Achat matériel 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

baba59 a écrit :Ah je me posais la même question.

Et en plus pour ceux qui ont des baskets, en toile ou en cuir ? vous arrivez à laver à la main sans tout abimer ?

merci ;)
salut, moi aussi je pensais à des bonnes baskets en tissu, tout confort (genre converse :D ) sauf que niveau hygiène ce n'est pas terrible, comme on me l'a fait remarqué :) Alors il vaut mieux des baskets en cuir je crois (mais alors autre que converse, elles sont trop chères en cuir :D :D :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

Je pensais à des baskets en faux cuir sinon, plastique ou skai.

Le cuir va trop s'abimer en frottant je pense déja il va se décolorer :?

pour le moment les mieux que j'ai vu, aussi bien assez jolie que lavable ça reste ça : http://biomidi.fr/fr/dept_447.html en bas
mais 113 euros :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

euh 113 euros ca fait super cher, je pense pas ca vaut la peine de mettre ce prix la ds une paire de chaussures! t en trouveras d autres a beaucoup moins cher, attend de voir la rentrée peut etre que ton ifsi te proposera des chaussures et si c est pas le cas il te restera encore deux mois pour faire ton choix, c est un délai plus que suffisant et tu seras peut etre mieux renseigné sur les attentes de ton ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

2 mois ? non un puisque le premier stage est après 4 semaines normalement :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

foliemimine a écrit :euh 113 euros ca fait super cher, je pense pas ca vaut la peine de mettre ce prix la ds une paire de chaussures! t en trouveras d autres a beaucoup moins cher, attend de voir la rentrée peut etre que ton ifsi te proposera des chaussures et si c est pas le cas il te restera encore deux mois pour faire ton choix, c est un délai plus que suffisant et tu seras peut etre mieux renseigné sur les attentes de ton ifsi
+1

Complètement d'accord avec toi, moi pour l'instant je ne fais que grapiller des infos à droite et à gauche, mais je pense qu'on en saura plus à la rentrée, au contact des autres ESI. Patience ;)

Mais sinon quoi comme produit désinfectant pour les chaussures et ainsi éviter de les laver dans la machine familiale? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
foliemimine
Insatiable
Insatiable

ba pour ma part c est deux mois de cours, le premier stage est fin novembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

ok :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foliemimine
Insatiable
Insatiable

produit désinfectant: alcool, javel, produit a dispo peut etre ds les services ou ds l ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
foliemimine
Insatiable
Insatiable

y en a qui ont des infos sur la début des stages? je pensais c etait pareil pour tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

pourquoi pas ça : http://www.nmmedical.fr/product_info.ph ... 2fffebc797

http://www.nmmedical.fr/product_info.ph ... c797Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foliemimine
Insatiable
Insatiable

ba le but c de faire mourru les méchants microbes dc ui tout ce qui est anti bactériens c good!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

oui et sans alcool ça doit etre mieux.

Donc à mon avis tu peux prendre basket en cuir et passer un imperméabilisant, et ensuite tu nettoie à la lingette anti-bactérienne :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Et sinon pour le cartable? j ai une tite hésitation: Bob l éponge, shrek ou barbie? perso j ai un penchant pour bob l eponge!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

foliemimine a écrit :Et sinon pour le cartable? j ai une tite hésitation: Bob l éponge, shrek ou barbie? perso j ai un penchant pour bob l eponge!
Ou alors Oui-oui? :D :D :D

P.S.: je déteste Oui-oui :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Bien moi à ta place j'aurai choisi DORA. :lol:
Y a pas mieux, c'est vraiment au gout du jour, avec des couleurs gaies et poignantes.
ça ne peut que donner envie de faire des etincellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé