Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut, moi aussi je pensais à des bonnes baskets en tissu, tout confort (genre conversebaba59 a écrit :Ah je me posais la même question.
Et en plus pour ceux qui ont des baskets, en toile ou en cuir ? vous arrivez à laver à la main sans tout abimer ?
merci

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- baba59
- Forcené
Je pensais à des baskets en faux cuir sinon, plastique ou skai.
Le cuir va trop s'abimer en frottant je pense déja il va se décolorer
pour le moment les mieux que j'ai vu, aussi bien assez jolie que lavable ça reste ça : http://biomidi.fr/fr/dept_447.html en bas
mais 113 euros
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le cuir va trop s'abimer en frottant je pense déja il va se décolorer

pour le moment les mieux que j'ai vu, aussi bien assez jolie que lavable ça reste ça : http://biomidi.fr/fr/dept_447.html en bas
mais 113 euros

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
- foliemimine
- Insatiable
euh 113 euros ca fait super cher, je pense pas ca vaut la peine de mettre ce prix la ds une paire de chaussures! t en trouveras d autres a beaucoup moins cher, attend de voir la rentrée peut etre que ton ifsi te proposera des chaussures et si c est pas le cas il te restera encore deux mois pour faire ton choix, c est un délai plus que suffisant et tu seras peut etre mieux renseigné sur les attentes de ton ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
+1foliemimine a écrit :euh 113 euros ca fait super cher, je pense pas ca vaut la peine de mettre ce prix la ds une paire de chaussures! t en trouveras d autres a beaucoup moins cher, attend de voir la rentrée peut etre que ton ifsi te proposera des chaussures et si c est pas le cas il te restera encore deux mois pour faire ton choix, c est un délai plus que suffisant et tu seras peut etre mieux renseigné sur les attentes de ton ifsi
Complètement d'accord avec toi, moi pour l'instant je ne fais que grapiller des infos à droite et à gauche, mais je pense qu'on en saura plus à la rentrée, au contact des autres ESI. Patience

Mais sinon quoi comme produit désinfectant pour les chaussures et ainsi éviter de les laver dans la machine familiale?

Carpe Diem

- foliemimine
- Insatiable
ba pour ma part c est deux mois de cours, le premier stage est fin novembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
- foliemimine
- Insatiable
produit désinfectant: alcool, javel, produit a dispo peut etre ds les services ou ds l ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
- foliemimine
- Insatiable
y en a qui ont des infos sur la début des stages? je pensais c etait pareil pour tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
- baba59
- Forcené
pourquoi pas ça : http://www.nmmedical.fr/product_info.ph ... 2fffebc797
http://www.nmmedical.fr/product_info.ph ... c797Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.nmmedical.fr/product_info.ph ... c797Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- foliemimine
- Insatiable
ba le but c de faire mourru les méchants microbes dc ui tout ce qui est anti bactériens c good!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
- baba59
- Forcené
oui et sans alcool ça doit etre mieux.
Donc à mon avis tu peux prendre basket en cuir et passer un imperméabilisant, et ensuite tu nettoie à la lingette anti-bactérienne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc à mon avis tu peux prendre basket en cuir et passer un imperméabilisant, et ensuite tu nettoie à la lingette anti-bactérienne

- foliemimine
- Insatiable
Et sinon pour le cartable? j ai une tite hésitation: Bob l éponge, shrek ou barbie? perso j ai un penchant pour bob l eponge!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
Ou alors Oui-oui?foliemimine a écrit :Et sinon pour le cartable? j ai une tite hésitation: Bob l éponge, shrek ou barbie? perso j ai un penchant pour bob l eponge!

P.S.: je déteste Oui-oui

Carpe Diem

Bien moi à ta place j'aurai choisi DORA.
Y a pas mieux, c'est vraiment au gout du jour, avec des couleurs gaies et poignantes.
ça ne peut que donner envie de faire des etincellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Y a pas mieux, c'est vraiment au gout du jour, avec des couleurs gaies et poignantes.
ça ne peut que donner envie de faire des etincellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.