ca fait plaisir tout ca !!

Moa jai eu :
Fr. écrit : 13
Fr. oral : 13
Histoire : 18
Anglais : 11
Maths : 15
Physique : 09
SSS : 14
Eco : 12
Bio/Physio : 09
EPS : 15
Bureautique : 15
Espagnol : 15
Com écrite : 08
Com orale : 18
Philo : 16
Total : 13.25

++ Les bachelières

félicitation a toutes et tous pour votre bac et mention pour certain moi je l'ai eu et je suis sur liste complémentaire et je serais tranquille quand je saurai que j'ai ma place dans un ifsi encore bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à JeAn VeRdIeR
-
- Adepte
ALORSSSSSSSSSSSS CEST AVEC UN GRAND BONHEUR QUE JANNONCE MON ADMISSION A LIFSI DE COLMAR (également admise a Erstein, mais faut faire un choix hein héhé) !!!!
Bac : mention bien15,5 hihi, et mes deux oraux recus, quellebonne annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac : mention bien15,5 hihi, et mes deux oraux recus, quellebonne annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
Bon ben pour me faire mousser un peu, je vous sors mes notes!!!
français écrit: 13
français oral: 20
histoire-géo: 17
anglais: 16
Maths: 20
Philo: 15
Physiques: 19
EPS: 14
SSS: 18
Eco: 17
Bio: 15
com écrite: 18
com orale: 18
bureautique: 13
soit 16,96
bon ben comme vous vous en doutez je suis assez fière de moi quand meme!!!mais bon, le plus important c'est de l'avoir et puis apres...c'est du plus!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

français écrit: 13
français oral: 20
histoire-géo: 17
anglais: 16
Maths: 20
Philo: 15
Physiques: 19
EPS: 14
SSS: 18
Eco: 17
Bio: 15
com écrite: 18
com orale: 18
bureautique: 13
soit 16,96
bon ben comme vous vous en doutez je suis assez fière de moi quand meme!!!mais bon, le plus important c'est de l'avoir et puis apres...c'est du plus!

- Filipino94
- Régulier
je veux pas vous emmerder mais vous pouvez me dire sur quoi vous etes tomber pour les grosses matieres ( SSS,BIO, CSAS..).
Moi j'ai eu mon bac SMS l'année derniere mais il était cadeau..
Encore felicitations pour les nouveaux bacheliers(eres)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore felicitations pour les nouveaux bacheliers(eres)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE"
Bonjour a tous,
Je passe a l'oral de rattrapage demain et je suis assez stressé,
je voulais savoir comment se passe l'oral en biologie.
(si il a des shéma, combien de questions et sur combiens de points elles sont, etc.)
Merci d'avance !
(si il a des shéma, combien de questions et sur combiens de points elles sont, etc.)
Merci d'avance !

ben en fait je sais pas du tout, tu n'as pas eu d'entretien avec tes profs apres les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Slik76 a écrit :Bonjour a tous,
Merci d'avance !
SSS: organisation du système de santé, économie de la santé, identité sociales, normes sociales et assurance vieillesse.Filipino94 a écrit :je veux pas vous emmerder mais vous pouvez me dire sur quoi vous etes tomber pour les grosses matieres ( SSS,BIO, CSAS..).
Encore felicitations pour les nouveaux bacheliers(eres)
Bio: milieu intérieur(majorité), réactions immunitaires, les échanges liquidiens, l'immunité
Physiopath: tabagisme, anesthésie, traitements médicamenteux
Com: réalisation d'un suport visuel sur une procédure avec acteurs, opérations effectuées et documents utilisés, lettre, intérets et limites d'un support et justification d'une autre solution.
voila!!!