En attendant les résultats...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
+ 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.majevi17300 a écrit :Salut, un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras, de plus les délais pour toi sont très courts pour accepter là ou tu es prise, et peut-être que l'autre IFSI prendra du temps à répondre.gagoue a écrit : par contre une petite question, parce que vous en avez parlé peu avant :
j ai passé deux concours admettons que je sois prise dans l un et pas dans l autre, est ce que je peux envoyer mes notes avec une belle petite lettre de motiv de l ifsi ou j ai ete prise a celui ou j ai pas ete prise ?
En plus quand tu dis pas pris, tu veux dire certainement en LP, mais pris quand même en LC, donc faut voir ta place par rapport au classement.
Enfin c'est ce que ta question m'inspire, voir avec d'autres réponses
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
Hi hi hi.... (Rire nerveux
)
Non Salima69 je crois pas que ça passe!! Le meilleur remède c'est...d'avoir les résultats
Pour moi premier résultats demain. J'ai l'impression que les heures se transforment en journées, les minutes en heures et les secondes en minutes!!! AU SECOURS!!!
Je crois que ça sera encore pire demain...
Vivement que je sache là chuis entrain de devenir complétement folle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non Salima69 je crois pas que ça passe!! Le meilleur remède c'est...d'avoir les résultats

Pour moi premier résultats demain. J'ai l'impression que les heures se transforment en journées, les minutes en heures et les secondes en minutes!!! AU SECOURS!!!

oui c est vrai !! mais j aimerai tellement etre prise ( sur LP ) a reims ...majevi17300 a écrit :Salut, un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras, de plus les délais pour toi sont très courts pour accepter là ou tu es prise, et peut-être que l'autre IFSI prendra du temps à répondre.gagoue a écrit : par contre une petite question, parce que vous en avez parlé peu avant :
j ai passé deux concours admettons que je sois prise dans l un et pas dans l autre, est ce que je peux envoyer mes notes avec une belle petite lettre de motiv de l ifsi ou j ai ete prise a celui ou j ai pas ete prise ?
En plus quand tu dis pas pris, tu veux dire certainement en LP, mais pris quand même en LC, donc faut voir ta place par rapport au classement.
Enfin c'est ce que ta question m'inspire, voir avec d'autres réponses

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
bon courage pour tes résultats demain je croise les doigts pour toi même si j'ai dut mal vu qu'ils sont crispésfée-étoile a écrit :Hi hi hi.... (Rire nerveux)
Non Salima69 je crois pas que ça passe!! Le meilleur remède c'est...d'avoir les résultats![]()
tiens moi au courant !!!

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Merci c'est gentil de ta part... Bizarrement moi aussi je suis un peu crispée
Et toi c'est quand tes résultats?
Je te tiendrais au courant, biz et bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je te tiendrais au courant, biz et bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j en arrive a voir du mal a dormir, c est horrible de penser qu a ca, et le temps ne passe pas !!!! 
Je suis entrain de craquer, mdrrrr, c est la pire des epreuves que nde ne pas savoir, lol
Bonne soirée a tous(tes)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis entrain de craquer, mdrrrr, c est la pire des epreuves que nde ne pas savoir, lol
Bonne soirée a tous(tes)

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

résultats les 29 juin ET 2 juillet je sens que je vais craquer !!!!!:choque:fée-étoile a écrit :Merci c'est gentil de ta part... Bizarrement moi aussi je suis un peu crispée![]()
Je te tiendrais au courant, biz et bonne soirée

oral stress!!!
je vois que je ne suis pas la seule à stressé. ca fait plaisir! (?) J'ai passé loral le 29 mai et il fo ke j'attende le 6 juillet . Je compte les jours, c horrible mdr

ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
-
- Insatiable
Merci beaucoup!! toi aussi resultats le 6 juillet. On compatie ensemble alors mdr. c vraiment long !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
-
- Insatiable
Tu fais quoi pour t'occuper en attendant? Tu passes le bac?
Parce que moi je suis en vacances et du coup je ne pense qu'à ça!!! Vivement vivement les résultats!
Parce que moi je suis en vacances et du coup je ne pense qu'à ça!!! Vivement vivement les résultats!

Infirmière aux urgences 

mais pourquoi c si long après l'oral ?
je croyais qu'ils attribuaient les notes après notre passage !
saisir une note sur une liste et faire un tri ca prend maxi 5mn, grrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisir une note sur une liste et faire un tri ca prend maxi 5mn, grrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
-
- Insatiable
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'harmonisent pas les dates de résultats au niveau national.
Ca éviterai tous les problèmes d'attente, et surtout ça permettrait de moins avantager les personnes qui ont les résultats le plus tot et qui peuvent déjà faire des lettres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca éviterai tous les problèmes d'attente, et surtout ça permettrait de moins avantager les personnes qui ont les résultats le plus tot et qui peuvent déjà faire des lettres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences 

zezette31 a écrit :mais pourquoi c si long après l'oral ?
saisir une note sur une liste et faire un tri ca prend maxi 5mn, grrrrrrr
faut croire qu'ils ne savent pas compter