L'Attente des lyonnais...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kuzky
Insatiable
Insatiable

Re: .

Message par kuzky »

sassie38 a écrit :Il n' y pas de site pr la CRF de St-Etiennt je pense.
Désolée mais c' est à toi que j' ai demandé qi tu allais à Vienne voir les résultats? Je perds la tête avec toutes ces émotions!lol

Félicitations au fait pour Esquirol!
*

oui tu m'as demandé ça!!! ne t'inquiètes pas, moi aussi je ne sais plus ou j'en suis!!!je trépigne en attendant mon copain!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

Message par tooshoss »

salima-69 a écrit :bon pour moi st etienne et lyon recalé pas le courage d'écrire retourne pleurer :pleure: !!!!
courage salima, triste pour toi mais ne laisse surtout pas tomberÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

surprise???
CRF St étienne: 56ème sur LC
12.66 oral (j'étais super contente de mon oral, pensait avoir 18 ?????)
14 tests psycho (pensait mettre planté)
16.5 culture généralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sassie38
Insatiable
Insatiable

Bourgoin Jallieu

Message par sassie38 »

Quelqu'un a passé Bourgoin ici? Les résultats c' est quand?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

salima-69 a écrit :bon pour moi st etienne et lyon recalé pas le courage d'écrire retourne pleurer :pleure: !!!!
Courage ma petite salima, je suis navrée pour toi... C'est un coup dur mais accroche toi hein!!!
Renseigne toi il me semble que certains IFSI font repasser un concours en octobre. Sinon tu as la session pour la rentrée de février prochain.
Rien n'est perdu, je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu persévères!

Une montagne de biz pour te réconforter (un peu)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mahiii
Adepte
Adepte

Re: Bourgoin Jallieu

Message par Mahiii »

sassie38 a écrit :Quelqu'un a passé Bourgoin ici? Les résultats c' est quand?
Merci
Je crois aujourd'hui à 9hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2° année
eliotte

Message par eliotte »

sa y est je l'ai sur lyon!!!!youpi youpi!! :D
aller courage a toute celle qui attende encore et celle qui sont sur LC!!
faut y croireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

a eliotte:

félicitation :D :yes: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eliotte

Message par eliotte »

merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patryzzya

Message par patryzzya »

fée-étoile a écrit :Un gros M--DE à Salima 69 et à Patryzzya!!!!

Je croise les doigts pour vous les filles....
merci ma poulette !!

ben

j'ai foiré la crf de lys :lol:

mais en liste principale et 32 eme au Vinatier 8)

youpi,

là, j'attends vienne 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patryzzya

Message par patryzzya »

félicitaions spéciales à ma ptite mahiiii ;)

et kuszky, :D

tu m'impressionnes !!!

bizz bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eliotte

Message par eliotte »

patryzzya

tu est pri au vinatier? moi aussi
tu vas choisir quel ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

je ne figure sur aucune liste au vinatier .... c'est la loose!!!!
mais j'attends les résultats de la crf cet aprèm alors croisé les doigts et tt ce que vs pouvez pr moi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

est ce que les résultats de la crf de lyon sont tombés... on m'avait dit à 14h!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
sassie38
Insatiable
Insatiable

CRF

Message par sassie38 »

Oui les résultats sont affiché depuis 9H à la CRF de lyonbÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé