Résultat du BAC (tic tac...)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

just27 a écrit :C'est bon je l'ai eu !!!

Merci pour vos encouragements. Rentrée AP HP le 24 septembre.... maintenant il va falloir que je me trouve un toit :lol:
Félicitations, je suis fière de toi !
Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

just27 a écrit :C'est bon je l'ai eu !!!

Merci pour vos encouragements. Rentrée AP HP le 24 septembre.... maintenant il va falloir que je me trouve un toit :lol:
On m'a parler il y a peu de temps de logements spéciaux pour étudiants infirmiers... mais je suis pas sûreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
just27
Adepte
Adepte

Message par just27 »

Je vais demain déposer ma candidature pour une chambre dans un foyer réservé en priorité aux étudiantes infirmières et du milieu paramédical.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

je ne savais même pas que cela existait, cela se situe où? à Paris?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

Pour ma part j'ai eu mon Bac S avec Mention ( j'ai eu 13.26)

bon courage à ceux qui passe le rattrapage :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu Rouen !!!!

***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

C'est bon, je l'ai eu ce bachot, j'ai rattrapé pile mes 22 points, lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
just27
Adepte
Adepte

Message par just27 »

Réponse à Plumme mais aussi à celles qui recherchent un toit.

Je suis allée visiter le foyer Lejeune à Paris dans le 15è, il est réservé en priorité aux étudiantes infirmières et ensuite aux autres étudiantes du milieu paramédical. J'ai discuté avec une "locataire" qui fait ses études de kiné, elle en est très contente. C'est un foyer qui m'a fait bonne impression (sobre, propre, calme,....). Il a un site internet si vous voulez vous renseigner et demander un dossier d'inscription.
Je ne sais pas encore où je vais être affectée mais je crois que je vais déposer ma candidature et après je verrais si je bouge en fonction de l'école si je suis trop loin. Voilà une piste supplémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé