Bac ST2S (Ancien SMS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

mylene67 a écrit :tkt, je fais quand mm attention
surtout avt l'été, pas trop envie de prendre du poids pour des gourmandises :)
tu m'étonnes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

mylene67 a écrit :moi je travaille aussi, je fais de l'intérim chez mars (le chocolat) :D

Comment t'as eu ce job c'est injuste pour nous mdr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

mon père est embauché là-bas, donc j'ai pu y aller facilement! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

mylene67 a écrit :mon père est embauché là-bas, donc j'ai pu y aller facilement! :D
ah ok!!!!
mais c'est vraiq eu t'as quand meme de la chance, t'es privilégiée!!!
enfin moi je fais les fruis et je mange des peches, c'est plus sain :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

moi c'est l'anné dernière que j'avais cueilli des myrtilles...pas fait lgtps vu le salaire que je recevais :?
tu vas pouvoir bronzer en bossant :)
bon courage par cette chaleurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

mylene67 a écrit :moi c'est l'anné dernière que j'avais cueilli des myrtilles...pas fait lgtps vu le salaire que je recevais :?
tu vas pouvoir bronzer en bossant :)
bon courage par cette chaleur
merci!!!
surtout que moi j'habite quand meme dans le sud est!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

au fait, les filles, c'est bon pr moi aussi!
l'école m'a appelé début de semaine pour faire leur rentrée chez eux en septembre, trop heureuse! :D
bonne continuation à tous et toutes
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

mylene67 a écrit :au fait, les filles, c'est bon pr moi aussi!
l'école m'a appelé début de semaine pour faire leur rentrée chez eux en septembre, trop heureuse! :D
bonne continuation à tous et toutes
biz
Félicitations!!!!
tu vois finalement tu n'avais pas besoin de t'inquiéter!!!!on n'a que des bonnes nouvelles en ce moment!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

oui c'est génial! :)
comme quoi, avec de la motivation et du travail, on y arrive...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

C'est bien tout ca !! :D

Félicitation à toa Mylène :clin:

Si jamais le post est réouvert l'année prochaine par de chers Terminale SMS, apeurés par l'année qu'ils s'apprêtent à vivre, ca pourra que les rassurer :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahd93
Régulier
Régulier

Message par sarahd93 »

félicitation a toutes les nanas de terminale sms ayant réussi le bac et le ou les concours bravo a vous tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à JeAn VeRdIeR
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

c'est pas facile d'avoir les deux dans la meme année mais bon pour les terminales de l'année prochaine je peux dire que c'est possible :-) j'en fais partiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

sur ce post, la majorité des gens ont réussi les deux, c'ets vraiment bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

Qualité SMS Session 2007 oblige !! :lol: :lol: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melin21
Fidèle
Fidèle

Message par melin21 »

souvenir souvenir il y a 4 ans j'etais comme vous stressé pour passe l'ecri du concour, stresser pour passer l'oral, stresse pour passer l bac , stresse pour l resultat des conccour et pour les resultat!!!! :P
et aujourd'hui je suis infirmiere :lol:
alors bon courage a tous et touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
Verrouillé