L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonne continuation à vous deuxcoconut cherie a écrit :Coucou,kuzky a écrit :oui il remonte souvent loin, en plus je connais deja au moins 3 personnes qui se désistent!!!dont moi!!!Sheiklune a écrit :Je suis 71eme sur la liste complémentaire à l'IFSI de Vienne, savez vous si cette école remonte loin dans la liste complémentaire?
J'espère sincèrement qu'ils me rappellent :/
Félicitation à ceux qui ont réussiet courage pour les autres
bon courage à toi!!!
Je me désiste de Vienne également car je vais sur Bourgoin-Jallieu, bon courage à tous les admis pour la rentrée et aussi les recalés pour retenter votre chance à l'autommne ou l'an prochain.et aussi à tous les bacheliers en attente des résultats

t'étais combien?Mahiii a écrit :Sheiklune, Je me désiste aussi de la LP de Vienne !!!
j'ai pas vu la liste alors je ne connais meme pas le nombre d'admis!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou mahiii, je viens de recevoir mes notes de la crf, c'est vraiment une belle blague, j'ai eu 14 en psyko, 16,25 en CG, et 8 à l'oral !! franchement, ces ***** m'ont vraiment saquées lolol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mahiii a écrit :Sheiklune, Je me désiste aussi de la LP de Vienne !!!
je complete lol ! c'set zarb car c'est plutot à l'oral du vinat que je me serai svu avec un 8 hihi !! je vais demander des explications pour leur faire gratter du papier, napatryzzya a écrit :
coucou mahiii, je viens de recevoir mes notes de la crf, c'est vraiment une belle blague, j'ai eu 14 en psyko, 16,25 en CG, et 8 à l'oral !! franchement, ces ***** m'ont vraiment saquées lolol.

comme quoi des fois on pense avoir réussi et on se plante et inversement!!!!c'et vraiment bizarre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.patryzzya a écrit :je complete lol ! c'set zarb car c'est plutot à l'oral du vinat que je me serai svu avec un 8 hihi !! je vais demander des explications pour leur faire gratter du papier, napatryzzya a écrit :
coucou mahiii, je viens de recevoir mes notes de la crf, c'est vraiment une belle blague, j'ai eu 14 en psyko, 16,25 en CG, et 8 à l'oral !! franchement, ces ***** m'ont vraiment saquées lolol.!
reçue!
je suis reçue au vinatier, 38 ème sur LP! Quel soulagement...!
Félicitations à tous et toutes les admis(es) et bon courage aux autres en LC et à ceux qui devront retenter l'an prochain....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous et toutes les admis(es) et bon courage aux autres en LC et à ceux qui devront retenter l'an prochain....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Virginie, 27 ans, maman de 3 enfants, étudiante en troisième année...
Promo 2007/2010
Promo 2007/2010
Re: reçue!
youpi luna38luna38 a écrit :je suis reçue au vinatier, 38 ème sur LP! Quel soulagement...!
Félicitations à tous et toutes les admis(es) et bon courage aux autres en LC et à ceux qui devront retenter l'an prochain....

T'as un mp la belleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait, non, ce n'est pas bizarre... ce n'est pas du tout de la pretention, je n'ai peut etre pas brillée, mais là 8 elles ont exagerrékuzky a écrit :comme quoi des fois on pense avoir réussi et on se plante et inversement!!!!c'et vraiment bizarre!!!patryzzya a écrit :je complete lol ! c'set zarb car c'est plutot à l'oral du vinat que je me serai svu avec un 8 hihi !! je vais demander des explications pour leur faire gratter du papier, napatryzzya a écrit :
coucou mahiii, je viens de recevoir mes notes de la crf, c'est vraiment une belle blague, j'ai eu 14 en psyko, 16,25 en CG, et 8 à l'oral !! franchement, ces ***** m'ont vraiment saquées lolol.!

Hmmm a la crf jai fait pire je crois:patryzzya a écrit :coucou mahiii, je viens de recevoir mes notes de la crf, c'est vraiment une belle blague, j'ai eu 14 en psyko, 16,25 en CG, et 8 à l'oral !! franchement, ces ***** m'ont vraiment saquées lolol.Mahiii a écrit :Sheiklune, Je me désiste aussi de la LP de Vienne !!!
17 en CG
15 en TP et...
4.5 à l'oral
Je comprend rien ca avait pas trop mal marché pourtant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
pour esquirol, je viens de recevoir ma lettre et je ne sais pas trop comment confirmer mon inscritpion, je dois écrire une lettre en disant que j'accepte la place en joignant le cheque des droits d'inscriptions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout comme toi et Lorras1, je suis très étonnée et déçue par mes notes à la CRF de Lyonpatryzzya a écrit :je viens de recevoir mes notes de la crf, c'est vraiment une belle blague, j'ai eu 14 en psyko, 16,25 en CG, et 8 à l'oral !! franchement, ces ***** m'ont vraiment saquées lolol.

J'ai eu 20 en tests psycho, 15 en culture gé et... 8 à l'oral ! Alors que je pensais avoir très bien réussi (j'étais d'ailleurs plus satisfaite de cet oral que de celui que j'ai passé à Annecy, où j'ai pourtant eu 18!). Je ne comprends pas trop... Enfin, je ne me morfonds pas étant donné que la CRF était mon dernier choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
je n'en revient pas
j'ai vraiment eu des notes pourries et rien ne correspond à ce que je pensais: mauvaises notes où ça avait bien marché et inversement
comme quoi ????
je vais faire comme toi patrizzia, demander les appréciations de mes oraux histoires de....
bref coté remise en cause de soi, je crois qu'on a pas finis pendant les 3ans et demi de formation.
bon week-end
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

comme quoi ????
je vais faire comme toi patrizzia, demander les appréciations de mes oraux histoires de....
bref coté remise en cause de soi, je crois qu'on a pas finis pendant les 3ans et demi de formation.
bon week-end