Résultat du BAC (tic tac...)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

N'empêche j'ai été plus émue pour le concours que le bac, le bac j'ai même pas eu les larmes aux yeux :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
callli
Habitué
Habitué

Message par callli »

Bravo !!! Belle journée!!!Bon ba ma soeur à son bac éco!!!Youpie!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).

Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
nath67
Habitué
Habitué

Message par nath67 »

bac sans mention mais bac quand meme :!: :!: :D :D
trop contente!!
maintenant reste à espérer pouvoir rentre en école d'infirmière!!... :? la c'est encore autre chose!!... :?
allez encore qq heures à attendre!!
félicitation à tous!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babyaddict
Fidèle
Fidèle

bac

Message par babyaddict »

J'ai mon bacccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
Titie89
Régulier
Régulier

Message par Titie89 »

Bravo à tous le monde :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Nanou_74 a écrit :Moi j'ai eu le bac S mention bien et donc l'année prochaine --> rockefeller à lyon
félicitations, c'est super!!!!
on se retrouvera à mermoz l'an prochain donc!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Koala_42
Régulier
Régulier

Message par Koala_42 »

J'ai eu mon bac L aussi et avec mention bien en prime. Je suis soulagée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INSCRITE à l'IFSI de St André Lez Lille (59)
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Koala_42 a écrit :J'ai eu mon bac L aussi et avec mention bien en prime. Je suis soulagée.
félicitations!!!! en plus c'est super dur d'avoir une mention en L alors Bien c'est vraiment génial!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecilou84
Habitué
Habitué

Message par cecilou84 »

j'ai eu mon bac S!!!!!!!!!donc je suis future ide j'espereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en essai bébé 1... C14 c'est +++!!!
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...
Mymydooo
Fidèle
Fidèle

Message par Mymydooo »

Moi aussi j'ai eu mon BAC !!! Et avec mention !! :D :D :D
Quel soulagement !

Félicitations a tous les nouveaux bacheliers !
Plus que le concours et c'est bon ! H-8 !! :?

Allez, courage !! :)

A ce soir, pour une bonne nouvelle, j'éspère ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Mymydooo a écrit :Moi aussi j'ai eu mon BAC !!! Et avec mention !! :D :D :D
Quel soulagement !

Félicitations a tous les nouveaux bacheliers !
Plus que le concours et c'est bon ! H-8 !! :?

Allez, courage !! :)

A ce soir, pour une bonne nouvelle, j'éspère ! :clin:
félicitations!!!!

on est tous futurs ESI alors!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Koala_42
Régulier
Régulier

Message par Koala_42 »

Oui félicitations à tous les bacheliers, quel bonheur de quitter enfin le cursus scolaire une bonne fois pour toutes!! Et en plus d'être admise en IFSI on peut dire qu'on a bien rempli notre contrat!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INSCRITE à l'IFSI de St André Lez Lille (59)
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Koala_42 a écrit :Oui félicitations à tous les bacheliers, quel bonheur de quitter enfin le cursus scolaire une bonne fois pour toutes!! Et en plus d'être admise en IFSI on peut dire qu'on a bien rempli notre contrat!
c'est clair!!!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninou62

Message par ninou62 »

Félicitations tout le monde!!!!

J'ai mon bac S mention bien! j'en reviens toujours pas, je suis trop contente!!!:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends des tenues de stage et de l'anios si ça intéresse quelqu'un!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

ninou62 a écrit :Félicitations tout le monde!!!!

J'ai mon bac S mention bien! j'en reviens toujours pas, je suis trop contente!!!:D
félicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé