Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tu m'étonnes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mylene67 a écrit :tkt, je fais quand mm attention
surtout avt l'été, pas trop envie de prendre du poids pour des gourmandises
mylene67 a écrit :moi je travaille aussi, je fais de l'intérim chez mars (le chocolat)
Comment t'as eu ce job c'est injuste pour nous mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
ah ok!!!!mylene67 a écrit :mon père est embauché là-bas, donc j'ai pu y aller facilement!
mais c'est vraiq eu t'as quand meme de la chance, t'es privilégiée!!!
enfin moi je fais les fruis et je mange des peches, c'est plus sain

moi c'est l'anné dernière que j'avais cueilli des myrtilles...pas fait lgtps vu le salaire que je recevais
tu vas pouvoir bronzer en bossant
bon courage par cette chaleurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu vas pouvoir bronzer en bossant

bon courage par cette chaleurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci!!!mylene67 a écrit :moi c'est l'anné dernière que j'avais cueilli des myrtilles...pas fait lgtps vu le salaire que je recevais![]()
tu vas pouvoir bronzer en bossant![]()
bon courage par cette chaleur
surtout que moi j'habite quand meme dans le sud est!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au fait, les filles, c'est bon pr moi aussi!
l'école m'a appelé début de semaine pour faire leur rentrée chez eux en septembre, trop heureuse!
bonne continuation à tous et toutes
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'école m'a appelé début de semaine pour faire leur rentrée chez eux en septembre, trop heureuse!

bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations!!!!mylene67 a écrit :au fait, les filles, c'est bon pr moi aussi!
l'école m'a appelé début de semaine pour faire leur rentrée chez eux en septembre, trop heureuse!![]()
biz
tu vois finalement tu n'avais pas besoin de t'inquiéter!!!!on n'a que des bonnes nouvelles en ce moment!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bien tout ca !!
Félicitation à toa Mylène
Si jamais le post est réouvert l'année prochaine par de chers Terminale SMS, apeurés par l'année qu'ils s'apprêtent à vivre, ca pourra que les rassurer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation à toa Mylène

Si jamais le post est réouvert l'année prochaine par de chers Terminale SMS, apeurés par l'année qu'ils s'apprêtent à vivre, ca pourra que les rassurer

félicitation a toutes les nanas de terminale sms ayant réussi le bac et le ou les concours bravo a vous tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à JeAn VeRdIeR
c'est pas facile d'avoir les deux dans la meme année mais bon pour les terminales de l'année prochaine je peux dire que c'est possible
j'en fais partiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

souvenir souvenir il y a 4 ans j'etais comme vous stressé pour passe l'ecri du concour, stresser pour passer l'oral, stresse pour passer l bac , stresse pour l resultat des conccour et pour les resultat!!!!
et aujourd'hui je suis infirmiere
alors bon courage a tous et touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et aujourd'hui je suis infirmiere

alors bon courage a tous et touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi