L'Attente des lyonnais...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Lanini, Moi perso j y crois pas pour 95 places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

en allant voir les résultats j'ai croisé 1 étudiante de l'ifsi qui m'a dit que l'année dernière elle était 150è sur LC et qu'il l'avait appelé le soucy c'est que l'on est trop trop loin...cela relèverait du miracle !!!!
tu vas écrire à d'autres ifsi?
est ce quelqu'un peut me donner des infos sur l'ifsi st jo- st luc merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

a eliotte

très heureuse pour toi, j'espère que ta formation à Lyon te plaira

:yes:

et toi pattrizzia, où en est tu? as tu pu faire un choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KellyGally
Insatiable
Insatiable

Message par KellyGally »

Bonsoir tout le monde.

J'aimerai savoir si quelqu'un sait jusqu'au peut remonter l'école dans la liste complémentaire dans le cas de la CRF de lyon ( 95 places) ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

t'es combien sur la LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KellyGally
Insatiable
Insatiable

Message par KellyGally »

dans les 150ème...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

lanini a écrit :en allant voir les résultats j'ai croisé 1 étudiante de l'ifsi qui m'a dit que l'année dernière elle était 150è sur LC et qu'il l'avait appelé le soucy c'est que l'on est trop trop loin...cela relèverait du miracle !!!!
tu vas écrire à d'autres ifsi?
est ce quelqu'un peut me donner des infos sur l'ifsi st jo- st luc merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Najma

LC 18eme

Message par Najma »

salut tout le monde!!!!!! sayé jai recuuuu les resultats j'ai pacé l'oral a Esquirol et jsui sur LC !!!!!!!!!!!!! mais je suis 18eme !!!!! est ske vous pensé ke j'ai des chances ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KellyGally
Insatiable
Insatiable

Message par KellyGally »

Je l'ai lu ce message disant que l'ifsi était remonté jusqu'a environ 150 élèves, seulement c'était pour quelle école ? c'est sur que si l'on parle d'une école pouvant accueillir un effectif de 300 élèves, celle ci aura peut-être plus de chance de remonter aussi loin dans la liste complémentaire contrairement à une école d'environ 95 élèves. D'ou ma question.

K.
Sheiklune

Message par Sheiklune »

Je suis 71eme sur la liste complémentaire à l'IFSI de Vienne, savez vous si cette école remonte loin dans la liste complémentaire?

J'espère sincèrement qu'ils me rappellent :/

Félicitation à ceux qui ont réussi :) et courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

pr la croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patryzzya

Message par patryzzya »

felicitation a tous les admis, bon courage à tous les LC, et surtout, beaucoup de gnac aux recallés pour qu'ils reussissent l'an prochain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilekrystel

Message par etoilekrystel »

coucou tout le monde, félicitation a ceux qui ont eu cette chance et gro gro courage aux autres...

J'ai été éliminé à st jo st luc!!! j'etais degoutée!! :pleure: :pleure: :pleure: ! apres je suis allée voir à la croix rouge et j'etais 42 EME SUR LISTE COMPLEMENTAIRE!!!j'etais aussi dégoutée car jvoulais etre FIXEE::: :roll: :roll: :roll:

alors avec ma coupine on a eu un coup de speed et on s'est ditt :"allez on prend le train et on va a st chamond" et là surprissssse j'étais PRISE...

35 eme sur LP. j'etais trop contente meme si ce n'etait pas mon premier choix, mais j'aime beaucoup cette ecole, alors ça va je suis tres tres contente et je suis consciente que c'est dur d'integrer une ecole, et que j'ai de la chance pour ça...

alors gros gros courage à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de voir leur nom sur la liste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Sheiklune a écrit :Je suis 71eme sur la liste complémentaire à l'IFSI de Vienne, savez vous si cette école remonte loin dans la liste complémentaire?

Félicitation à ceux qui ont réussi :) et courage pour les autres
oui il remonte souvent loin, en plus je connais deja au moins 3 personnes qui se désistent!!!dont moi!!!
bon courage à toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

Message par coconut cherie »

kuzky a écrit :
Sheiklune a écrit :Je suis 71eme sur la liste complémentaire à l'IFSI de Vienne, savez vous si cette école remonte loin dans la liste complémentaire?

Félicitation à ceux qui ont réussi :) et courage pour les autres
oui il remonte souvent loin, en plus je connais deja au moins 3 personnes qui se désistent!!!dont moi!!!
bon courage à toi!!!
Coucou,

Je me désiste de Vienne également car je vais sur Bourgoin-Jallieu, bon courage à tous les admis pour la rentrée et aussi les recalés pour retenter votre chance à l'autommne ou l'an prochain. :clin: et aussi à tous les bacheliers en attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
Verrouillé