L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
cool,
il a l'air bien
et si il fait beau: piscine et toobogan avec mes petits schtroumphsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il a l'air bien
et si il fait beau: piscine et toobogan avec mes petits schtroumphsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Lyon
bonjour tout le monde,
je suis désespérée je suis 170ème sur liste complementaire à la Croix rouge de Lyon, il y a environ 300 personnes, pensez vous qu'il y a autant de désistements? ai-je une chance?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis désespérée je suis 170ème sur liste complementaire à la Croix rouge de Lyon, il y a environ 300 personnes, pensez vous qu'il y a autant de désistements? ai-je une chance?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'il faut écrire dans la lettre pour confirmer son inscription...parceque la j'avoue que je ne sais pas trop...
Merci d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance!

Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
l'attente des lyonnais
Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis un certain temps. Félicitations aux admis et courage pour ceux qui sont en lc.
Pour ma part, j'ai passé le concours à Roanne et à Villefranche, je suis 39ème à Roanne sur lc et admise à Villefranche.
Y a t il des personnes ayant égalemment réussi Villefranche? Si c'est le cas nous pourrions peut etre faire connaissance? Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis un certain temps. Félicitations aux admis et courage pour ceux qui sont en lc.
Pour ma part, j'ai passé le concours à Roanne et à Villefranche, je suis 39ème à Roanne sur lc et admise à Villefranche.
Y a t il des personnes ayant égalemment réussi Villefranche? Si c'est le cas nous pourrions peut etre faire connaissance? Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou!!!
comme tu peux le voir, je suis moi aussi admise à Villefranche! C'est loin de chez moi mais bon comme c'est le seul concours que j'ai réussi...
Tas eu quoi comme notes?
Moi CG: 10
TP: 11
Oral:18
Sais tu ce qu'il faut écrire sur la lettre de confirmation d'inscription??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme tu peux le voir, je suis moi aussi admise à Villefranche! C'est loin de chez moi mais bon comme c'est le seul concours que j'ai réussi...
Tas eu quoi comme notes?
Moi CG: 10
TP: 11
Oral:18
Sais tu ce qu'il faut écrire sur la lettre de confirmation d'inscription??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
sur la lettre de confirmation moi j'ai simplement dit que j'avais bien reçu la lettre qui m'annonçait que j'étais reçue dans cette école. Ensuite je dit que je confirme mon inscription dans leur ifsi et que je leur envoie le cheque de 162€ en réglement des frais de scolarité. puis une petite formule de politesse!
je ne crois qu'il y a besoin d'écrire un roman, c'est seulement pour leur dire que tu confirmes, ils n'ont pas besoin d'en savoir plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne crois qu'il y a besoin d'écrire un roman, c'est seulement pour leur dire que tu confirmes, ils n'ont pas besoin d'en savoir plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que vous avez reçu vos notes de st luc st jo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kuzky a écrit :sur la lettre de confirmation moi j'ai simplement dit que j'avais bien reçu la lettre qui m'annonçait que j'étais reçue dans cette école. Ensuite je dit que je confirme mon inscription dans leur ifsi et que je leur envoie le cheque de 162€ en réglement des frais de scolarité. puis une petite formule de politesse!
je ne crois qu'il y a besoin d'écrire un roman, c'est seulement pour leur dire que tu confirmes, ils n'ont pas besoin d'en savoir plus!
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Lysou 38
Toujours pas de lettre de st joseph st luc . Je suis allée directement à l'école pour voir si j'étais sur liste principale.
biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours pas de lettre de st joseph st luc . Je suis allée directement à l'école pour voir si j'étais sur liste principale.
biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tooshoss
- Adepte
a kuski
et pour les autres écoles tu leur dit que tu refuse?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: a kuski
ben oui je suppose!!!vénézia a écrit :et pour les autres écoles tu leur dit que tu refuse?
moi pour les autres écoles il y avait un petit questionnaire à remplir qui demandait si on confirmait ou si on annulait notre inscription!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.