abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DUFRAIGNE
Régulier
Régulier

Message par DUFRAIGNE »

INFORMATION
:fleche: CHU NICE ILS EN SONT A LA 38EME PERSONNE SUR LA LISTE COMPLEMENTAIREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi ste marie nice
misslynedu43
Adepte
Adepte

Message par misslynedu43 »

je laisse ma place pr le concour AS du puy en velay....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
LEA B
Régulier
Régulier

Message par LEA B »

Salut,
Moi je cherche à savoir ou en est la liste complémentaire du chu de Nimes!!!!
Merci pour les infos et félicitation pour les heureux gagnants hi hi hi hi !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2007/2010 chu de Nimes
papaye87
Adepte
Adepte

Chambery

Message par papaye87 »

Coucou!

Savez-vous où ils en sont à Chambéry???
Je ne trouve aucune nouvelle de cette IFSI! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
josy4545

Liste copl

Message par josy4545 »

Bonjour,

Pour info, ils en sont aux alentours du 18ème sur la LC à Orléans

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Bonjour à tous ! Pour info, ils ont contacté ce matin meme la 52eme personne sur LC à la CRF de Toulouse ! VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
mel5452

Message par mel5452 »

bonjour!!

Pour info j'etais 37eme sur LC a BAR-LE-Duc et ils m'ont appelé ce matin!!!!!!!!!
Mais je laisse ma place car je suis sur LP a Metz! voila un heureux de plus!!
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reçu en liste principal a la croix rouge de metz!!!!!!! trop bien
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

Bonjour!!!

je viens d'appeler l'IFSI de LIMOGES et ils en sont à 89 desistements...
Pour ma part je passe de 134eme à 45eme donc je croise les doigt pour que ca bouge encore...

bonne aprés-midi à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
cassandre37

Message par cassandre37 »

a la crf de TOURS ils en sont a la 45eme sur LC.. plus que 8... je croise les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

mel5452 a écrit :Pour info j'etais 37eme sur LC a BAR-LE-Duc et ils m'ont appelé ce matin!!!!!!!!!
Sur une liste de combien ?! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mel5452

Message par mel5452 »

Juju5544 a écrit :
mel5452 a écrit :Pour info j'etais 37eme sur LC a BAR-LE-Duc et ils m'ont appelé ce matin!!!!!!!!!
Sur une liste de combien ?! :clin:
c'est un petit ifsi il y a 45 place dont 7 report de l'année precedente donc il y avait en tout 38 place a prendre. Comme quoi parfois sa remonte bien!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

mel5452 a écrit :
Juju5544 a écrit :
Sur une liste de combien ?! :clin:
c'est un petit ifsi il y a 45 place dont 7 report de l'année precedente donc il y avait en tout 38 place a prendre. Comme quoi parfois sa remonte bien!!!!!!!!
Ah oui énorme... Et c'est peut-être pas fini avec ceux qui n'ont pas encore peut-être leur financement.
La liste complémentaire est de combien ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mel5452

Message par mel5452 »

Juju5544 a écrit :
mel5452 a écrit :
Juju5544 a écrit : Sur une liste de combien ?! :clin:
c'est un petit ifsi il y a 45 place dont 7 report de l'année precedente donc il y avait en tout 38 place a prendre. Comme quoi parfois sa remonte bien!!!!!!!!
Ah oui énorme... Et c'est peut-être pas fini avec ceux qui n'ont pas encore peut-être leur financement.
La liste complémentaire est de combien ? :clin:
Alors ça je ne peux pa te dire mais j'ai vu quelqu'un qui etait 60 eme sur cette LC donc je ne pense pas que se sera un ifsi deficitaire. voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mel5452

Message par mel5452 »

C'est vrai que c'est enorme, je ne pensais pa etré rapelée!!! Ceci dit le facteur geographique doit y etre pour beaucoup. La meuse c'est un peu mort quoi donc beaucoup de gens priviligient d'autres ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
setou
Adepte
Adepte

Message par setou »

bonjour à tous est ce que quelqu'un sait ou en est la lc de l'ifsi d'haguenau je peut pas les appeller ils en ont marre de moi :malefiq: je suis 11è sur la lc ils en ont pris 7 alors si quelqu'un sait merci merci merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive la vie
Verrouillé