Résultat du BAC (tic tac...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
N'empêche j'ai été plus émue pour le concours que le bac, le bac j'ai même pas eu les larmes aux yeux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Bravo !!! Belle journée!!!Bon ba ma soeur à son bac éco!!!Youpie!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
bac sans mention mais bac quand meme
trop contente!!
maintenant reste à espérer pouvoir rentre en école d'infirmière!!...
la c'est encore autre chose!!...
allez encore qq heures à attendre!!
félicitation à tous!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

trop contente!!
maintenant reste à espérer pouvoir rentre en école d'infirmière!!...

allez encore qq heures à attendre!!
félicitation à tous!!

- babyaddict
- Fidèle
bac
J'ai mon bacccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
félicitations, c'est super!!!!Nanou_74 a écrit :Moi j'ai eu le bac S mention bien et donc l'année prochaine --> rockefeller à lyon
on se retrouvera à mermoz l'an prochain donc!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu mon bac L aussi et avec mention bien en prime. Je suis soulagée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INSCRITE à l'IFSI de St André Lez Lille (59)
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
Promo 2007-2010
a suivre
félicitations!!!! en plus c'est super dur d'avoir une mention en L alors Bien c'est vraiment génial!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Koala_42 a écrit :J'ai eu mon bac L aussi et avec mention bien en prime. Je suis soulagée.
j'ai eu mon bac S!!!!!!!!!donc je suis future ide j'espereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en essai bébé 1... C14 c'est +++!!!
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...
Moi aussi j'ai eu mon BAC !!! Et avec mention !!
Quel soulagement !
Félicitations a tous les nouveaux bacheliers !
Plus que le concours et c'est bon ! H-8 !!
Allez, courage !!
A ce soir, pour une bonne nouvelle, j'éspère !

Quel soulagement !
Plus que le concours et c'est bon ! H-8 !!

Allez, courage !!

félicitations!!!!Mymydooo a écrit :Moi aussi j'ai eu mon BAC !!! Et avec mention !!![]()
![]()
![]()
Quel soulagement !
Plus que le concours et c'est bon ! H-8 !!![]()
Allez, courage !!![]()
on est tous futurs ESI alors!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui félicitations à tous les bacheliers, quel bonheur de quitter enfin le cursus scolaire une bonne fois pour toutes!! Et en plus d'être admise en IFSI on peut dire qu'on a bien rempli notre contrat!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INSCRITE à l'IFSI de St André Lez Lille (59)
Promo 2007-2010
a suivre
Promo 2007-2010
a suivre
c'est clair!!!!!Koala_42 a écrit :Oui félicitations à tous les bacheliers, quel bonheur de quitter enfin le cursus scolaire une bonne fois pour toutes!! Et en plus d'être admise en IFSI on peut dire qu'on a bien rempli notre contrat!

Félicitations tout le monde!!!!
J'ai mon bac S mention bien! j'en reviens toujours pas, je suis trop contente!!!:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai mon bac S mention bien! j'en reviens toujours pas, je suis trop contente!!!:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends des tenues de stage et de l'anios si ça intéresse quelqu'un!
félicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ninou62 a écrit :Félicitations tout le monde!!!!
J'ai mon bac S mention bien! j'en reviens toujours pas, je suis trop contente!!!:D