L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: .
*sassie38 a écrit :Il n' y pas de site pr la CRF de St-Etiennt je pense.
Désolée mais c' est à toi que j' ai demandé qi tu allais à Vienne voir les résultats? Je perds la tête avec toutes ces émotions!lol
Félicitations au fait pour Esquirol!
oui tu m'as demandé ça!!! ne t'inquiètes pas, moi aussi je ne sais plus ou j'en suis!!!je trépigne en attendant mon copain!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tooshoss
- Adepte
courage salima, triste pour toi mais ne laisse surtout pas tomberÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.salima-69 a écrit :bon pour moi st etienne et lyon recalé pas le courage d'écrire retourne pleurer!!!!
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
surprise???
CRF St étienne: 56ème sur LC
12.66 oral (j'étais super contente de mon oral, pensait avoir 18 ?????)
14 tests psycho (pensait mettre planté)
16.5 culture généralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF St étienne: 56ème sur LC
12.66 oral (j'étais super contente de mon oral, pensait avoir 18 ?????)
14 tests psycho (pensait mettre planté)
16.5 culture généralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bourgoin Jallieu
Quelqu'un a passé Bourgoin ici? Les résultats c' est quand?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage ma petite salima, je suis navrée pour toi... C'est un coup dur mais accroche toi hein!!!salima-69 a écrit :bon pour moi st etienne et lyon recalé pas le courage d'écrire retourne pleurer!!!!
Renseigne toi il me semble que certains IFSI font repasser un concours en octobre. Sinon tu as la session pour la rentrée de février prochain.
Rien n'est perdu, je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu persévères!
Une montagne de biz pour te réconforter (un peu)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Bourgoin Jallieu
Je crois aujourd'hui à 9hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sassie38 a écrit :Quelqu'un a passé Bourgoin ici? Les résultats c' est quand?
Merci
ESI 2° année
sa y est je l'ai sur lyon!!!!youpi youpi!!
aller courage a toute celle qui attende encore et celle qui sont sur LC!!
faut y croireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aller courage a toute celle qui attende encore et celle qui sont sur LC!!
faut y croireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
a eliotte:
félicitation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation

merci ma poulette !!fée-étoile a écrit :Un gros M--DE à Salima 69 et à Patryzzya!!!!
Je croise les doigts pour vous les filles....
ben
j'ai foiré la crf de lys

mais en liste principale et 32 eme au Vinatier

youpi,
là, j'attends vienne

je ne figure sur aucune liste au vinatier .... c'est la loose!!!!
mais j'attends les résultats de la crf cet aprèm alors croisé les doigts et tt ce que vs pouvez pr moi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais j'attends les résultats de la crf cet aprèm alors croisé les doigts et tt ce que vs pouvez pr moi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
est ce que les résultats de la crf de lyon sont tombés... on m'avait dit à 14h!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
CRF
Oui les résultats sont affiché depuis 9H à la CRF de lyonbÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.