Résultat du BAC (tic tac...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Félicitations, je suis fière de toi !just27 a écrit :C'est bon je l'ai eu !!!
Merci pour vos encouragements. Rentrée AP HP le 24 septembre.... maintenant il va falloir que je me trouve un toit
Bonne continuation

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
On m'a parler il y a peu de temps de logements spéciaux pour étudiants infirmiers... mais je suis pas sûreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.just27 a écrit :C'est bon je l'ai eu !!!
Merci pour vos encouragements. Rentrée AP HP le 24 septembre.... maintenant il va falloir que je me trouve un toit
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Je vais demain déposer ma candidature pour une chambre dans un foyer réservé en priorité aux étudiantes infirmières et du milieu paramédical.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part j'ai eu mon Bac S avec Mention ( j'ai eu 13.26)
bon courage à ceux qui passe le rattrapage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à ceux qui passe le rattrapage

ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
C'est bon, je l'ai eu ce bachot, j'ai rattrapé pile mes 22 points, lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Réponse à Plumme mais aussi à celles qui recherchent un toit.
Je suis allée visiter le foyer Lejeune à Paris dans le 15è, il est réservé en priorité aux étudiantes infirmières et ensuite aux autres étudiantes du milieu paramédical. J'ai discuté avec une "locataire" qui fait ses études de kiné, elle en est très contente. C'est un foyer qui m'a fait bonne impression (sobre, propre, calme,....). Il a un site internet si vous voulez vous renseigner et demander un dossier d'inscription.
Je ne sais pas encore où je vais être affectée mais je crois que je vais déposer ma candidature et après je verrais si je bouge en fonction de l'école si je suis trop loin. Voilà une piste supplémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis allée visiter le foyer Lejeune à Paris dans le 15è, il est réservé en priorité aux étudiantes infirmières et ensuite aux autres étudiantes du milieu paramédical. J'ai discuté avec une "locataire" qui fait ses études de kiné, elle en est très contente. C'est un foyer qui m'a fait bonne impression (sobre, propre, calme,....). Il a un site internet si vous voulez vous renseigner et demander un dossier d'inscription.
Je ne sais pas encore où je vais être affectée mais je crois que je vais déposer ma candidature et après je verrais si je bouge en fonction de l'école si je suis trop loin. Voilà une piste supplémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.